Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Agé de 25 ans, j'habite à gap 05, seul dans mon appartement avec mon chat !
j'ai un léger handicap moteur .... séquelles d'hémiplégie ...
je suis autonome dans tous les actes quotidiens, je cuisine, je ménage ...
je souhaiterai faire connaissance avec des jeunes femmes qui ne seraient pas géner par mon handicap physique ( mon bras droit ne fonctionne pas à 100/100), pour amitié et plus si affinités... j'ai grand besoin de regonfler ma confiance en moi .... à cause de mon handicap, du regard des autres, je n'ose pas aller vers les autres, les inconnu(e)s... pourtant, une fois que je connais , je suis sympa, intéressant, blagueur... normal quoi! ... à bientôt!
Bonjour, pas facile de se décrire alors je vais essayer. Je ne suis pas ici pour une histoire d'un soir mais pour faire une belle rencontre. Prendre le temps, apprendre à nous connaître, à nous découvrir, partager et découvrir nos passions... Je suis quelqu'un de dynamique. J'aime la nature, la marche, la mer, la montagne, la danse, le bricolage, le jardinage, l'art..et bien d'autres choses...
Et j'oubliais, je précise aussi que j'ai été mordus à l'oreille gauche
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche l'amour, et non la princesse des comptes de fée
J'ai 35 ans. Je suis ouvrier dans l'atelier d'espaces verts d'un Esat. J'ai une déficience intellectuelle. Mais je continue à faire des progrès à force de travail. J'aime beaucoup de choses dans la vie : Le village à la campagne où j'habite, la musique (je mixe), mes amis, ma maison, mon équipe de travail etc ... Je conduis une voiture sans permis. Je suis très sociable.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je n'ai pas de possibilité de rencontrer l'âme soeur dans ce tout petit village et à l'entour. Et ça me fait souffrir. J'espère pouvoir entrer en contacts avec des jeunes femmes par ce site (malgrè le fait que je n'écris pas encore suffisament bien) et partager un maximum avec l'une d'elles. Nos handicaps compris.
bojour je suis qui cherche un relation serieuse je suis gentil atentioné et plein de tendresse fidelle
qui maime prends soin de son partenaire et je sais ausso être a l'écoute de l'autre
Bonjour je m'appelle David j'ai 49 ans je suis un homme simple s'en prise tête tête gentil je recherche une famme qui m'accepter comme je suis et avk mon handicapé
aimer et être aimer avoir confiance vouloir construire la vie ensemble dans de bon et dur moment de la vie.....il y a qq qui désire la même chose????
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes
Partir à la rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes
La rencontre de célibataires handicapés et valides dans les Hautes-Alpes est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés dans les Hautes-Alpes dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.