Rencontre d'handicapés en Pyrénées-Orientales

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Pyrénées-Orientales avec Idylive

Dam42, 37 ans

Profil de Dam42



Quelques mots sur lui

Recherche a me faire des connaissances,  voir plus si affinités. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Venez me découvrir et discutons 

etoilefilante, 68 ans

Profil de etoilefilante



Quelques mots sur elle

On a le droit de croire encore au bonheur - Je recherche celui qui voudra bien partager le voyage de ma vie - Je me déplace avec une canne car je n'ai plus d'équilibre, atteinte de la maladie du siècle -

Ce qu'elle recherche sur Idylive

loisonnais, 69 ans

Profil de loisonnais



Quelques mots sur lui

homme dialise,en attente de greffe cherche femme,pour relation serieuse,ou amicale.possedant le meme handicap que moi,ou un autre.dans ma region.pyennees orientales.pas plus de 50km.et rien qu;une femme.

Ce qu'il recherche sur Idylive

singlantane66, 65 ans

Profil de singlantane66



Quelques mots sur lui

homme mature tranquille en invalidité cherche rencontre sur ma region (perpignan - argeles - collioure alberes....) - sans prise de tête ni problématique sans solution !- je me déplace - libre les aprés midi en semaine

Ce qu'il recherche sur Idylive

amitié et rencontres libertines discretes - nous y avons nous aussi droit !

Canape, 52 ans

Profil de Canape



Quelques mots sur lui

Je cherche une femme sérieuse honaite fidèles me respecter je suis 80 j aime la plage montage jardin et balade et montagne cinima balade avec amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

Lilli66, 46 ans

Profil de Lilli66



Quelques mots sur elle

Je suis quelqu'un de directe et de franche et je déteste le mensonge et par contre je déteste aussi les gens qui sont jaloux  .moi pas .   Pour ma part je suis non-voyante et à cane blanche et je suis sans complexe légèrement ronde fait très attention à manger sainement et j'aime beaucoup croquer la vie à pleine dents . 

   VEUILLEZ METTRES VOS PHOTOS SVP MERCI , SINON JE N'ACCEPTE PAS MERCI.   Bonsoir ou  Bonjour a tous , je suis  vraiment désolée de n'avoir pas pu être en ligne avec vous (gros problèmes de santé ) et me revoilà tout va bien .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

BONJOUR, JE RECHERCHE DES HOMMES QUE SUR PERPIGNAN FRANCE MERCI . VEUILLEZ METTRES VOS PHOTOS SVP MERCI. ,  SINON JE N'ACCEPTE PAS MERCI . DESOLER MES DAMES CE N'EST PAS POUR VOUS .

Matusalem, 42 ans

Profil de Matusalem



Quelques mots sur lui

Calme, ouvert d'ésprit et un grand coeur, j'aime la solitude autant que voir du monde, je méprise les menteurs et les personnes arrogantes et cruelles.

 

Les choses simple son souvent les meilleurs !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire connaissance avec des gens sympa dans la région de Ceret (66) je suis sur Ceret depuis 3 ans bientot et je ne connais personneavec qui discuter ect

 

ps : SVP mettez des photos sur vos profils c'est incroyable le nombre de personne qui n'en mettent pas sur ce site :/

 

 

Papy_Gameur, 52 ans

Profil de Papy_Gameur



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis paraplégique j'adore le cinéma, balade sur la plage ,sortir au restaurant et surtout faire plaisir . L'amour est un sentiment qui se travaille et s'entretien, et la beauté n'est pas qu'a l'extérieur.

J'adore le bateau et les croisières, attentionner, j'adore la franchise, et surtout je déteste le mensonge . Pour plus en savoir me demander. à très Bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour se que je recherche une femme entre 40 et 60 ans franche qui aime rire, sortir et qui me ressemble un peux qui adore les chiens car j'ai perdu mon chien d'assistance il y a 9 mois en même temps que mon divorce, mais cherche à reprendre un Labrador car le chien est un être humain qui est passionné et qui est fidèle.

Et comme je l'est mentionner la beauté n'est pas qu'a l'extérieur, il faut aussi que la femme que je recherche soit, ne soit pas géner du regard des autres et soit affectueuse et est prête à s'engager.

Je ne veux plus me marier.  A bientôt

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Pyrénées-Orientales

Vous avez perdu de vue une personne handicapée en Pyrénées-Orientales ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires en Pyrénées-Orientales, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés en Pyrénées-Orientales et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés en Pyrénées-Orientales est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie en Pyrénées-Orientales, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider