Rencontre d'un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Alpes-Maritimes avec Idylive

erick, 64 ans

Profil de erick



Quelques mots sur lui

Handicapé depuis l'age de 25 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche l'amitié et la complicité pour continuer le chemin, la vie fera le reste

moineau, 68 ans

Profil de moineau



Quelques mots sur lui

Bonjour,je recherche que la simplicité d'une vie à deux,rendre heureuse et être heureux.Ce ne serai pas une "contraite "d'être AIME d'une personne à mobilité réduite du moment que le coeur parle et je pense qu'il n'y a que la sincérité et l'honnêteté pour un amour durable .J' ai moi aussi un handicape suite à un accident de voiture ou ma femme est ma fille sont décédées, je suis resté 3 mois dans le coma avec un trauma cranien sévére Je ne recherche pas une histoire d'une nuit,mais du durable .

Ce qu'il recherche sur Idylive

cyrtruc, 46 ans

Profil de cyrtruc



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous. Merci de votre visite et de prendre le temps de lire mon descriptif pour savoir qui je suis... Je ne suis certainement pas le beau prince charmant sur son cheval blanc qui va venir vous chercher..J'ai été sportif de haut niveau (patinage artistique) sport-études depuis l'âge de 7 ans puis professionnel à l'âge de 18 ans dans une troupe de spectacle. J'ai eu un accident à l'âge de 22 ans pendant un entraînement je me suis cassé la colonne et abîmé la moelle épinière je suis donc en fauteuil roulant mais avec toute ma tête thank's God :-) Alors si le handicap vous gêne passer votre chemin ce n'est pas la peine de lire la suite... J'ai appris à savourer la vie et la prendre d'une autre façon aujourd'hui chaque moment est important et me rend heureux. Le vent sur ma peau entendre les animaux un voyage oh oui des voyages toujours enrichissant où l'on apprend beaucoup un sourire une émotion une sensation un bon resto une odeur un fou rire une poubelle neuve avec son couvercle électrique je vais être content pendant 15 jours :-) et le soleil bien sûr oui le soleil le soleil ma vitamine mon énergie. C'est comme ça que je suis en respectant les choses... Je suis toujours à la recherche de mon bien-être personnel même si cela est un peu égoïste mais quand on se sent bien on ne peut que être bien avec les autres . J'ai repris le sport depuis 15 ans et je fais du tennis de table en handisport en compétition à haut niveau ainsi que de l'immobilier. Le sport m'apporte bien-être et hygiène de vie. Je suis une personne bien dans ma peau bien dans ma tête et en place. J'aime avoir des projets j'aime aller de l'avant et j'affronte toutes les choses toujours de façon positive et avec le sourire toujours avec le sourire :-) Séparé depuis quelques mois d'une relation de 8 ans. C'est pour ça que je suis ici aujourd'hui pour faire de nouvelles rencontres même si je ne suis pas trop virtuel. Alors si l'envie vous prend de faire ma connaissance je serai heureux d'échanger avec vous encore tant de choses à vous dire tant de choses à entendre et beaucoup à apprendre. Une relation se construit avec du feeling un bon échange saint et du temps. Et la confiance se mérite. N'attendons pas que l'orage passe pour attendre le soleil mais apprenons à danser sous la pluie. Ps : désolé pour les fautes d'orthographe ayant toujours été dans le sport j'avoue que les études n'ont pas été mon fort :-( mais encore une fois c'est comme ça que je suis on peut améliorer des choses mais on ne change pas une personne . Alors au plaisir de vous lire et à très bientôt Cyril

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cannetan, 73 ans

Profil de Cannetan



Quelques mots sur lui

 

Hemiplégie gauche , suite AVC en janvier 2006 je marche avec une canne droite . 

Je parle français ( langue maternelle ) Anglais et PPortugais couramment,  bonne compréhension de l'italien et de l'Espagnol .

La photo de mon profil date d'août 2016

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche exclusivement une femme ,une amie , une compagne . Recherche sérieuse.   Ne perdez pas votre temps et le mien,  je ne répondrai pas si vous n'avez pas mis votre photo. Pas de réponse aux hommes !!!! Après le premier contact je privilégie le téléphone pour un dialogue plus convivial et pour plus rapidement dissiper tous malentendus .

 

PAS DE PHOTO = PAS DE REPONSE !!!!

julienm, 61 ans

Profil de julienm



Quelques mots sur lui

ouvert et joyeux

Ce qu'il recherche sur Idylive

une relation amoureuse a long terme

nullepartout, 53 ans

Profil de nullepartout



Quelques mots sur lui

JE CHERCHE UNE FEMME DE PETITE TAILLE. (¯`v´¯) `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´... de 06-Nice, 1 m 75, 72 kgs, mignon, cheveux chatains, yeux bleus, j'aimerais me mettre au service du plaisir d'une femme handicapée qui saura m'aimer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

JE CHERCHE UNE FEMME DE PETITE TAILLE. (¯`v´¯) `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´... de 06-Nice, 1 m 75, 72 kgs, mignon, cheveux chatains, yeux bleus, j'aimerais me mettre au service du plaisir d'une femme handicapée qui saura m'aimer.

nani06, 28 ans

Profil de nani06



Quelques mots sur lui

un jeune homme qui aimant la vie, la nature, les amis, la famille.Cherche une femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

bjm1957denice, 61 ans

Profil de bjm1957denice



Quelques mots sur lui

moi il y a 6 mois

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes

Vous avez perdu de vue un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans les Alpes-Maritimes, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé dans les Alpes-Maritimes est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans les Alpes-Maritimes, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider