Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je cherche une amitié voir + avec un homme, handicapé de préférence. Parceque j'aime la sensibilité et le vécu engendré par le handicap. Je cherche avant tout quelqu'un d'éveillé, qui a travers le handicap a pu transcender, se dépasser.
"Aime la vie que tu vis et vis la vie que t'aime" La vie ne nous fait pas toujours de cadeau mais la manière qu'on a de se relever nous permet de savoir qui nous sommes. Je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie dans tout ce qu'elle a de simple à offrir, j'adore faire du sport que ce soit de l'équitation, de la muscu, ou de l'aqua bike. J'aime découvrir de nouvelles choses et me dépasser dans tout ce que j'entreprend. Heureux papa d'un fils de 6ans que je ne vois malheureusement pas assez
Gai, optimiste, dynamique et sportif, un brin de charme et d'élégance parait-il! Ah oui, j'allais oublier: le savoir vivre, l'éducation, l'ouverture d'esprit, l'humour et le bon sens, tout ceci sans prise de tête! J'adore les "ptites dinettes" en tête à tête, les ballades, le shopping main dans la main, les voyages, la mer, le soleil, les cocotiers, les beaux objets, visiter les antiquaires, le cinéma, la danse, le vélo, la cuisine, le jardin, le bricolage..... Je sais ce que je veux et surtout ne veux plus! Les relations sans lendemain ne m'intéressent guère. Je déteste la mauvaise foi, la négligence, la vulgarité, la médiocrité, le manque d'hygiène, la suffisance, Les gens qui parlent sans rien dire de bon! Voilà, c'est dit! Dans un premier temps, je voudrais dial dans le respect, faire connaissance mais une grande confiance doit être au RV et puis....qui sait???? Alors mesdames, faites vite, le temps passe.
Bonjour ou Bonsoir à vous tous !
On n'a tous un coeur qu'on n ait un handicap ou pas il bat de même la façon..
J'espère enfin trouver un jeune homme sensible, généreux et qui sait construire un bel avenir ensemble !!
Bises à tous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre dans les Bouches-du-Rhône : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre dans les Bouches-du-Rhône que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés dans les Bouches-du-Rhône en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés dans les Bouches-du-Rhône sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.