Rencontre d'une femme handicapée dans le Var

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Var avec Idylive

Nath83, 57 ans

Profil de Nath83



Quelques mots sur elle

À la recherche d'une amitié sincère et plus affinité .

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Homme handicapé moteur âges 50

à 56

 

Fifi83, 57 ans

Profil de Fifi83



Quelques mots sur elle

Bonjour...une belle rencontre

.une belle complicité..une belle amitié..et pourquoi pas une très belle rencontre amoureuse..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Libre1234, 47 ans

Profil de Libre1234



Quelques mots sur elle

Je suis la pour faire des rencontres et alargir mon cercle d amies.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Patriciaarmand, 43 ans

Profil de Patriciaarmand



Quelques mots sur elle

Je dirai que je suis une femme passionnée, sympa, cool sympathique, enfantine On dit de moi que je suis drôel, loyale, franche ( un peu trop parfois ) tendre, adorable et intelligente

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Alice8374, 51 ans

Profil de Alice8374



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis à la recherche de "ma moitié, mon âme-sœur", un vrai Homme ayant des valeurs, sérieux, respectueux. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Ayant des origines slaves-je suis entière, sensible, respectueuse, romantique. J'aimerais créer un "nid douillet" dans lequel il serait bon de rentrer après une longue journée de travail, s'y reposer, ensemble, avec un bon dîner. Construire un avenir ensemble, pour le meilleur et pour le pire, s'accepter tels que nous sommes avec nos vécus et nos passés, s'entraider mutuellement dans des moments difficiles et partager des moments de joie. Pas sérieux s'abstenir. Personnes ayant un handicap sont les bienvenus, j'ai moi même un handicap. La plupart des gens écrivent sur leurs profils "le mariage n'est plus pour moi". Je ne suis pas de cet avis: ce n'est pas parce que cela n'a pas marché une fois que cela ne marcherait pas paer la suite; Le mariage montre le sens d'engagement, que la personne tient vraiment à toi, qu'il veut passer la vie à tes côtés et faire des projets communs. Au risque de paraître vieux jeux - rester une "maitresse à vie" .... ce n'est pas dans ma mentalité. Mais rester "la seule et unique, celle qui fait battre le coeur" - oui. De nos jours, les hommes et les femmes ne veulent aps s'engager, veulent les relations sans prise de tête, dès que cela ne va pas - hop, on s'en va et c'est fini, sans même avoir essayé de réparer. D'où le nombre de séparations qui explose. Si mon profil vous intéresse - je serais ravie de faire votre connaissance, sinon - on n'est pas fait l'un pour l'autre. Je suis en cours de divorce, cela suit son cours. J'aurais pu rester "mariée et séparée", nous sommes à 1000 km mais je tiens à avoir ma liberté et refaire ma vie à nouveau. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kykers, 54 ans

Profil de kykers



Quelques mots sur elle

et bien c'est simple, je suis à la recherche d'une personne aussi franche et juste que moi les prises de têtes c'est pas ma tasse de thé. Le calme, la simplicité, la nature et la photographie c'est ma vie Pas la peine de tourner autour du pot. Sois vous être certains de savoir ce que vous voulez soit vous passez votre chemin, Bonne fin d'année à tous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Castou, 42 ans

Profil de Castou



Quelques mots sur elle

amicalement ou amoureusement , tout dépendra de ce que me réserve la vie avec toi ..................................

Ce qu'elle recherche sur Idylive

zizounette, 63 ans

Profil de zizounette



Quelques mots sur elle

handi physique depuis ma naissance toujours vecus en foyer occup cherche amis pour discuté et plus si afinité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Var

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous dans le Var.

Vous désirez faire une rencontre dans le Var.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider