Rencontre d'handicapés dans les Bouches-du-Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Bouches-du-Rhône avec Idylive

meteore, 75 ans

Profil de meteore



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 67 ans, si vous cherchez le prince charmant ou l’homme de votre vie ce n’est pas moi, un peu brutal je l’avoue, mais ça  évitera que vous  perdiez votre temps, à lire la suite. Et je vous souhaite, sincèrement,  de trouver ce que vous cherchez

 

J’ai 67 ans disais-je, mais voila ! je suis marié. Et je comprends très bien, que vous disiez tout est dit

 

Si vous continuez à me lire voici l’objet de ma recherche, cela va vous paraître peu conventionnel, mais c’est sincère:

Je chercher une femme  célibataire, autour de de mon âge ou plus âgée, le physique m’importe peut, seul l’esprit, l’humour, la tendresse, et surtout la chaleur humaine m’intéressent, pour échanger et partager, rire ,sourire, avec tendresse, sans tabous, j’ai besoin de ça.

Je suis marié depuis pas mal  de décennies,  et au fil du temps les sentiments, les complicités les désirs s’émoussent (nous n’avons plus de relation depuis plusieurs années), je sais bien que mon cas est loin d’être isolé.

Pourquoi ne pas divorcer, il faut savoir ce que l’on veut, me direz vous?  Parce qu’il reste une grande affectation de part et d’autre, mais sans vraiment de partage, le temps use l’amour. Et puis ils a les enfants et les petits enfants.

Il y a pas mal d’années quelqu’un m’avait dit que j’étais un homme de devoir quoi qu’il arrive, je ne sais pas si c’est un défaut ou une qualité.

Cela dit,  au fond de moi, j’ai besoin de  vibrer, de retrouver certains sentiments, certaines émotions, certaines envies, avec une amie, une complice, une amante si affinité.

Je suis un bon bricoleur dans la plus part des domaines domestiques ou autres, électronique informatique, j’aime toucher à tout, et pour un simple sourire un regard, je pourrai vous aider dans tous ces petits tracas quotidiens de la vie.

Voila en quelques lignes ma quête. Je sais bien que j’ai  très peu de chance de séduire l’âme soeur, vu la conjoncture, mais soyons fous, on peut rêver! Ça fait du bien !

Ce qu'il recherche sur Idylive

manlove31, 52 ans

Profil de manlove31



Quelques mots sur lui

slt moi c michel cherche fille simpas pour faire du chemin ensemble

Ce qu'il recherche sur Idylive

bbbasterreix, 79 ans

Profil de bbbasterreix



Quelques mots sur elle

Pour être honnête je ne suis pas particulièrement câline je ne demande qu'à apprendre.
Je suis Franche, honnête et sincère.
Pas très patiente, et quelques fois un manque de diplomatie vue ma trop Gde Franchise,
comme on le dit souvent, TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE.

J'ai un caractère souple, je sais écoutée les autres
En un mot j'aime la réciproque.

Amitié

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis une personne en Fauteuil -Roulant, 69 ans Française.
Je recherche surtout des Amis de mon âge pas en dessous de 60ans.
J'étais Secrétaire à l'AEROSPATIALE sur le Plateau d'Albion.
Je suis Séparée depuis 12 ans.
C'est en allant travailler que j'ai eu mon accident de Voiture.
J'aime les Voyages, le Resto, Ciné Musique 60-70- voir les Années 80.
J'ai un caractère souple ma devise Sincère, Honnête -
Fidèle.

pirarate, 73 ans

Profil de pirarate



Quelques mots sur lui

la solitude me pèse chaque jour.......Souhaitant rencontrer une femme seule en retraite comme moi. . je voudrai construire du futur A2..////...mon truc..vides greniers en visiteur ou marchand...N/F..N/A...........quand à moi.. séquelles de deux AVC..je danse plus ..la jambe gauche me tire mais je marche ,pour le reste de la vie ou conduire pas de soucis....j'aime pas le foot, le froid, la neige , ........."......................................................................... Donc si une dame se retrouve sur ma recherche 58 / 74 ........................................................................................................"............... ......AU PLAISIR DE VOUS LIRE ........DIDIER.................................

Ce qu'il recherche sur Idylive

.................PAS DE PHOTO ET MOINS DE 55 ANS ''''''PAS DE SUITE''''''''

djedje13, 39 ans

Profil de djedje13



Quelques mots sur lui

J'habite à Istres depuis février 2014 et je cherche des rencontres amicales et aussi mon âme soeur. N'hésitez-pas à me contacter. @ très vite !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Brundu13, 40 ans

Profil de Brundu13



Quelques mots sur lui

Calme, posé .

Je suis de Marseille.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jubior61, 57 ans

Profil de jubior61



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

paquerette6, 71 ans

Profil de paquerette6



Quelques mots sur elle

je suis auxiliaire de vie, je cherche des contacts avec des personnes handicapées pour des sorties en voiture ou autres services à Aubagne Roquevaire et les petits villages autour.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre dans les Bouches-du-Rhône : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans les Bouches-du-Rhône ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans les Bouches-du-Rhône !

Plus qu'une rencontre dans les Bouches-du-Rhône, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans les Bouches-du-Rhône, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider