Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je recherche une relation de qualité , de longue durée, de la complicité, de la communication, de la confiance, durespect , de câlins et l’attention seront au rendez-vous. Une relation qui est très dure à mettre en place aujourd'hui.
JUSTE UNE BELLE HISTOIRE Spontané, entier, sensible, romantique, attentif aux autres, avec de la personnalité, j'apprécie l'humour, la finesse d'esprit, la délicatesse, l'ouverture d'esprit et le savoir vivre. Je suis avide de rencontrer des gens qui ne vivent pas forcément comme moi, et me gave de leur histoire. Je cultive l'optimisme, parce que la vie m'a montré que tout est bien plus agréable vu sous cet angle qu'à l'inverse. Hédoniste, je suis en quête de bien-être, et de sens. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais avec de l'humour, et de la détermination, on peut beaucoup. J'aimerais construire une relation, basée sur le respect, la confiance, la solidarité, l'écoute, et l'empathie. Je trouve que les beaux moments gagnent à être partagés et qu'ils perdent un peu de leur saveur en solitaire. La virtualité a ce petit quelque chose d'inaccessible qui fait naître la magie de l'envie, de la curiosité et du fantasme. Je suis résolu à utiliser tous les outils mis à ma disposition pour provoquer le destin. Résolument optimiste, je viens sur ce site avec beaucoup d'espoir. je ne maitrise pas totalement les fonctionnalités du site alors si vous êtes intéressez par mon profil et que vous n'y voyez pas d'inconvénient n'hésitez pas surtout a me laisser votre numéro ou une adresse d'une application privé ou nous pouvons mieux faire connaissance cela serait vraiment un plaisir pour moi et j'ai la foie de trouver le prince charmant ! merci de bien prendre mon annonce au sérieux.
Bonjour, j'ai un léger handicap physique depuis un accident de la circulation et j'aimerais rencontrer un homme attentionné et aimant pour une relation sérieuse et durable.
Je suis un American qui habite a Vence. Ancien prof de philo et anglais je travail pour ESAT en status d'handicappe dans les espaces vertes. Je suis autodidact en francais et je cherche a faire des amis ici ou j'habite, a Vence. Bonne Annee! Gassho, Travis
Une belle rencontre avec une personne handicapée dans les Alpes-Maritimes ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée dans les Alpes-Maritimes, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas.
Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez dans les Alpes-Maritimes ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans les Alpes-Maritimes dès aujourd'hui !