Rencontre d'une femme handicapée en Alpes-de-Haute-Provence

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Alpes-de-Haute-Provence avec Idylive

Elsa004, 51 ans

Profil de Elsa004



Quelques mots sur elle

Souriante, avenante même si la vie ne m'a pas sourit je ne suis pas très rancunière et l'aime quand même !

J'aime les belles balades la nature la danse et suis curieuse de tout. Je souffre d'un handicap invisible : je suis alimentée artificiellement la nuit ... dis comme ça je sais vous allez avoir peur et prendre la fuite à coup sûr .. mais ne partez pas je ne vais pas vous manger crenon de non lol. En général je ne parle jamais de mes soucis de santé la vie est beaucoup plus facile comme ça et de toute je vis parfaitement avec ! Mais ici je pense pouvoir le révéler sans trop de risques car on est censé être ouverts d'esprit et savoir que la maladie le handicap ça peut arriver à tout le monde non ?

Je cherche ici des amis ou bien au mieux une belle rencontre pour une relation durable

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rei04, 41 ans

Profil de rei04



Quelques mots sur elle

bonjour je cherche une femme ,je suis simple cool fumeuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

valou18031967, 53 ans

Profil de valou18031967



Quelques mots sur elle

Bonjour a tous dure de parler de soie,mes voila je suis une personne simple mes avec un cœur pour aimer et être aimer mes dur de trouver une personne de confiance jais de plus en plus de mal pour sa, jais pas mal etait dessus et je croie qu avec le temps sa devient plus compliquer je vie seule avec ma fille qui fait ses études sur Aix jais aussi un chien et un chat. Et pour parler de ma santé jais une maladie chronique qui s'appel,BPCO,et suis asthmatique avec un emphysème pulmonaire donc assez souvent fatigué essoufflé et depuis peu on ma découvert une leucopathie cérébral mes je ne sais pas encore ceux que sait .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Alors voila je recherche pas spécialement une personne pour vivre avec en tout ka pour l'instant faire des connaissances et oui peu être rencontrer la bonne personne qui fera mon bonheur pour moi et ma fille je vis dans le 04 dans une maison avec jardin et pas trop envie de quitter l'endroit ou je vie fin si j'ais le projet de partir en corse pour me rapprocher de ma mère qui A  aussi des problèmes de santé .j'aime les sortis a deux, en famille,avec des amis,la marche mes pas seule, bowling,la danse de salon,l’équitation,le karaoké,et puis j'aimerais essayer plein d'autre chose et trouver la personne qui voudra vivre mes passions avec moi et partager ensemble nos envie et no passions vivre quoi, alors a vous de voir bise a tous 

Lorelei04, 33 ans

Profil de Lorelei04



Quelques mots sur elle

Sur la version gratuite donc désolée si je ne réponds pas. Découverte d'une maladie rare et grave au niveau neurologique depuis peu. Je cherche des amis handicapés ou non. Echange et partage et peut être fou rire.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

milounanou, 48 ans

Profil de milounanou



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

margotte, 56 ans

Profil de margotte



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ispahan, 61 ans

Profil de ispahan



Quelques mots sur elle

simple,assez cool,à découvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ma moitié

elsa, 51 ans

Profil de elsa



Quelques mots sur elle

Souriante et féminine, je cherche un bel amour ou bien une belle amitié tout simplement avec personne optimiste aimant la vie et tournée vers les autres. PS : pas intéressée par les aventures

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une femme handicapée en Alpes-de-Haute-Provence et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour en Alpes-de-Haute-Provence. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée en Alpes-de-Haute-Provence !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée en Alpes-de-Haute-Provence ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée en Alpes-de-Haute-Provence. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider