Rencontre d'un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Alpes-Maritimes avec Idylive

thomas06, 34 ans

Profil de thomas06



Quelques mots sur lui

je sui non voyant. je cherche a faire des connaissance

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ben06200, 23 ans

Profil de Ben06200



Quelques mots sur lui

Salut moi c'est Ben un garçon qui aime beaucoup rigoler voyager et faire de nouvelle rencontre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amie une amour une personne avec qui jouer au fléchette bref n’importe

cyrtruc, 53 ans

Profil de cyrtruc



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous. Merci de votre visite et de prendre le temps de lire mon descriptif pour savoir qui je suis... Je ne suis certainement pas le beau prince charmant sur son cheval blanc qui va venir vous chercher..J'ai été sportif de haut niveau (patinage artistique) sport-études depuis l'âge de 7 ans puis professionnel à l'âge de 18 ans dans une troupe de spectacle. J'ai eu un accident à l'âge de 22 ans pendant un entraînement je me suis cassé la colonne et abîmé la moelle épinière je suis donc en fauteuil roulant mais avec toute ma tête thank's God :-) Alors si le handicap vous gêne passer votre chemin ce n'est pas la peine de lire la suite... J'ai appris à savourer la vie et la prendre d'une autre façon aujourd'hui chaque moment est important et me rend heureux. Le vent sur ma peau entendre les animaux un voyage oh oui des voyages toujours enrichissant où l'on apprend beaucoup un sourire une émotion une sensation un bon resto une odeur un fou rire une poubelle neuve avec son couvercle électrique je vais être content pendant 15 jours :-) et le soleil bien sûr oui le soleil le soleil ma vitamine mon énergie. C'est comme ça que je suis en respectant les choses... Je suis toujours à la recherche de mon bien-être personnel même si cela est un peu égoïste mais quand on se sent bien on ne peut que être bien avec les autres . J'ai repris le sport depuis 15 ans et je fais du tennis de table en handisport en compétition à haut niveau ainsi que de l'immobilier. Le sport m'apporte bien-être et hygiène de vie. Je suis une personne bien dans ma peau bien dans ma tête et en place. J'aime avoir des projets j'aime aller de l'avant et j'affronte toutes les choses toujours de façon positive et avec le sourire toujours avec le sourire :-) Séparé depuis quelques mois d'une relation de 8 ans. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui pour faire de nouvelles rencontres même si je ne suis pas trop virtuel. Alors si l'envie vous prend de faire ma connaissance je serai heureux d'échanger avec vous encore tant de choses à vous dire tant de choses à entendre et beaucoup à apprendre. Une relation se construit avec du feeling un bon échange saint et du temps. Et la confiance se mérite. N'attendons pas que l'orage passe pour attendre le soleil mais apprenons à danser sous la pluie. Ps : désolé pour les fautes d'orthographe ayant toujours été dans le sport j'avoue que les études n'ont pas été mon fort :-( mais encore une fois c'est comme ça que je suis on peut améliorer des choses mais on ne change pas une personne . Alors au plaisir de vous lire et à très bientôt Cyril

Ce qu'il recherche sur Idylive

ludem, 62 ans

Profil de ludem



Quelques mots sur lui

bien c une demarche tres difficile, mes je crois qu il faut¸ la faire. je suis gay ces a dire homosexuel mes valide ,ou presque et je crois que beaucoup de personnes invalide le sont aussi ,mes le cache ou non pas de structure pour ce faire des amis ou un ami du meme sexe moi jai eu une experience de quelque temps avec un paraplegique et ce fut merveilleux et je suis pret pour cela de nouveau

Ce qu'il recherche sur Idylive

bien un garcon gay comme moi, qui n a pas eu toute les chance que j ai eu de conaitre l amour, et aussi le sexe par ce qu il etais different comme moi, quand j etais plus jeune j ai etais rejeter par ce que homosexuel , les temps on changer et quand j ai croiser le regard de rony en 1985 sur ca chaise roulante ca etais le coup foudre nous avont passer des moment extraordinaire la vie a voulue interompre ce lien , ce fut delicieux et plein d experience magic et j aimerais de nouveau avoir cette complicite avec un homme

calimero2B, 61 ans

Profil de calimero2B



Quelques mots sur lui

Je vis dans l'arrière pays de la côte d'azur. Jeune retraité, j'aime la nature. Mon handicap ne paraît pas mais ne me facilite pas la vie. J'aimerais une rencontre simple et sincère.

Ce qu'il recherche sur Idylive

sylvaincreusy, 30 ans

Profil de sylvaincreusy



Quelques mots sur lui

Jje suis amical et positif, fan de metal et de Marvel

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour, 

Je cherche à rencontré des gens et avec un peu de chance l'amour .

Pour moi c'est la beauté du coeur le plus important. 

Je suis fan de Marvel et de metal, j'ai 22 ans.

Merci à vous

Ombrer, 44 ans

Profil de Ombrer



Quelques mots sur lui

Venez me découvrir 😉

Je suis atteint d'une sclérose en plaques.

Je suis aussi président d'une association pour venir en aide aux personnes en situation de handicap.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

romarin0606, 65 ans

Profil de romarin0606



Quelques mots sur lui

bonjour ou bonsoir suite a un accident de moto je suis paraplegique

Ce qu'il recherche sur Idylive

recherche a donner beaucoup d amour a une femme

Une belle rencontre avec un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit un homme handicapé ou pas. Que vous soyez un homme handicapé, que vous habitiez dans les Alpes-Maritimes ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Alpes-Maritimes dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider