Rencontre d'handicapés dans le Finistère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Finistère avec Idylive

Jopic, 53 ans

Profil de Jopic



Quelques mots sur lui

Salut, je suis diabétique avec maladie coronarienne, j'espère croisé de bonnes âmes, mes préférences sont, le calme, sorties bord de mer, visionner un bon film, un bon moment de partage autour d'une bonne assiette. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des personnes ouvertes à la discussion sincère et sans a priori, curieuse et avec le désir d'aimer la vie


Rems03, 43 ans

Profil de Rems03



Quelques mots sur lui

Ma première expérience sur ce genre de site !

J'ai une fille de 9 an et demi (important le demi à cet âge 😉), mais je n'ai rien contre le fait de rencontrer quelqu'un qui a également des enfants.

Par ailleurs, je suis en télétravail, donc pour faire des rencontres, ça limite assez les possibilités 😋

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une personne intègre, et sincère. Pour le reste, laissons faire le temps et le feeling

manoel29200, 35 ans

Profil de manoel29200



Quelques mots sur lui

je suis quelqu'un d'alerte et calme

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ocelot, 54 ans

Profil de Ocelot



Quelques mots sur lui

Bonjour, sensible à la beauté et conscient d'avoir la chance d'être vivant sur cette planète, je rêve de te rencontrer et de partager avec toi des moments de tranquillité et de complicité.

Depuis qu'une maladie neurologique m'a laissé en fauteuil roulant, la musique est pour moi encore plus essentielle... je vis par contre beaucoup moins de temps d'immersion dans la nature, de contemplation de sa richesse... Seras-tu celle qui m'invitera à retrouver cette capacité d'émerveillement au gré de balades, à prendre le temps de la sensibilité?

J'ai reçu un signe l'autre jour...il y a un mois environ: à la nuit tombée je rejoignais ma voiture garée près d'une rivière, j'ai aperçu un chat perché sur le toit...je me suis approché déjà impatient de cette rencontre...quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une petite chouette chevêche d'Athena!! Magnifique nom pour un être splendide! Nous sommes restés à nous regarder en silence deux minutes puis elle a pris son envol, elle m'a majestueusement quitté.

J'interprète cette rencontre comme un signe et je compte le suivre: je vais me rapprocher, aussi bien par la connaissance que par l'observation, des animaux qui nous entourent...

Tu viens avec moi?
 

A bientôt,

Vincent

Ce qu'il recherche sur Idylive

De la complicité et de la tendresse :-)

milin1, 29 ans

Profil de milin1



Quelques mots sur lui

Homme sympa gentil cool sérieux aime cinéma cuisine balade adore le sexe tout les jours handicap cherche jolie fille pour rencontre 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cherche très jolie fille pour rencontre amicale sérieux éphémère sympa gentil cool

TU3U, 29 ans

Profil de TU3U



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jfj17169, 57 ans

Profil de jfj17169



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Jean-François, j'habite Brest et j'ai 48 ans. Je considère que le handicap ne doit pas être un obstacle pour avoir des relations comme tout à chacun. Né handicapé puis victime d'un AVC, j'en reste néanmoins un homme avec ses besoins.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme tolérante, gentille qui se fiche royalement du handicap.

rouky, 69 ans

Profil de rouky



Quelques mots sur lui

suis diabétique valide pour le moment

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une compagne qui apprécie la campagne, le bord de mer. Métisse acceptée mais surtout pas de jeune de moins de 49 ans. Merci

Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Finistère

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée dans le Finistère : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Finistère. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider