Rencontre d'handicapés dans l' Aude

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Aude avec Idylive

claudedu11, 67 ans

Profil de claudedu11



Quelques mots sur lui

Recherche une rencontre avec vous si vous voulez ....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Du plaisir avec vous... 

Samuel111, 49 ans

Profil de Samuel111



Quelques mots sur lui

Bonjour à toi qui prends le temps de lire ces lignes. J'ai 48ans, la tête bien sur les épaules, et malgré un quotidien parfois compliqué (je suis invalide suite à une maladie ), j'ai décidé de continuer à croire en la beauté des rencontres.

Je ne cherche pas la pitié ni les faux semblants: je veux rencontrer quelqu'un qui sache voir au-delà des apparences et apprécier la personne avant tout. Je suis quelqu'un de sincère, attentif, qui aime écouter et partager. J'ai conservé l'humour et la curiosité: je peux discuter littérature, musique, actualité, ou simplement apprécier un silence à deux.

J'aime les choses simples: un bon film partagé, un café en terrasse, des discussions tard dans la nuit. Je suis convaincu que la complicité se construit sur l'honnêteté, le respect et la capacité de se soutenir dans les moments moins faciles.

Mon handicap fait partie de ma vie, mais il ne me définit pas entièrement. Je suis encore plein de projets, d'envies et d'attention à donner. Je recherche une femme qui n'a pas peur de la vraie vie: de ses aléas comme de ses belles surprises. Une complice, une partenaire avec qui je pourrai bâtir un lien solide, basé sur la confiance et l'acceptation mutuelle.

Si tu penses que la profondeur vaut mieux que la superficialité, que l'on peut s'épauler et rire même quand la vie se montre capricieuse, alors n'hésite pas à m'écrire. J'aimerais vraimenti qu'on prenne le temps de se découvrir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche faire de nouvelles rencontres bec des personnes qui acceptent mon handicap

Lizzy, 75 ans

Profil de Lizzy



Quelques mots sur elle

Souhaiterais une amitié, un dialogue, une compagnie...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sincara, 34 ans

Profil de sincara



Quelques mots sur lui

mathieu cherche l'amour avec un grans A je suis drol sinpa aiment la vie et les jaen

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mr_juju, 40 ans

Profil de Mr_juju



Quelques mots sur lui

CT OK! 

Ce qu'il recherche sur Idylive

mathieu7852, 38 ans

Profil de mathieu7852



Quelques mots sur lui

Bonjour tous le monde, je m'appelle Mathieu j'ai 24ans et j'ai un handicap depuis ma naissance (je boite). Malheuresement je suis seul depuis tous ce temps, en espérant qu'ici les choses seront différentes bisous à tous.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une fille sincère et gentille.

speedy, 67 ans

Profil de speedy



Quelques mots sur lui

bonjour! je suis hémiplégique droit suite à un accident de moto,je me suis bien rétabli puisque depuis cinq mois je conduit une voiture manuelle fini les voitures automatique. Mais il y a encore du chemin à faire . J'ai 53 ans je vie dans l'Aude à Coursan dans une maison de village avec sa terrasse. je ne mesure qu'1,66m et suis artiste peintre redémarrant.Je recherche une compagne invalide ou pas acceptant mon handicap que je compte faire diminuer encore,il date de juin 1989

Ce qu'il recherche sur Idylive

titi1112, 71 ans

Profil de titi1112



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je souhaite une rencontre sérieuse à proximité de mon lieu d'habitation je sui amputé jambe gauche et appareillé depuis plus de 40 ans

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans l' Aude

Vous avez perdu de vue une personne handicapée dans l' Aude ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans l' Aude, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés dans l' Aude et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés dans l' Aude est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans l' Aude, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider