Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis sylvette veuve depuis 3 ans vie a vaison la romaine, je cherche un homme qui me ressemble cool sympa gentil aimante dévouer marrante; pour passer des moment enthousiasme je veux avec lui une vie animée avec un grand V et surtout beaucoup D'AMOUR
Même à mon âge et enrobée, toutes les femmes ont besoin de câlins d'un monsieur coquin, sans tabou mais surtout bien dans sa tête, pas trop âgé maxi 68 ans
Ce qu'elle recherche sur Idylive
handicap léger pour vous monsieur, pas de fauteuil
Un petit coucou du Vaucluse. Plaisir de rire, de plaisanter, faire plaisir sans attendre de retour. J'adore le soleil, Baignade en mer .Petit café en terrasse l'été en face d'un port. Des plaisirs simples. Voyage en camping car . " la liberté" handicapée moteur avec une canne et voiture automatique. Suis mamie . Que du bonheur. Hélas dans la région parisienne. Les petits me manque..! être chez moi tranquille. J'adore musculation pour garder la forme et voir du monde . Je souffre de solitude. Suis intéressée par les informations comme tous particulièrement en ce moment. Internet pour faire du lèche vitrine. Je suis coquette. Petite et menue .cheveux blancs et courts . J'ai un chihuahua de 8 ans que j'adore. retraitée. Bientôt 66 ans .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
recherche un ami pour faire des sorties . Partager de bons moments. M'aider à sortir de chez moi . Seule je n'ai plus envie. personne qui me fasse rire ( j'adore) sinon je m'ennuie. Gentil ,de la fantaisie ,élégant.j'aime les surprises. du respect, Mon handicap je le vis bien mais mes enfants moins du fait qu'il est invisible à la maison. Je ne supporte pas le tabac et l'alcool occasionnellement. Je ne fume et bois pas . Apprendre à ce connaître et s'apprécier.
bonjour je recherche un homme pour reconstruire une vie a deux ,handicape ou non ! fonctionnel, gentil ; doux fidèle sincère sans prise de tête aimant la nature et les animaux je marche je conduit, normal,,j ai quelque forme , parmi vous messieurs,je suis sur qu il y aura ma moities, je suis du Vaucluse je recherche donc dans mon département ou aux alentours
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme doux câlin, rieur ,calme mais pas trop,qu il sois aux petits soins pour sa protéger, et vis versa,qui aime la vie et se qui va avec,qu il sois fidèle, sincère en amour ,horreur du mensonge,et de l abus d alcool,pas violence marcher mains dans la mains sans honte,un petit resto de temps a autre et je serais heureuse ,qu il aime la nature , les animaux,et regarder dans la même direction quand il s agis d amour et d avenir mais je voie beaucoup de monsieur
passer sur mon profil sans s arrêter,serais je si moche ??
Rencontre en Vaucluse : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre en Vaucluse ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Vaucluse !
Plus qu'une rencontre en Vaucluse, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre en Vaucluse, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !