Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Nul ne mérite de vieillir seul. Chez un homme, je recherche avant tout la stabilité, sincérité, franchise, l'honnêteté et surtout la communication. J'espère n'avoir pas été trop éxigeante dans ma recherche. Aujourd'hui, je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux plus .... Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).
Plus pragmatiquement : je me sens résumée à la somme de mes handicaps depuis un moment ; pas qu'ils me définissent tout à fait, mais depuis que je me suis décidée à les gérer (c'est pour ça que "ça va mieux"), il me semble manquer du loisir de m'intéresser concrètement à autre chose, donc la plupart de mes intérêts sont plutôt superficiels ces temps-ci, mais, en vrac, quelques monomanies récurrentes : le sport, les vikings, les mythes et légendes, le bricolage, décortiquer le cerveau des gens en même temps que le mien, le tout avec de la musique en arrière plan.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans l'immédiat, un peu de chaleur humaine...
Petit post-scriptum : messieurs, quand on est une femme sur un site de rencontre, peu importe son physique, soit dit en passant, on se fait aborder presque instantanément par des dizaines de personnes en même temps, vraiment, donc même si je voudrais bien répondre, ne serait-ce que par politesse, à tout le monde, je n'en ai juste pas la capacité. Donc ne le prenez pas personnellement, s'il vous plait : vous n'êtes pas "trop vieux", "trop laids", "trop inintéressants", vous êtes juste trop nombreux.
Bonjour , je suis une femme qui vit seule depuis 8 ans , mère d'un ernfant adulte que je ne vois que très rarement , toujours en activité professionnel pour le moment , souvent en arrêt à cause d'une hernie discale non opérable et de divers problèmes à un genou qui m'empêche de vivre complètement comme les autres et qui m'isolent de plus en plus ! je suis une femme ayant de l'humour , gentille , sociable et j'aime particulièrement me promener dans la nature ( mais cela n'est plus possible que sur des très courtes distances ou avec de nombreux arrêts ) le cinéma , écouter de la musique ( rock,pop,reggae,soul,jazz,chansons françaises) la lecture , la télé ( infos et reportages ).
J'aimerais sortir de cette solitude en rencontrant un homme de 47 à 57 ans , vivant dans le même département que moi (29)ayant une pathologie quelqconque ou un handicap léger, pas classique , pour échanger pour relation amicale et plus si affinités ! je pense qu'être amoureux et passer les belles années qu'il reste devant nous à deux serait formidable ! je n'ai pas de photo de moi à mettre pour l'instant sur le site ! merci de m'avoir lue
je suis une femme de caractère sensible , honnête ,calme , facile à vivre , attentionnée , gentille ,
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche en premier le dialogue dans un amitié sincère au début et le reste on verra.
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Brest
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Brest ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Brest, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée à Brest et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée à Brest est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Brest, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.