Rencontre d'une femme handicapée à Brest

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Brest avec Idylive

de29, 74 ans

Profil de de29



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Carotteeez, 40 ans

Profil de Carotteeez



Quelques mots sur elle

J'ai une grande quantité d'amour à offrir à un Homme qui rentrera dans ma vie... Il me faut un peu de temps pour me laisser découvrir, ouvrir, fleurir, mais ensuite je la ferai Grandir, Épanouir... Il pensera revenir avec plaisir à la maison, Il se réveillera sans plus avoir peur de vieillir, Il se sentira important et plus jamais seul."

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Personne célib avec un handicap , la vie ne m'as pas souri plus que çà. La solitude me pèse et j'ai maintenant envie de rencontrer une personne avec qui j'aurai le maximum d'affinités pour continuer ensemble notre vie. je suis très romantique.

 

 

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction » (Antoine de Saint-Exupéry)

momo29, 54 ans

Profil de momo29



Quelques mots sur elle

bonjour,

je suis contente de recevoir des contacts.

Jaimerais avoir des relations plus humaines.

 

Je suis en fauteuil électrique, sur brest, j aime discuter, aller boire un verre ou 2, aller au cinéma. J'adore la musique ( discothèque, concerts...)

 

Au plaisir de vous lire

Ce qu'elle recherche sur Idylive

naviguons, 47 ans

Alwine, 35 ans

Profil de Alwine



Quelques mots sur elle

Surtout des maux, mais ça va mieux.

Plus pragmatiquement : je me sens résumée à la somme de mes handicaps depuis un moment ; pas qu'ils me définissent tout à fait, mais depuis que je me suis décidée à les gérer (c'est pour ça que "ça va mieux"), il me semble manquer du loisir de m'intéresser concrètement à autre chose, donc la plupart de mes intérêts sont plutôt superficiels ces temps-ci, mais, en vrac, quelques monomanies récurrentes : le sport, les vikings, les mythes et légendes, le bricolage, décortiquer le cerveau des gens en même temps que le mien, le tout avec de la musique en arrière plan.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Dans l'immédiat, un peu de chaleur humaine...

 

Petit post-scriptum : messieurs, quand on est une femme sur un site de rencontre, peu importe son physique, soit dit en passant, on se fait aborder presque instantanément par des dizaines de personnes en même temps, vraiment, donc même si je voudrais bien répondre, ne serait-ce que par politesse, à tout le monde, je n'en ai juste pas la capacité. Donc ne le prenez pas personnellement, s'il vous plait : vous n'êtes pas "trop vieux", "trop laids", "trop inintéressants", vous êtes juste trop nombreux.

Claireclaire94, 31 ans

Profil de Claireclaire94



Quelques mots sur elle

Slt slt ,je me prénomme claire j'ai 28 ans, j'ai deux enfants,j'ai une licence en logistique et transport,je suis une personne plutôt calme, attentionnée, aimante, une personne qui aime une vie de famille.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis à la recherche d'un homme bien qui veux une vie familiale stable sans prise de tête,qui veux une relation amoureuse sérieuse.

libre45, 44 ans

Profil de libre45



Quelques mots sur elle

je suis une femme de caractère sensible , honnête ,calme , facile à vivre , attentionnée , gentille ,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche en premier le dialogue dans un amitié sincère au début et le reste on verra.

Louloudu00, 46 ans

Profil de Louloudu00



Quelques mots sur elle

Recherche un homme sympa, gentil avec qui partager quelque lignes de conversations et voir plus... à vous de me découvrir....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une femme handicapée à Brest : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Brest. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Brest.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Brest et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Brest grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Brest visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider