Rencontre d'handicapés en Hérault

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Hérault avec Idylive

Juules, 37 ans

Profil de Juules



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans. J'aimerais faire connaissance dans l'espoir d'une compagnie amoureuse dans Montpellier et ses alentours. On me dit agréable et souriant, généreux et affectueux, sociable et sincère.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche comme moi, une jeune femme qui soit attentionnée et gentille qui cherche l'amour et l'affection et qui aime le dialogue, les activités ainsi que les loisirs.

Croquesoleil, 58 ans

Profil de Croquesoleil



Quelques mots sur elle

Jeune femme mignonne, divorcée, libre, prête à renouer une relation sérieuse de tendresse avec un homme d'un département avoisinant. J'ai un travail qui me permet de profiter de plusieurs jours de congés de suite. J'espère vous lire.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse.

Leourire, 40 ans

Profil de Leourire



Quelques mots sur lui

coucou jeune homme sympa simple plein de passions avec de l’humour j'aime discuter partager ici pour rencontre du monde

Ce qu'il recherche sur Idylive

simplement une fille avec qui aller loin bâtir une vrai relation !!

MARIE-pie, 54 ans

Profil de MARIE-pie



Quelques mots sur elle

femme autonome et active, investie dans associatif cherche proche d'elle compagon pour profiterdes plaisirs de la vie. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

quelqu'un assez autonme pour partager loisirs

ClementZam, 60 ans

Profil de ClementZam



Quelques mots sur lui

Moi je suis a la recherche d'une femme serieuse  pour faire le reste de ma vie avec elle sans prise la tete 

Ce qu'il recherche sur Idylive

AnnaSpicy, 57 ans

Profil de AnnaSpicy



Quelques mots sur elle

Femme, aime faire des éléments en lien avec la Nature. En douceur, élargir le cercle social avec des êtres honnêtes & authentiques.

Ceux qui cultivent, une hygiène de vie, le développement individualisation & spirituel, simples, sont les bienvenus.(Trucs dark S.M, athée- new âge tordu, profile non remplit, pas sérieux; s'abstenir).

Dans le devoir de faire avec des invalidités invisibles.

J'aime, écouter les musiques gaies, entrainantes autant que le silence.

Fréquemment besoin de mon espace en solo pour Arts utiles quand c'est possible, & des temps pour se recueillir.

Fidèle. Aime partager de bricoler, entretenir santés, cuisiner comme possible, et s'éveiller ensemble.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A_Rech élargir le cercle social, échanger des astuces sur handi , invalidités. H & F calmes, dans CNV, développement indiv ...respect bienvenus.

B_Rech aussi Femme artiste & ou geek; pour 1 association déjà crée dans le but du recyclage utile. _ vraie relation avec esprit d'équipe sororel.

A_B_ Autour des thèmes: débrouillardises, recyclages, santé au naturelle, jardiner, Litt; sujets d'éveil sur spiritualité Chrétienne, les savoirs vivre ensemble. Avec respect et honnêteté.

 

...Pourtant, si la vie montre les signes de l'Amour en équipe, alors... on verra bien.

bruno-x, 55 ans

Profil de bruno-x



Quelques mots sur lui

homme marié souhaiterais partager du bon temps.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Souriredange, 65 ans

Profil de Souriredange



Quelques mots sur elle

Je suis une personne simple sincère honnête souriante joyeuse et profite de la vie je recherche une personne qui a les mêmes ambitions que moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés en Hérault

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Hérault.

Vous désirez faire une rencontre en Hérault. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider