Rencontre d'une femme handicapée à Brest

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Brest avec Idylive

coquelicot, 76 ans

Profil de coquelicot



Quelques mots sur elle

Bonjour à toutes et à tous.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Physique agréable. Caractère enjoué. Je souhaite faire une rencontre sérieuse. Je ne veux pas d'aventure sans lendemain. Handicap léger.

mona29, 64 ans

Profil de mona29



Quelques mots sur elle

dialoguer dans un premier temps, je ne connais pas beaucoup ce site.. Au plaisir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

eclipse, 37 ans

Profil de eclipse



Quelques mots sur elle

Je suis sympa, timide, souriante, pleine d'humour parfois, n'hésitez pas a venir me parler :). Je souhaite échanger avec des personnes de ma tranche d'age (20-35 ans)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mannie, 68 ans

Profil de mannie



Quelques mots sur elle

Bonjour , je suis une femme qui vit seule depuis 8 ans , mère d'un ernfant adulte que je ne vois que très rarement , toujours en activité professionnel pour le moment , souvent en arrêt à cause d'une hernie discale non opérable et de divers problèmes à un genou qui m'empêche de vivre complètement comme les autres et qui m'isolent de plus en plus ! je suis une femme ayant de l'humour , gentille , sociable et j'aime particulièrement me promener dans la nature ( mais cela n'est plus possible que sur des très courtes distances ou avec de nombreux arrêts ) le cinéma , écouter de la musique ( rock,pop,reggae,soul,jazz,chansons françaises) la lecture , la télé ( infos et reportages ). J'aimerais sortir de cette solitude en rencontrant un homme de 47 à 57 ans , vivant dans le même département que moi (29)ayant une pathologie quelqconque ou un handicap léger, pas classique , pour échanger pour relation amicale et plus si affinités ! je pense qu'être amoureux et passer les belles années qu'il reste devant nous à deux serait formidable ! je n'ai pas de photo de moi à mettre pour l'instant sur le site ! merci de m'avoir lue

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ppapillonrose, 38 ans

Profil de ppapillonrose



Quelques mots sur elle

Le bonheur n’à de prix qu’à la seule condition d’être partagé, le monde se cherche, le monde se perd, ne s’écoute plus, n’est plus attentif 
hélas! 
Dans la vie on reçoit davantage de claques que de caresses, bref!!! 
 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Essayons de conjurer le sort avec le mot “bonheur”. Je ne suis pas un adepte du chacun chez soit pour partager une relation à long terme.

Pour info je sais manier l'art culinaire, très adroite manuellement, le reste à découvrir. 

Je sais énormément faire de choses sans me venter. 

Au plaisir

momael, 69 ans

Profil de momael



Quelques mots sur elle

je cherche un homme libre , gentil , tendre , attentionné pour partager un bout de chemin ensemble. Je suis passionnée par l Italie , aime beaucoupla randonnée , la lecture et le partage. bises

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Cecile29, 43 ans

Profil de Cecile29



Quelques mots sur elle

Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

legrand89, 48 ans

Profil de legrand89



Quelques mots sur elle

salut a tous je suis nouvelle ici dans le but de faire une belle rencontre amoureuse en premier temps et pour quoi des amis je vous attends our faire ample connaissance amicalement

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une femme handicapée à Brest et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Brest. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée à Brest ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée à Brest. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider