Rencontre d'une personne handicapée dans l' Aude

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans l' Aude avec Idylive

suricate, 55 ans

Profil de suricate



Quelques mots sur lui

m

Ce qu'il recherche sur Idylive

toms1158, 21 ans

Profil de toms1158



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 18 ans et j'habite à Narbonne. je suis actuellement en terminale bac pro. Je suis sur ce site pour échanger avec des personnes de mon âge ou plus âgée qui ont du vécu, dans mon lycée la plus part des gens ce moquent et sont immature car je suis né prématuré du coup je me déplace en déenbulateur en fauteuil roulant ou en béquilles car j'ai pas beaucoup d'équilibre c'est pour cela que j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes qui m'accepterons tel que je suis. Venez parler je vous répondrais avec plaisir :-)

Ce qu'il recherche sur Idylive

christ1111, 41 ans

Profil de christ1111



Quelques mots sur lui

homme celibataire vivant en colocation recherche femme celibataire vivante seule pour relation amoureuse durable

Ce qu'il recherche sur Idylive

relation amoureuse durable avec une femme celibataire qui vis seule (avec ou sans handicap)

radenfyr, 71 ans

Profil de radenfyr



Quelques mots sur lui

EQUILIBRER LE TROP ET LE TROP PEU DANS DES PROPORTIONS QUI MENAGE UN AVENIR POSSIBLE

Ce qu'il recherche sur Idylive

EUROPE52, 67 ans

Profil de EUROPE52



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

EN-Sens, 45 ans

Profil de EN-Sens



Quelques mots sur elle

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

TouJouRAVanC, 70 ans

Profil de TouJouRAVanC



Quelques mots sur lui

la timidité est difficile mais devient une très grande force à vivre avec! elle m'a appris à prendre mon plaisir qu'à travers le plaisir de l'autre ce qui m'a créé un grand réservoir d'envies ,de caresses ,de bises, de gros bisous,sans oublier les endroits stratégiques(ceux des uns,ne sont pas forcément ceux des autres) et que la personne devient très réceptive...,en perd son control...s'emballe dans des longs plaisirs de jouissance ou aussi à répétition....c'est pour l'homme le bonheur à l'état pur..de sentir le corps entier de "sa compagne dans ces moments là"qui répond aux baisers,aux caresses,aux sucions et à la langue qui en profite ,qui se promène partout,sans limite...quand c'est possible,on s'attarde,on prend son temps....ceux qui comme moi connaissent ce plaisir supreme, savent attendre sans problème, c' est cela aussi la liberté;le respect des autres !Gros,gros bisous à tous;

Ce qu'il recherche sur Idylive

leraleur, 38 ans

Profil de leraleur



Quelques mots sur lui

Je viens d'avoir 38 ans cet été, happy birthday to me !...frown

 

A 38 ans avec un coup d'oeil dans le rétro et du recul je m'aperçois que les années ont passées et que me situation n'a pas vraiment évolué.

 

J'ai eu plusieurs relations plus ou moins longues, à chaque fois j'ai cru au véritable amour, et au final je suis encore célibataire, j'ai tout donné, j'aurais pu pu donné ma chemise si il le fallait..

 

Aujourd'hui j'ai pris conscience qu'être trop gentil ne paie pas bien au contraire !.. pourquoi s'engager quand ce n'est pas réciproque ?

Désormais je n'ai plus envie de me prendre la tête dans des relations compliqués et sans avenir.

 

Du coup je pars avec de nouveaux projets tant professionnel que personnel, je compte tout reprendre à zéro !

 

Depuis quelques années j'ai une maladie invalidante ( la fibromyalgie), maladie assez mal connue, parfois mal considéré et forcément mal soignée .

Elle m'empêche d'être aussi actif que je l'aimerai, je dois alterné entre douleurs musculaires multiples dans tout le corp, fatigue et trouble de la mémoire.. et divers autres troubles.

Je suis totalement valide, j'aime faire des sorties soit solo, en avec des amis, restos, aperos.

 

En ce qui concerne le travail, car malgré tout je m'efforce de rester actif, je suis Electricien intérimaire, c'est un choix volontaire l'interim fait il y a 3 ans environ, pour me permettre d'alterner dans le choix de mes emplois et de pouvoir me poser quand j'en ai besoin sans me justifier.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je n'ai pas l'habitude des sites rencontres, c'est d'ailleurs le seul site ou je suis inscrit, exit les istes de type Badoo...

 

Ayant du mal à trouver à trouver l'amour facilement, et à avoir confiance en moi, je tente de trouver l'amour ici, sur un site où parler de son handicap ne fera pas forcément fuir l'autre.

 

Avoir un handicap est déjà assez lourd à gerer au quotidien, inutile donc de passer son temps à l'expliquer aux personnes qui ne cherche pas à comprendre ou qui ne sont pas suffisamment sérieuses.

J'ai beaucoup trop souffert dans le passé, je ne veux plus subir ça !

On me prend avec ou sans... en plus de mon handicap, je suis bourrés de défauts attention je râle beaucoup ^^

 

Etant de nature trop gentil, ayant tendance à faire confiance un peu trop facilement et ouvrir mon coeur à l'autre .. je donne mon amour de façon inconditionnel ce qui me joue des tours à chaque fois...

 

Désormais je ne veux plus souffrir, je sais ce que je veux et ne veux pas !

Et les prises de tête inutile je n'en veux pas, la vie est trop courte et précieuse pour se pourrir l'existence, il faut vivre l'instant présent, profiter de chaque bons moments et faire des mauvais moments une simple étape passagère.

 

Je veux pouvoir faire confiance en une femme, pouvoir l'aimer et recevoir son amour, tout en lui offrant toute ma sincérité et mon amour en retour.

 

Aimant sortir, je suis du genre à partir en weekend sur un coup de tête, mais généralement en solo hélas, j'aimerais partager mes vacances en espagne avec quelqu'un, j'ai des rêves de bonheur plein la tête.

 

Discutons ensemble de ce qu'il vous plaira, je suis ouvert à la discussion mais je n'aime ou n'ose pas faire le premier pas (la peur de ne pas savoir vous aborder ou de maintenir une conversation) les personnes non sérieuses passez votre chemin merci.

 

Tomber amoureux d'une personne handicapée dans l' Aude

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans l' Aude.

Trouver des handicapés dans l' Aude

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans l' Aude. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée dans l' Aude.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider