Rencontre d'handicapés dans les Alpes-Maritimes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Alpes-Maritimes avec Idylive

felia, 71 ans

Profil de felia



Quelques mots sur elle

Envie de partager certains moments de la vie, certaines émotions, des restos, du théâtre, du cinéma... Envie de voyager, de découvrir... J'aime la lecture, la nature, les balades....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

l'étincelle qui pigmentera ma vie

mirko80, 46 ans

Profil de mirko80



Quelques mots sur lui

bonjour je suis ici pour faire des connaissance et des rencontre

Ce qu'il recherche sur Idylive

falardinho, 40 ans

Profil de falardinho



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

charaz, 61 ans

Profil de charaz



Quelques mots sur elle

Bonjour à toutes l'équipes.je suis ici pour trouver ma moitié, mais il faut qu'il se montre, je ne suis pas Madame soleil, mes amitiés à tous.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aubert06, 59 ans

Profil de aubert06



Quelques mots sur lui

bonjour je travaille je vie tout seul j ai un peur je suis tres timide quand je connais la personne sa va mieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour je cherche une femme ou une amie qui peu patrager beaucoup avec moi dans la vie

micki, 44 ans

Profil de micki



Quelques mots sur lui

bonjour les filles handicapes moi je mappel mickael je suis de carros le neuf a cotes de nice je suis celibataire sans enfants je recherche la femme de ma vie et jai bientot 30ans vla mon hadicap sont les yx jai la catarate cest une maladie des yx je fais des crises epileptiques vla gros bisous a tous

Ce qu'il recherche sur Idylive

charlotte06, 54 ans

Profil de charlotte06



Quelques mots sur elle

cherche homme serieux aimant les enfants.Je suis une femme joyeuse , qui aime s amuser , profiter de la vie!!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

charly06, 78 ans

Profil de charly06



Quelques mots sur lui

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure de votre visu de ce message J'ai 66 ans. Vis sur Vallauris près de Cannes. En 1998 ai été informé suite IRM que j'avais la SEP jambe gauche. Heureusement mon super neurologue, après qq années de corticoides, a déniché les injections d'AVONEX qu'une infirmière me faisait 1 fois/semaine en IM, et il y a 4 ans le laboratoire a sorti le STYLO PEN AVONEX et en suis très satisfait me faisant seul a jour précis mon injection, sans soucis aucun, même le dernier IRM comme les 6 précédents ont indiqué une nette régression de la SEP. Malheureusement et mon neuro m'avait prévenu que je pourrais avoir sans le savoir une poussée SEP qui se traduit par une chaleur intense cuisse gauche puis 'évanouissement' de celle-ci. Janvier 2015 au domicile elle est survenue et ayant chuté lamentablement sur le sol d'ou orteil pied droit cassé, 2 autres os du pied droit kaput, les 2 maléoles du même pied hs, tibia et péroné jambe droite cassés, un des ligaments croisés genoux droit abimé, deux vertèbres lombaires tassées (sans gravité), nez cassé et arcade sourcillaire hummm mettant du sang partout. Conclusion X mois de plâtrage à droite et 6 mois de rééducation pour pouvoir remarcher. Suis chez moi depuis un mois et ça va de + en + mieux allant chez un super kiné local. Pour résumer, ai un corps au top, un mental d'acier, une volonté d'enfer mais le problème est que après 4 mois au centre hospitalier ma compagne de l'époque a décidé de me quitter car on ne pouvait avoir de relations intimes en chambre médicale; or pour moi c'est une nécessité physique et morale. Serez-vous celle là, car je n'en pex plus d'une auto satisfaction sans partage. Vous savez tout. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Très cordialement de tout près de Cannes. Bises de CHARLY

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tendresse, complicité dans tous les domaines. Sens du respect et douceurs.

Faire la rencontre d'handicapés dans les Alpes-Maritimes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans les Alpes-Maritimes.

Vous désirez faire une rencontre dans les Alpes-Maritimes. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider