Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Dominique nouvelle sur le site vous présente ses salutations. Je suis célibataire et j’aimerai bien avoir la chance de rencontrer l’âme sœur par le biais du site.
Le bonheur n’à de prix qu’à la seule condition d’être partagé, le monde se cherche, le monde se perd, ne s’écoute plus, n’est plus attentif hélas! Dans la vie on reçoit davantage de claques que de caresses, bref!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Essayons de conjurer le sort avec le mot “bonheur”. Je ne suis pas un adepte du chacun chez soit pour partager une relation à long terme.
Pour info je sais manier l'art culinaire, très adroite manuellement, le reste à découvrir.
Je sais énormément faire de choses sans me venter.
je cherche un homme libre , gentil , tendre , attentionné pour partager un bout de chemin ensemble. Je suis passionnée par l Italie , aime beaucoupla randonnée , la lecture et le partage. bises
Plus pragmatiquement : je me sens résumée à la somme de mes handicaps depuis un moment ; pas qu'ils me définissent tout à fait, mais depuis que je me suis décidée à les gérer (c'est pour ça que "ça va mieux"), il me semble manquer du loisir de m'intéresser concrètement à autre chose, donc la plupart de mes intérêts sont plutôt superficiels ces temps-ci, mais, en vrac, quelques monomanies récurrentes : le sport, les vikings, les mythes et légendes, le bricolage, décortiquer le cerveau des gens en même temps que le mien, le tout avec de la musique en arrière plan.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans l'immédiat, un peu de chaleur humaine...
Petit post-scriptum : messieurs, quand on est une femme sur un site de rencontre, peu importe son physique, soit dit en passant, on se fait aborder presque instantanément par des dizaines de personnes en même temps, vraiment, donc même si je voudrais bien répondre, ne serait-ce que par politesse, à tout le monde, je n'en ai juste pas la capacité. Donc ne le prenez pas personnellement, s'il vous plait : vous n'êtes pas "trop vieux", "trop laids", "trop inintéressants", vous êtes juste trop nombreux.
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Brest
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Brest ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Brest, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée à Brest est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Brest, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.