Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Si je refuse à me définr par mon handicap (je travaille, je suis père,.. ), il me faconne tout de même... Alors je chemine (avec une canne.. ) avec mon spina.
Hormis lui ? Je suis quelqu'un de calme, posé. Plutôt livre à la main que verre de vin. Plutôt weekend à Paris qu à Ibiza... Oui, un peu casanier lol.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne recherche rien de précis... J ai donc bien le espoir de le trouver 😁.
je suis hancaper de puit mars 95 avc jai retrouver pas mal de mais capaciter je ne suis pas en fauteul roulen je me déboul je vis ceul avec 2 chatons que jai recu ainci que 1 chienne de 4 ans jai pas mal de caliter et de derfaut
Voilas, suis valide et discret donc photo en privé !!! toute ma vie ai rencontré des personnes non valide, suis tombé amoureux de certaines, mais comme un gros con, n'ai jamais déclaré ma flame!!! donc si tu es une personne bien, cool, faison connaissance !!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
une belle rencontre! donc suis valide, puis ai pas le droit de dire a une femme non valide que je la trouve sexy,rigolote, quelle me fais craquer !!! Sans me sentir être un pervers!!! Voilas !!! Ai pas le droit !!!
Bonjour, bienvenue sur mon profil, je me présente Hervé sous le signe du bélier^^,(bon çà on s'en fou, "ok"), ma personnalité, calme, rêveur, altruisme, ouverture d'esprit, battant, avec une touche d'humour. Et gaffeur, je reconnais mais gout les art martiaux, les manga, et le paranormal,(un cas soce,"quoi").
Les rencontres d'handicapés à Alès sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Alès dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Alès.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Alès !
Rencontrer une personne handicapée à Alès sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Alès. La rencontre à Alès est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Alès avec de simples clics.