Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J’ai 49 ans. Je suis handicapé et comme beaucoup d’handicapés, j’accepte assez mal mon état de dépendance. Bien que je contrôle assez difficilement certains de mes mouvements, c’est avec une grande aisance que je me déplace en fauteuil roulant à travers Toulon, ma ville. J’y puise un sentiment de liberté. J’ai quelques petites difficultés d’élocution auxquelles mes assistantes de vie et mes amis se sont vite habitués. Mon désir de communiquer a surmonté cet écueil. On me dit chaleureux, généreux, droit, loyal et plutôt rebelle. Il est vrai que le peu de cas que l’on fait encore aujourd’hui des handicapés me révolte. Cela dit, j’ai beaucoup de tendresse à donner et souffre justement de n’avoir personne à qui la donner.
Johnny983
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une compagne. Je l'aimerais douce, tendre, joyeuse et sensuelle.
Merci, ne serait-ce que pour les quelques mots que nous pourrons échanger.
Je suis a la recherche de quelque chose de concret ce qui veut dire du sérieux rien que du sérieux je ne suis pas là pour une histoire d'une soirée ni jouer avec les sentiments d'autrui mais plutôt pour le grand bonheur...
Je suis une femme de 41 ans, vivant à Toulon. Séparée, je souhaite aujourd’hui tourner la page et construire une relation sérieuse, basée sur la confiance, le respect et le partage.
Je suis naturelle, posée, avec le sourire facile et l’envie de profiter des petits bonheurs du quotidien.
J’aimerais rencontrer un homme équilibré, honnête, attentionné, qui sait ce qu’il veut et qui cherche lui aussi une vraie complicité.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche une relation sérieuse et durable, avec un homme sincère, attentionné et stable, qui souhaite construire quelque chose à deux, dans la confiance et le respect.
Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Var
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés dans le Var : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Var. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.