Rencontre d'un homme handicapé dans le Morbihan

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Morbihan avec Idylive

VIC56, 34 ans

Profil de VIC56



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Victor,23 ans, sportif (aikido, vélo)fait partie d'association. Je souhaite faire la connaissance de personne pour partager mon quotidien.

Ce qu'il recherche sur Idylive

caraval, 63 ans

Profil de caraval



Quelques mots sur lui

Je souhaite rencontrer une femme pour créer une famille dans un lieu nature et autonome. Profil uniquement avec photos . merci 🙏 

Je suis Cheval Confiance a Valle Piola Ecovillage Project

Ce qu'il recherche sur Idylive

kinou34, 45 ans

Profil de kinou34



Quelques mots sur lui

Je me décrirais de la façon suivante : Au quotidien je crée, je me bats, je transforme, je me dépasse, je me challenge, je lutte, j’apprends, je teste, parfois je souffre, parfois je déguste, parfois je pleure, parfois je jouis, parfois j’ai peur, parfois je suis épuisé, parfois j’aime, parfois je n’aime pas mais rien ni personne ne pourra m’enlever cette foi absolue en la vie et ce droit et cette force que j’ai de vouloir vivre la vie de mes rêves, de vouloir accomplir toutes ces envies en moi, de vouloir toujours le meilleur ! J'occupe mon temps libre ainsi : Je crois en la vie, je crois en l’univers, j’aime la vie plus que tout et je veux que cette vie que je suis en train de vivre aujourd’hui soit magnifique, dans le bonheur, la joie et alignée sur ma vraie essence et sur ma vraie mission de vie. Dans une relation, je recherche : Il est important de travailler fort sur ses désirs et d’aller au bout de ses rêves, c’est ce que nous voulons tous au fond de nous en général. Le lieu où je me sens bien : Nous avons le potentiel de créer de la magie au quotidien dans notre vie et celles des autres, nous pouvons tout transformer si tel est vraiment notre désir profond ! Nous avons du génie en nous, de l’extraordinaire, du merveilleux, de l’inexplicable, de la magie et surtout des forces et des dons surhumains capables même de nous surprendre alors pourquoi ne pas accepter cette offrande de l’univers et s’en servir à bon escient ? Pourquoi ne pas tout faire pour développer ces forces incroyables ? Ce que je n'aime pas : Pourquoi ne pas simplement accepter que tout est parfait et que chaque péripétie est une nouvelle et fabuleuse aventure à vivre pour le meilleur ! Ce qui me fait rire : Plein de choses me font rire! Je suis sûrement trop bon public

Ce qu'il recherche sur Idylive

fifi50a, 66 ans

Profil de fifi50a



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Thony56Bzh, 37 ans

Profil de Thony56Bzh



Quelques mots sur lui

Bonjour 

Je suis un homme de 37ans aimant la nature, les animaux, balade en forêt ou la mer...

J'aimerais rencontrer une personne sincères et naturelle

Thony

Ce qu'il recherche sur Idylive

PHIL1971, 54 ans

Profil de PHIL1971



Quelques mots sur lui

Bonjours je suis calme facile a vivre bien sur j'ai quelques defauts mais je reste a decouvrir bien cordialement phil JE RECHERCHE UNE FEMME MERCI ce que je recherche (tournée la page merci)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour a vous Je voudrai rencontrer une FEMME sincère et affectueuse pour faire connaissance et plus si.... Si vous avez un handicape , n' hesitez pas a me contacter je trouve que vous etes battantes et que vous ne baissez pas les bras devant les obstacles de la vie . Je ne suis pas parfait (probleme de vue) mais bon je fais avec , bien dans ses baskets, je travail,divorce sans enfant. Donc je reste a decouvrir pour le reste merci philppe

victor56, 66 ans

Profil de victor56



Quelques mots sur lui

recherche un femme pour relation tres serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

cedtheo, 47 ans

Profil de cedtheo



Quelques mots sur lui

je suis simple j aime pas les mensonges et j aime rendre service

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Morbihan

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous dans le Morbihan.

Vous désirez faire une rencontre dans le Morbihan. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider