Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Enrobée, sympa, humour, très caline, toujours partante pour rire et profiter de la vie ; rencontrerait homme même profil et surtout pouvant se déplacer pour venir dans mon département
Pas de Pass Idylive, certains messages me sont inaccessibles.
Les années passant, cela débute comme un conte de fée, mais le prince charmant aux yeux justes lavés avec le bleu du ciel, est un peu défraichi. Ceinture abdominale sournoisement desserrée, les faux plis s’installent. Des lunettes sont venues couronner une calvitie annoncée. Le choix de ma coupe de cheveux, plus sel que poivre, s’est réduite aux sabots les plus courts de la tondeuse.
Plutôt réservé, timide comme un soupir, j'ai besoin de temps pour être "apprivoisé". J'apprécie les échanges, les discussions mais je suis plus un homme d'action qu'un homme de "mots". Mon élocution est d’ailleurs moins fantaisiste que mon écriture, qui profite d’une consultation assidue des synonymes sur "Internaute". Et les conciliabules jusqu’à l’extinction de la bougie me donnent des crises aiguës de pandiculation.
La méditation n’est pas ma tasse de thé. La recherche de mon bien être intérieur n’est pas une obsession, et mon côté Zen s’exprime plutôt dans le partage d’une triple karmeliet en terrasse.
Piètre jardinier, je ne fais pas dans la dentelle, mon outil préféré reste la tronçonneuse.
Imbattable derrière une tondeuse, j’excelle sur modèle auto-porté.
Privé congénitalement de sens du rythme, ma virtuosité de danseur avoisine mes talents d’horticulteur. J’apprécie cependant en solo, user mes "Roch Valley Ritz" sur un rythme endiablé.
A part un boxer ou à la rigueur un bâtard mal coiffé et indépendant, je sens qu’inexorablement je deviens allergique à tout animal de compagnie. J’en ai trop vu, pas à leurs places. Pourtant, j’en ai eu, et de tout poil, mais c’est devenu à présent une contrainte plus qu’un réel plaisir. Je ne désir plus assumer la responsabilité d’un animal. Je voyage léger.
Je reste sensible à l'humour, même noir, voir grinçant, à l'autodérision.
Je ne déplie pas ma serviette pour me mettre les pieds sous la table à 12h15 et 19h30. Plutôt anticonformiste, la routine quotidienne me pèse. Je cuisine au micro onde et je goutte dangereusement à la plénitude du célibat. Je ne recherche pas une cuisinière adepte de la friteuse, le cholestérol me fais déjà les yeux doux.
Absolument pas matérialiste, je HAIS, le profit à tout prix au détriment de l'homme et de la nature, l'obsolescence programmée, les industriels irresponsables. La pub et ses appels à la consommation, même si je reconnais l’humour de certains spots.
Coté social, je me suis affranchi depuis longtemps, d’une reconnaissance par le travaille, ou la cylindrée de ma voiture.
Je me ballade à l’arrache, au fil des découvertes, sans autre contrainte que la date de retour. J'aime la fantaisie et partir au pied levé. Je n'ai pas besoin que tout soit planifié à l'avance, j'aime bien dans la vie un grain de "folie".
Plus tente Maréchal qu’hôtel 4 étoiles (car c’est au fond d’un duvet et non pas dans des draps en satin que sont nés mes meilleurs souvenirs), plus pataugas que talon aiguille, "grand air" que salon, entrecôte que cuisse de grenouille.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Juste une femme élégante à mes yeux, sans être sophistiquée. Plutôt d'allure sportive, SOURIANTE, curieuse, gaie…
Un peu cigale, qu’un rayon de soleil pousse à sortir.
Un peu tortue, capable de dormir n'importe où.
Pas trop chameau par son caractère et sa sobriété, en vue de partager quelques crus renversants.
Qu'elle soit plus intéressée dans un premier temps par quelques bonnes virées que par le choix d’une bague de fiançailles. J'aimerais me réjouir de lire dans son profil, ce qu'elle aime, ses envies, ses plaisirs, ses désirs, et non pas la sempiternelle complainte de l’homme menteur et infidèle.
Je passe les profiles trop rigides, les furies qui hurlent "ce qu’elles ne veulent plus", sans autre forme de procès. Toute relation amoureuse est unique et chaque fois à reconstruire sans préjugé, ni procès d’intention.
Pas de çà ici, profil olé olé, un tantinet barré, cabossé, bienvenue !
Et que mon statut professionnel, mon romantisme à la hussarde, mon "oui, à la tienne ! " décomplexé, ne vous rebute pas, « the truth is out there » .
Soyez surtout humble, intègre, vous-même.
Échanger avec des personnes simples sympathiques respectueuses de mon âge, aimant la nature les animaux le calme … (je suis devenue paraplégique à la suite d’un accident de voiture).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre dans le Gard : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre dans le Gard ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans le Gard !
Plus qu'une rencontre dans le Gard, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre dans le Gard, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !