Rencontre d'un homme handicapé en Pyrénées-Orientales

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Pyrénées-Orientales avec Idylive

JB89, 56 ans

Profil de JB89



Quelques mots sur lui

Hémiplégique depuis quelques années, autonome dans mes mouvements et dans ma vie.. Ici pour faire des rencontres amicales pour commencer..

Ps - j'ai pris la peine de mettre une photo afin que vous sachiez à qui vous parlez, j'aimerai en retour savoir également à qui je parle.. Mesdames, pensez donc à mettre une photo à votre profil.. José

Ce qu'il recherche sur Idylive

 

 

Nonono, 68 ans

Profil de Nonono



Quelques mots sur lui

 Laissons faire le hasard 

Ce qu'il recherche sur Idylive

fil66, 59 ans

Profil de fil66



Quelques mots sur lui

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rompre ma solitude

Grignouze, 33 ans

Profil de Grignouze



Quelques mots sur lui

En pleine formation de programmation informatique, j'ai besoin de partager mes ressentis, mon style de vie, être aimé et aimer en retour, ne pas hésiter à dire ce qu'on ressent et à pouvoir changer en mieux chaque jour. 

J'adore l'amitié et l'amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des discussions, des amitiés, un amour pourquoi pas. 

MANU661, 62 ans

Profil de MANU661



Quelques mots sur lui

Bonjour,(ou bonsoir)

 

Étant enfant, j'ai été victime d'une erreur chirurgicale, j'en garde quelques séquelles dont un boitement. Je suis porteur de chaussures orthopédiques, mais je vis cette différence dans une totale indifférence. Je suis autonome et je conduis une voiture classique. On me dit gentil, serviable, attentionné. Je suis curieux, passionné. J'aime cuisiner (des plats simples), la lecture, les jeux (de société ou vidéo. Le scrabble, les échecs, mais aussi Farland et le simulateur Railsimulator où je passe des heures à imaginer, créer, je garde une âme d'enfant) J'aime chiner, les vides greniers, les expos, les marchés, la musique.

 

J'ai été comptable dans le monde associatif pendant 20 ans puis assistant de direction dans une école primaire jusqu'à notre période covid et son confinement... Et depuis ?.... j'ai passé un BAC pro de secrétariat-Comptabilité en distanciel et là je suis en seconde année de BTS Compta.

 

L'heure de la retraite a sonné, et je pense retourner dans le milieu associatif et offrir mes services bénévolement quelques demi-journées par semaine.

 

 

 

Bien @ vous. Manu

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

 Ce que je recherche avant tout, c'est l'échange, la communication. Ma venue sur ce genre de site c'est la possibilité d'entrer en contact avec des personnes que mon quotidien ne permettrait pas, c'est la beauté des réseaux sociaux, une fenêtre ouverte sur le monde. Les personnes de moins de 50 ans, les brouteurs qu'on reconnait très facilement (expérience oblige...) n'insistez pas. Pour le reste, l'avenir le dira.

plongeur66, 80 ans

Profil de plongeur66



Quelques mots sur lui

je suis nature, simple, aimons nous vivant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

bast87, 39 ans

Profil de bast87



Quelques mots sur lui

Bast présent  sur le site ou les dames nous mettent dans leur caddie tétra suite a un accident de rugby.  Je cherche a rencontrer quelqu'un de valide qui saura passer au dessus du handicap.

Ce qu'il recherche sur Idylive

faire de nouvelles rencontres, c'est le but non? :)

televison6, 58 ans

Profil de televison6



Quelques mots sur lui

Je suis célibataire j aime la plage montage jardin et cinéma pecine je suis handicapé 80 je encrven pas esprime écrire

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Pyrénées-Orientales

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé en Pyrénées-Orientales : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Pyrénées-Orientales. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider