Rencontre d'handicapés à Alès

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Alès avec Idylive

DAVIDEROUX, 53 ans

Profil de DAVIDEROUX



Quelques mots sur lui

UNE RELASION SERRIUEUSE DURABLE JE SIUS FIDLE HONETE

Ce qu'il recherche sur Idylive

RENCONTRE UNE PERSONSE AVEC RELASION SERIEUSE A AIMME REPERTE

Alesien, 47 ans

Profil de Alesien



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Franky125, 49 ans

Profil de Franky125



Quelques mots sur lui

Salut je suis un homme aventurier qui a la joie de vivre et qui aimerai partage de bon moment et faire de belles rencontres

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire de belles rencontres,et surtout echangé

cookis, 56 ans

Profil de cookis



Quelques mots sur lui

homme 44 ans cherche sa perle ,gentil ,cool

Ce qu'il recherche sur Idylive

flanache, 49 ans

Profil de flanache



Quelques mots sur lui

Honnêteté, respect et franchise. La vie est notre histoire dont nous sommes les propres auteurs.

Me voilà sur le marché du Cœur, et souhaiterais proposer pleins de beaux défauts saupoudrés de quelques qualités.
Mon seul vrai problème est d'avoir un handicap physique des suites d'un accident de travail, renversé par un voiture, mais c'est la vie et on ne choisie pas.

J'ai depuis quelques problèmes pour marcher Mais toutes ces photos postées sur mon profil ont été prises après cet accident pour montrer que je suis entier, donc tout n'est pas encore à jeter. Et ce n'est pas pour jouer les beaux gosses (enfin si un peu quand même !!! Mince, trahit par mon chromosome Y 😒)

Mais je peux encore être ami, amant ou amour et apporter pleins de choses comme : adoration, attention, affection, confort, sécurité, excitation, exaltation, enchantement, gentillesse, charme, tendresse, sympathie, romantisme et sentimentalité.

Proust à dis : Mais qu'il est doux à tout âge de se laissé guider par la fantaisie, et pour ma part, je pense que nous sommes tous obligés pour rendre cette réalité plus supportable, d'avoir en nous quelques petites folies. Et ma folie à moi et de me montrer sur la toile tel que je suis avec ce que j'ai vécu. La vie ne doit pas s’arrêter et il faut savoir rebondir.
Je pense que la franchise et la meilleur des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre. Utopique ou doux rêveur ?

Je préfère de bien loin la réalité et la rencontre car c'est physique, c'est chimique, merci à l'œstrogène, l'ocytocine et la noradrénaline. Car plutôt que de se satisfaire du virtuel de la matrice et du pseudo avatar que l'on pourrait s'inventer pour arrondir les angles, Moi je recherche quelqu'un de vraie, entière, bien dans sa tête et ouverte d'esprit pour la discutions.

Ce qu'il recherche sur Idylive

tina, 56 ans

Profil de tina



Quelques mots sur elle

Il n'y a que le premier pas qui est difficile à ce qu'il parait...et bien..voila il est fait Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...peut etre pourriez vous me surprendre... La vie est pleine de surprises...mais on peut aussi les provoquer.. Je suis passionnee de cinéma de musique et de danse.. Poussez la porte si me decouvrir vous tente... A bientot

Ce qu'elle recherche sur Idylive

exodus306634, 74 ans

Profil de exodus306634



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

kini, 73 ans

Profil de kini



Quelques mots sur elle

handicapée physique, hémiplégie coté gauche, je marche avec une béquille; bon niveau et bien dans ma peau malgré mes rondeurs.Je recherche un ami voir plus pour rompre solitude et partager de bons moments

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une rencontre pour partager beaucoup de choses

Faire la rencontre d'handicapés à Alès

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Alès.

Vous désirez faire une rencontre à Alès. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider