Rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ille-et-Vilaine avec Idylive

Elisabeth144, 18 ans

Profil de Elisabeth144



Quelques mots sur elle

Bonsoir comment allez vous , je suis Elisabeth Martinez je suis nouvelle sur le site , je recherche a faire de nouvelle connaissance et voir plus si affinité , pourquoi pas trouver mon âme sœur un homme sérieux sincère avec qui je vais établir une belle relation sérieuse durable basé sur la confiance et la complicité et voir plus !

Au plaisir de vous lire

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cabacaba, 61 ans

Profil de cabacaba



Quelques mots sur lui

Bonsoir heureux de faire oartir des membres du site

Je serais très heureux de faire de vrai rencontre 

Je suis quelqu'un de simple et très ouvert d'esprit

Ce qu'il recherche sur Idylive

yvettera, 43 ans

Profil de yvettera



Quelques mots sur elle

pas  trop annonce

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Uno, 70 ans

Profil de Uno



Quelques mots sur lui

Homme de 69 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des amies pour dialoguer

Bennafleck, 24 ans

Profil de Bennafleck



Quelques mots sur lui

Je cherche une fille pour discuter

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche des trucs sérieux

Loulou35, 63 ans

Profil de Loulou35



Quelques mots sur elle

Moi je suis une femme franche et honnête et je dis toujours se que je pense . J'ai eu un grave accident de la route en juin 1988 alors que je n'avais que 26 ans et 2 mois avec de graves blessures dont un traumatisme crânien et je suis aujourd'hui hémiplégique côté gauche mais je fais de la couture et de la broderie mains et avec ma brodeuse électronique . J'aime la musique et les films d'actions . J'aime les animaux et la nature . Que se soit faux profils ou brouteurs se n'est plus la peine de vous adresser à moi . Et je veux correspondre avec un homme sincère, honnête et qui sait respecter la femme assez grand et si possible musclé et bien et Français de préférence en Bretagne . Au plaisir de vous lire . Et ĵe ne souhaite pas à être contacté par des jeunes et aux hommes sans photo .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme grand et musclé si possible avec du respect envers les femmes qui aime les animaux et la nature .

Harmonie44, 41 ans

Profil de Harmonie44



Quelques mots sur lui

Seul, suis en recherche d'une relation durable. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

En fait, je recherche une femme me correspondant. 

mad, 47 ans

Profil de mad



Quelques mots sur lui

Jeune homme dynamique et sans handicap particulier, je cherche a faire des rencontres amicales dans un premier temps. Mais alors pourquoi idylive? Simplement parceque j'ai deja ete confronte aau handicap dans une vie de couple anterieure (enuresie/incontinence) et donc sachant que j'ai su moi aussi le gerer, je reste ouvert sur ce probleme en particulier :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Au dela de la difference... Quand certains handicap peuvent rimer avec sensualité. Je n'en dis pas plus.

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Ille-et-Vilaine

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Ille-et-Vilaine ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Ille-et-Vilaine, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Ille-et-Vilaine est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Ille-et-Vilaine, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider