Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Nul ne mérite de vieillir seul. Chez un homme, je recherche avant tout la stabilité, sincérité, franchise, l'honnêteté et surtout la communication. J'espère n'avoir pas été trop éxigeante dans ma recherche. Aujourd'hui, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux plus .... Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).
Sportive de bas niveau, je pratique en alternance et avec modération un peu de jogging, de natation et de vélo dans notre belle forêt ! Par rapport à ta recherche, si tu cherches une intellectuelle, un bel esprit, voire un prix nobel, c'est pas ici que vous la trouverez mais si tu cherches, comme moi, tout d'abord une personne sur qui compter, partager de bons moments comme des sorties, des balades, peut être un peu de sport à mon petit niveau ou bien des vacances alors oui ça pourrait être ici ;-)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez des enfants ? Aucun souci, c'est bien normal et c'est souvent une chance. S'aimer, profiter des plaisirs de l'existence et construire une vie à deux pour la vie, ce qui implique de s'investir mutuellement et équitablement afin de partager une relation amoureuse de qualité basée sur la confiance, la fidélité et la complicité .
Bonjour , je suis une femme qui vit seule depuis 8 ans , mère d'un ernfant adulte que je ne vois que très rarement , toujours en activité professionnel pour le moment , souvent en arrêt à cause d'une hernie discale non opérable et de divers problèmes à un genou qui m'empêche de vivre complètement comme les autres et qui m'isolent de plus en plus ! je suis une femme ayant de l'humour , gentille , sociable et j'aime particulièrement me promener dans la nature ( mais cela n'est plus possible que sur des très courtes distances ou avec de nombreux arrêts ) le cinéma , écouter de la musique ( rock,pop,reggae,soul,jazz,chansons françaises) la lecture , la télé ( infos et reportages ).
J'aimerais sortir de cette solitude en rencontrant un homme de 47 à 57 ans , vivant dans le même département que moi (29)ayant une pathologie quelqconque ou un handicap léger, pas classique , pour échanger pour relation amicale et plus si affinités ! je pense qu'être amoureux et passer les belles années qu'il reste devant nous à deux serait formidable ! je n'ai pas de photo de moi à mettre pour l'instant sur le site ! merci de m'avoir lue
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Brest
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Brest ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Brest, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée à Brest est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Brest, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.