Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Léger handicap mais mobile tout de même. J'habite le bord de mer en Finistère nord. J'aime naviguer.marcher sur la grève, les dunes, regarder la mer tout simplement. J'adore les chats. Après une rupture chaotique j'aspire à une vie à 2 sereine.
Qui franchit le pas ? Elle ? Le hasard ? Le destin ? Très banale cette annonce, mais pourquoi pas ? Je suis simple, naturel, sans tabous ni complexes, facile à vivre. Artiste peintre en quête d'émotions entières, je suis bon vivant, libre d'esprit et de toutes contraintes. Indépendant, curieux, enthousiaste, spontané, blagueur... Pas compliqué, je suis très simple à vivre , compréhensif et hyper tolèrent. "M'essayer c'est m'adopter !". "Je sais ce dont j'ai besoin et surtout ce que je ne veux plus !" Elle ? Totalement entière avec du caractère, pleinement complice et absolument ouverte d'esprit, épicurienne, souriante, spontanee, drôle, curieuse, sportive, aimant voyager et découvrir... Je souhaite la voir exister pour elle. Vivre pour elle, pour que cette alchimie sans faille tant souhaitée se concrétise. Je souhaite partager cet état de quiétude, de paix et du plaisirs de la vie à deux. Vivre l'entier sans pudeurs ni complexes, sans complications et encore moins, de prises de tête. Le respect mutuel. De pouvoir rester soi avec quelqu'un dans ce monde qui tente constamment d'essayer de nous changer est le plus grand accomplissement.... Est-ce possible ? Très commune cette banale description, mais pourquoi pas ? Pour, enfin, rencontrer sa moitié ? Jean-Pascal
Bonjour, je suis revenu du sud pour mon Finistère, je travaille sur la commune de Douarnenez. J'ai beaucoup de temps libre, jardin, balade, bricolage et la cuisine sont mes hobbies. Je viens de restaurer un bus pour aller faire de belles balades.
Sincère, honnête et sérieux
A bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre d'handicapés dans le Finistère : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Finistère.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Finistère.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Finistère et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans le Finistère grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Finistère visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Finistère.