Rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ille-et-Vilaine avec Idylive

gpplooloo, 60 ans

Profil de gpplooloo



Quelques mots sur lui

Salut comment allez-vous ? Je suis Louis, 53 ans. Je suis agent commercial international. Je suis nouveau sur le site afin de faire une bonne rencontre et voir plus si affinité bien sûr. Au vu de mon métier je suis une personne occupée alors j'ai grignoté ces quelques instants pour me mettre sur ce site afin de trouver une bonne femme pour une relation sérieuse et à long terme. Veuillez vous abstenir si vous n'êtes pas là pour sérieux...
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Alown, 40 ans

Profil de Alown



Quelques mots sur lui

Salut,

Je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas très doué pour parler de moi, ou de mes attentes.

Je suis très curieux, et spontané, j'aime découvrire de nouvelle choses.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je viens de m'apercevoir qu'il fallais payer pour avoir le droit de lire, ou d'être lu ...

Et comme je n'ai jamais le moindre contact avec une femme sur un site de rencontre...

La vie est si belle, surtout quand on vie seule, et qu'on est un male ...

guy35, 63 ans

Profil de guy35



Quelques mots sur lui

Bonjour ...J'habite Rennes ..en Bretagne .. j'ai 50 ans et je suis célibataire ..J'ai un léger petit handicape ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Gaby35, 30 ans

Profil de Gaby35



Quelques mots sur lui

Pro : roi du caramel au beurre salé - ne refuse jamais une bière - ancien forgeron - bouillote vivante - cherche du serieux

Cons : nul en bio, j'ai pris des cours sur internet - ne refuse malheureusement jamais une bière - possède une collection de peluches

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonheur252, 42 ans

Profil de bonheur252



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un de très simple, sérieux, gentil, sincère.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect.

Joloane, 66 ans

Profil de Joloane



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Gael35, 43 ans

Profil de Gael35



Quelques mots sur lui

Je recherche une histoire sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

ndeko, 33 ans

Profil de ndeko



Quelques mots sur lui

joie de vivre paix amour

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'handicapés en Ille-et-Vilaine

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine.

Trouver une personne handicapée en Ille-et-Vilaine

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider