Rencontre d'une personne handicapée dans le Var

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Var avec Idylive

Alice8374, 46 ans

Profil de Alice8374



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis à la recherche de "ma moitié, mon âme-sœur", un vrai Homme ayant des valeurs, sérieux, respectueux. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Ayant des origines slaves-je suis entière, sensible, respectueuse, romantique. J'aimerais créer un "nid douillet" dans lequel il serait bon de rentrer après une longue journée de travail, s'y reposer, ensemble, avec un bon dîner. Construire un avenir ensemble, pour le meilleur et pour le pire, s'accepter tels que nous sommes avec nos vécus et nos passés, s'entraider mutuellement dans des moments difficiles et partager des moments de joie. Pas sérieux s'abstenir. Personnes ayant un handicap sont les bienvenus, j'ai moi même un handicap. La plupart des gens écrivent sur leurs profils "le mariage n'est plus pour moi". Je ne suis pas de cet avis: ce n'est pas parce que cela n'a pas marché une fois que cela ne marcherait pas paer la suite; Le mariage montre le sens d'engagement, que la personne tient vraiment à toi, qu'il veut passer la vie à tes côtés et faire des projets communs. Au risque de paraître vieux jeux - rester une "maitresse à vie" .... ce n'est pas dans ma mentalité. Mais rester "la seule et unique, celle qui fait battre le coeur" - oui. De nos jours, les hommes et les femmes ne veulent aps s'engager, veulent les relations sans prise de tête, dès que cela ne va pas - hop, on s'en va et c'est fini, sans même avoir essayé de réparer. D'où le nombre de séparations qui explose. Si mon profil vous intéresse - je serais ravie de faire votre connaissance, sinon - on n'est pas fait l'un pour l'autre. Je suis en cours de divorce, cela suit son cours. J'aurais pu rester "mariée et séparée", nous sommes à 1000 km mais je tiens à avoir ma liberté et refaire ma vie à nouveau. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jacky1946, 75 ans

Profil de jacky1946



Quelques mots sur lui

je suis un homme sincère je suis doux calme cherche femme douce sincères amitié + si affinité mon handicap les longue marche

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme douce sincères honnête pour amitié voir par la suite si affinité

Philippe4545, 50 ans

Profil de Philippe4545



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

luc37, 82 ans

Profil de luc37



Quelques mots sur lui

J'aimerais rejoindre de temps en temps une personne très féminine, plus jeune que moi et qui puisse me recevoir pour nouer une relation chaleureuse et pleine d'estime réciproque.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais rejoindre de temps en temps une personne très féminine, plus jeune que moi et qui puisse me recevoir pour nouer une relation chaleureuse et pleine d'estime réciproque.

Djenoui007, 45 ans

Profil de Djenoui007



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vlp83, 52 ans

Profil de vlp83



Quelques mots sur lui

vidé par le silence et par le hurlement

on oublie qu'on peut etre vivant

que le passé n est plus

que la vie continue 

la recherche de la postérité

déçu de ne plus etre aimé......

 

 

écrire nos maux pour faire tourner nos têtes et plonger dans l'inconnu

Ce qu'il recherche sur Idylive

pouvoir oublier le quotidien et les peines, savoir si j'ai le droit de rire et chanter.

handryal, 55 ans

Profil de handryal



Quelques mots sur lui

je vais réfflechir

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred83780, 45 ans

Profil de fred83780



Quelques mots sur lui

Bonjour , frédéric 45 ans retraité militaire et aujourd'hui cuisinier . je recherche une relation sérieuse basèe sur la confiance le partage et la bienveillance. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec des handicapés dans le Var ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés dans le Var, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez dans le Var ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres dans le Var dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider