Rencontre d'une femme handicapée dans le Var

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Var avec Idylive

radija, 65 ans

Profil de radija



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une personne qui aime dialoguer avec toutes sortes de personnes pour relation amicale echanger des idées sorties etc j

Ce qu'elle recherche sur Idylive

personnes pour dial sympa

romance1, 68 ans

Profil de romance1



Quelques mots sur elle

tres romantique la solitude me pèse aimerais rencontre quelqu'un d'affectueux et honnète pas de mensonge ni trahisons avec une confiance mutuelle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

valerie83119, 53 ans

Profil de valerie83119



Quelques mots sur elle

je suis m appel val je suis mal entendre je suis 49 ans je suis cherche homme de sourd ou mal entendre fidèle et bonheur de ma vie j aime pas mensonge

Ce qu'elle recherche sur Idylive

gaellemignone2, 37 ans

Profil de gaellemignone2



Quelques mots sur elle

Je suis a la recherche de quelque chose de concret ce qui veut dire du sérieux rien que du sérieux je ne suis pas là pour une histoire d'une soirée ni jouer avec les sentiments d'autrui mais plutôt pour le grand bonheur...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vanessadygary, 34 ans

Profil de vanessadygary



Quelques mots sur elle

bonjour je reherche un homme pour le reste de ma vie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

monalisa83, 56 ans

Profil de monalisa83



Quelques mots sur elle

D'abord sachez que je ne privilégie jamais le physique chez une personne...j'ai bien d'autres critères de sélection .. plus sélectifs !!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Voila ce que j'aime chez un homme...sa personnalité...son caractère...son sens des responsabilités, son indépendance, son humour, son silence parfois...sa sensualité ...oui !!!! vous avez bien lu !!! plutôt que les "performances" et toutes ces prouesses " sexuelles!!

Alice8374, 46 ans

Profil de Alice8374



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis à la recherche de "ma moitié, mon âme-sœur", un vrai Homme ayant des valeurs, sérieux, respectueux. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Ayant des origines slaves-je suis entière, sensible, respectueuse, romantique. J'aimerais créer un "nid douillet" dans lequel il serait bon de rentrer après une longue journée de travail, s'y reposer, ensemble, avec un bon dîner. Construire un avenir ensemble, pour le meilleur et pour le pire, s'accepter tels que nous sommes avec nos vécus et nos passés, s'entraider mutuellement dans des moments difficiles et partager des moments de joie. Pas sérieux s'abstenir. Personnes ayant un handicap sont les bienvenus, j'ai moi même un handicap. La plupart des gens écrivent sur leurs profils "le mariage n'est plus pour moi". Je ne suis pas de cet avis: ce n'est pas parce que cela n'a pas marché une fois que cela ne marcherait pas paer la suite; Le mariage montre le sens d'engagement, que la personne tient vraiment à toi, qu'il veut passer la vie à tes côtés et faire des projets communs. Au risque de paraître vieux jeux - rester une "maitresse à vie" .... ce n'est pas dans ma mentalité. Mais rester "la seule et unique, celle qui fait battre le coeur" - oui. De nos jours, les hommes et les femmes ne veulent aps s'engager, veulent les relations sans prise de tête, dès que cela ne va pas - hop, on s'en va et c'est fini, sans même avoir essayé de réparer. D'où le nombre de séparations qui explose. Si mon profil vous intéresse - je serais ravie de faire votre connaissance, sinon - on n'est pas fait l'un pour l'autre. Je suis en cours de divorce, cela suit son cours. J'aurais pu rester "mariée et séparée", nous sommes à 1000 km mais je tiens à avoir ma liberté et refaire ma vie à nouveau. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

anya37, 65 ans

Profil de anya37



Quelques mots sur elle

J'éspère rencontrer un homme qui aura assez de musique dans son coeur pour faire "danser" nos vies...qu'il ait le sens de l'Amour, et le don de l'humour !!!

 

N'acceptant pas ma différence, j'ai vécu jusque là à peu près normalement, sans pour autant, avoir la liberté de conduire moi-même! et maintenant, j'ai eu un décollement de rétine et je n'ai plus que 2 dizième de vision (ce qui ne m'empêchera pas de voyager avec lui), et le regarder dans son sommeil !!(Lol)

 

je suis une incorrigible romantique, très sensible, altruiste et rêveuse, et, malgrè tout, toujours coquette.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mon alter-égo, avec le sens de l'humour, déterminé à vivre de très beaux moments, doux et sensible, aimant les animaux et les voyages, les douceurs de vivre..prêt à l'écoute et la complicité.

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Var ? une femme handicapée pour vous dans le Var !

Faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Var est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Var est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée dans le Var.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider