Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aime bien les rapports vrais et les gens qui soient créatifs de leur existence. Etre handicapé, ça n'est pas très agréable ni très pratique à vivre, c'est sûr, mais je considère que cela ne justifie pas à tout coup de reculer , voire de s'immobiliser quant à ses ambitions de vie. Limité, bien sûr, par force (et encore, c'est à voir car souvent c'est en grande partie dans la tête !) mais reste le champs immense de l'envie d'exister ! Tout l'art, c'est de laisser fleurir et prendre soin de son envie d'exister...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Evidemment, faire des rencontres, sinon, pourquoi être là ! Et qui ne rêve pas d'une "belle" rencontre, n'est-ce pas ? En tous cas, je trouve triste l'idée de "combler sa solitude. Sans doute est-ce triste d'être seul, et je respecte ceux qui se vivent ainsi, mais en même temps je trouve qu'il nous appartient d'aller vers la vie et de provoquer des rencontres. Alors, amour, amitié, camaraderie... tout a son charme et sa juste place !
À la suite d une tumeur cérébrale a l âge de 22 ans, je suis devenu malvoyant et j ai une légère Hemi-parésie. Je suis quelqu un de positif, courageux, empathique, joueur, blagueur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres, échanger avec d autres personnes car cela m est devenu difficile dans la "vraie vie ".
46 ans je suis un homme gay (homosexuel), style bear (forte corpulence)
Je suis reconnu handicapé à 80%. Je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une béquille du côté droit pour un souci d’équilibre et d’autonomie.
je n’ai pas été épargné par la vie, les souffrances multiples m’ont été fatals notamment en impactant sur ma santé et notamment et surtout dermatologiquement au niveau de la peau. Heureusement merci, il y a une chose chez moi qui reste accessible, c’est mon cœur, autant à donner que recevoir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici pour des connaissances, dialoguer voir même de l’amitié, mais je cherche surtout en priorité du sérieux, une relation de couple.
je suis gay et cherche uniquement des hommes donc je demande à toutes les femmes de ne pas m’envoyer de messages privés.
je bloque tout profil fake, brouteur ou irrespectueux qui vient polluer ma messagerie.
Faire la rencontre d'un homme handicapé en Alpes-de-Haute-Provence
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous en Alpes-de-Haute-Provence.
Vous désirez faire une rencontre en Alpes-de-Haute-Provence.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.