Rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Hautes-Alpes avec Idylive

louane05, 53 ans

Profil de louane05



Quelques mots sur elle

a decouvrir et le reste seul le temps nous le dira!!!!!!!!!!!c'est tout pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!! PS..... MON HANDICAP SE SITUE AU NIVEAUX MES HANCHES , MAIS PAS AU CERVEAU, MES NEURONNES VONT SUPER BIEN !!!!!! ALORS MERCI EVITER ME RACONTER DES BLABLA CAR JE NE SUIS PAS BETE ECT;;;;;;;;;; ET JAI PASSER LAGE OU ON ME RACONTE DES HISTOIRES , VOILA !!!SINON CA JE SUIS COOL AVEC DU CARACTERE QUAND IL LE FAUT !!!!!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Noky, 37 ans

Profil de Noky



Quelques mots sur lui

Un homme simple je n'ai pas d'envie de grandeur, juste des envies de bonheur, un sourire le matin, des yeux qui parlent plus qu'une bouche, je pioche mon bonheur dans les petites choses de la vie qu'on prend pour acquis et qui nous manquent quand elles sont partient. 

Je suis pas un homme parfait, j'ai sans doute bien des defauts qui te feront rire et sans doute des fois qui t'enerveront, mais je suis comme ça j'ai un bon petit stock de bon coté à toi de les decouvrir ;) 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ce que je recherche? Une personne franche, de confiance, une femme, qui me soutient et qui accepte le miens quand la vie est dur, avec une ame de gosse pour rigoler avec insouciance quand la vie est douce. 

 

C'est peut être beaucoup mais je suis rêveur, d'un point de vu plus terre à terre simplement une personne vrai qui aime parler, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle recent, bref ce qu'il faut pour qu'un échange puisse devenir agréable et offrir de bon moment.

Timo, 43 ans

Profil de Timo



Quelques mots sur lui

J'ai 35 ans. Je suis ouvrier dans l'atelier d'espaces verts d'un Esat. J'ai une  déficience intellectuelle. Mais je continue à faire des progrès à force de travail. J'aime beaucoup de choses dans la vie : Le village à la campagne où j'habite, la musique (je mixe), mes amis, ma maison, mon équipe de travail etc ... Je conduis une voiture sans permis. Je suis très sociable.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je n'ai pas de possibilité de rencontrer l'âme soeur dans ce tout petit village et à l'entour. Et ça me fait souffrir. J'espère pouvoir entrer en contacts avec des jeunes femmes par ce site (malgrè le fait que je n'écris pas encore suffisament bien) et partager un maximum avec l'une d'elles. Nos handicaps compris.

arno123, 56 ans

Profil de arno123



Quelques mots sur lui

bonjour recherche personne honnete :-)

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

ephemere05, 52 ans

Profil de ephemere05



Quelques mots sur lui

salut et bonne annee

Ce qu'il recherche sur Idylive

orni05, 60 ans

Profil de orni05



Quelques mots sur lui

Bonjour,je suis des hautes alpes ,je recherche une femme qui as envie d'etre aimé....je ne regarde pas le handicap..je regarde le coeur ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

juste envie de donné de l'amour.....aimé une personne pour elle .....pour ce quel a  à l'intérieur de son coeur 

 

Therttier, 41 ans

Profil de Therttier



Quelques mots sur elle

Je suis moche , et je l'avoue 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

En premier lieu , je recherche à agrandir mon cercle d'amis, et sait ont ne sais jamais peut être rencontrer un jour ou l'autre l'homme de m'a vie afin de construire quelque chose de solide et de sérieux , enfin une relation à long terme

fanfouet, 61 ans

Profil de fanfouet



Quelques mots sur lui

je souhaite rencontrer quelqu'un sache me regarder tel que je suis

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre dans les Hautes-Alpes : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre dans les Hautes-Alpes ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur dans les Hautes-Alpes !

Plus qu'une rencontre dans les Hautes-Alpes, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre dans les Hautes-Alpes, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider