Rencontre d'un homme handicapé dans le Gard

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Gard avec Idylive

geko, 68 ans

Profil de geko



Quelques mots sur lui

bonjour je suis suis a la recherche de l'ame sœur pour parcourir le dernier chemin ensemble , de tendresse d'amour de bonheur de complicités partagés j'espère GERARD

Ce qu'il recherche sur Idylive

l"ame dernier parcours franchise fidélité partage

RIGIDE, 56 ans

Profil de RIGIDE



Quelques mots sur lui

Philippe, 50 ans, divorcé, recherche compagne pour relation durable.

Ce qu'il recherche sur Idylive

solitude30, 52 ans

Profil de solitude30



Quelques mots sur lui

cherche âme soeur pour la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

flanache, 41 ans

Profil de flanache



Quelques mots sur lui

Honnêteté, respect et franchise. La vie est notre histoire dont nous sommes les propres auteurs.

Me voilà sur le marché du Cœur, et souhaiterais proposer pleins de beaux défauts saupoudrés de quelques qualités.
Mon seul vrai problème est d'avoir un handicap physique des suites d'un accident de travail, renversé par un voiture, mais c'est la vie et on ne choisie pas.

J'ai depuis quelques problèmes pour marcher Mais toutes ces photos postées sur mon profil ont été prises après cet accident pour montrer que je suis entier, donc tout n'est pas encore à jeter. Et ce n'est pas pour jouer les beaux gosses (enfin si un peu quand même !!! Mince, trahit par mon chromosome Y 😒)

Mais je peux encore être ami, amant ou amour et apporter pleins de choses comme : adoration, attention, affection, confort, sécurité, excitation, exaltation, enchantement, gentillesse, charme, tendresse, sympathie, romantisme et sentimentalité.

Proust à dis : Mais qu'il est doux à tout âge de se laissé guider par la fantaisie, et pour ma part, je pense que nous sommes tous obligés pour rendre cette réalité plus supportable, d'avoir en nous quelques petites folies. Et ma folie à moi et de me montrer sur la toile tel que je suis avec ce que j'ai vécu. La vie ne doit pas s’arrêter et il faut savoir rebondir.
Je pense que la franchise et la meilleur des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre. Utopique ou doux rêveur ?

Je préfère de bien loin la réalité et la rencontre car c'est physique, c'est chimique, merci à l'œstrogène, l'ocytocine et la noradrénaline. Car plutôt que de se satisfaire du virtuel de la matrice et du pseudo avatar que l'on pourrait s'inventer pour arrondir les angles, Moi je recherche quelqu'un de vraie, entière, bien dans sa tête et ouverte d'esprit pour la discutions.

Ce qu'il recherche sur Idylive

nakula, 69 ans

Profil de nakula



Quelques mots sur lui

Mec cherche mec pour calins tendresses ,bisous

Ce qu'il recherche sur Idylive

dominic, 68 ans

Profil de dominic



Quelques mots sur lui

homme légèrement handicapé recherche relation avec femme libre

Ce qu'il recherche sur Idylive

ferjos17, 69 ans

Profil de ferjos17



Quelques mots sur lui

68 ans, 173 cm, 75 kg, léger hadicap à la marche suite à un accident.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amitié sincére et plus si affinités

seb30, 27 ans

Profil de seb30



Quelques mots sur lui

Bonjour. Je me présente je m'appelle Chimène je suis la petite sœur de Sébastien. Si je l'inscrit sur ce site aujourd'hui c'est parce qui'il manque énormément de confiance en lui et n'aurais pas osé prendre cette initiative.
Sebastien âgé de 25 ans est un jeune homme très dynamique. Il a besoin de beaucoup d'amour c'est pour ça qu'aujourd'hui il aimerais trouver une personne pour partager cet amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Gard

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous dans le Gard.

Vous désirez faire une rencontre dans le Gard. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider