Rencontre d'une femme handicapée à Brest

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Brest avec Idylive

laberberee, 36 ans

Profil de laberberee



Quelques mots sur elle

Salut ! j'avoue j'ai un handicap , en faite pour moi ni la taille ni la couleur de peaux et la distance encore le physique ne compte , le plus important pour moi c'est l'amour que chacun ressent pour l'autre .

je suis une femme simple , sincère et honnête j'aime la franchise je suis compréhensive et romantique , je recherche un homme pour relation sérieuse et durable , un homme qui a les mêmes intentions que moi avec qui fonder un foyer unis et aimant .

J'ai des qualités et j'aimerai qu'on les découvres ...

 N'étant pas titulaire du diplôme de télépathie, il se peut que ma prise de contact ne soit pas tout à fait à la hauteur de vos espérances, par conséquent, ne pouvant lire dans vos pensées pour déterminer vos sujets de prédilections, je vous invite, (également) à animer nos conversations . Maintenant que tout est dit, si l'on fait abstraction des apparences, je suis une femme très cool .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Monsieur ne restez pas sur le seuil de la porte, je suis également pour la parité, alors grattez nos armures !

Ma recherche est de rencontrer une personne comme moi sérieuse fidèle et compréhensible a mon handicap pour refaire ma vie.

Peu importe l'handicap sa me gène pas une personne qui m'aimeras comme je suis et idem pour moi et qui aiment la vie a deux .

« Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capable si vous n’essayez pas. »

Proverbe anglais

 

lilou29, 34 ans

Profil de lilou29



Quelques mots sur elle

je recherche a me faire des ami.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

brigittes6693, 39 ans

Profil de brigittes6693



Quelques mots sur elle

Je recherche le bonheur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jasminodorant, 52 ans

Profil de jasminodorant



Quelques mots sur elle

Cherche contact pour échanger et pourquoi pas une belle histoire.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

possibilité de photo sur demande.

Mimicaline, 31 ans

Profil de Mimicaline



Quelques mots sur elle

Homme sérieux, attentionné, franc et honnête peut m'écrire s'il désire une relation sérieuse, basée sur la confiance et le respect mutuel...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Amitié sincère, Amour, Vie à deux !!!

Domperiiignon, 70 ans

Profil de Domperiiignon



Quelques mots sur elle

Salut à tous ! Une aventure d'un soir ce n'est pas pour moi, il doit y avoir d'autres femmes que cela intéresse. Moi je prends mon temps je ne suis pas PRESSEE, ni DESESPEREE, et encore moins DEPRESSIVE. Je ne passe pas mes journées devant mon écran même si je suis connectée, je suis à la retraite depuis peu.
Je ne suis pas sportive mais j'aime bien les sports mécaniques et j'aime par dessus tout RIRE. Une journée sans un fou rire doit vite être oubliée, (cela ne m'arrive pas souvent)... Je préfère dialoguer avec un homme dont l'âge tourne plus où moins autour du mien. Ces quelques lignes vous donnent t'elles une idée de celle que je suis et de ce que je recherche ? Nous verrons bien. A bientôt peut être !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Gwena, 55 ans

Profil de Gwena



Quelques mots sur elle

Bonsoir alors moi c'est Gwenaelle je recherche une bonne  complicité ,du rire et de l'amour .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ppapillonrose, 37 ans

Profil de ppapillonrose



Quelques mots sur elle

Le bonheur n’à de prix qu’à la seule condition d’être partagé, le monde se cherche, le monde se perd, ne s’écoute plus, n’est plus attentif 
hélas! 
Dans la vie on reçoit davantage de claques que de caresses, bref!!! 
 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Essayons de conjurer le sort avec le mot “bonheur”. Je ne suis pas un adepte du chacun chez soit pour partager une relation à long terme.

Pour info je sais manier l'art culinaire, très adroite manuellement, le reste à découvrir. 

Je sais énormément faire de choses sans me venter. 

Au plaisir

Tomber amoureux d'une femme handicapée à Brest

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest.

Trouver une femme handicapée à Brest

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Brest.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider