Rencontre d'handicapés dans le Var

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Var avec Idylive

83-bebe, 69 ans

Profil de 83-bebe



Quelques mots sur lui

Un homme avec ses qualités et ses défauts

Ce qu'il recherche sur Idylive

Evoli, 50 ans

Profil de Evoli



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Moi c est Olivier 49 ans.

Handicapé à 70% .

Validé sans fauteuil.1

Gentil,amoureux de la poésie.

De la cuisine .

Je recherche quelqu une qui ne juge pas et aime partager des moments sincères.

Si cela vous dit .

Écrivez moi.

A bientôt.

Et ..

Merci de m avoir lu.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme gentille patiente et comprehensive

patrickriqui, 60 ans

Profil de patrickriqui



Quelques mots sur lui

a découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

une rencontre amicale

Cedricdore, 49 ans

Profil de Cedricdore



Quelques mots sur lui

Bonjour,

 

J'habite dans le Var, à St Jean, dans une maison d'accueil spécialisée. Je m'appelle Cédric, j'ai 43 ans, je suis sympa, je suis en fauteuil électrique et j'ai une voiture aménagée qui me permet de pouvoir me déplacer quand quelqu'un veut bien me conduire. 

 

J'aime beaucoup discuter et me balader, aller à la montagne, à la plage, manger au restaurant. J'aime la musique des années 80 à 2000, sauf la musique classique. J'aime aussi aller en boîte de nuit, je suis un bon vivant.

J'aime prendre le temps, ne pas être stressé. J'ai beaucoup d'humour et j'aime passer du temps avec mes amis. 

 

Je recherche une copine pour parler, pour sortir, et peut être une relation amoureuse. 

 

Merci d'avoir lu ma petite description. 

Je vous dit à bientôt. 

 

Cédric 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

inconnu12, 36 ans

Profil de inconnu12



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis paraplégique depuis l âge de 4ans suite à une voiture qui m'a renversé 

Ce qu'il recherche sur Idylive

UGO31, 42 ans

Profil de UGO31



Quelques mots sur lui

BONJOUR HOMME 31 ANS HABITANT LE VAR HANDICAPER ET DESIRANT VIE DE COUPLE JAMAIS MARIER ET REVANT DUNE UNION ET DES ENFANTS PARAPLEGIQUE DEPUIS JANVIER 2000 AGE EPOQUE ACCIDENT 17 ANS

Ce qu'il recherche sur Idylive

l amour

valerie83119, 59 ans

Profil de valerie83119



Quelques mots sur elle

je suis m appel val je suis mal entendre je suis 49 ans je suis cherche homme de sourd ou mal entendre fidèle et bonheur de ma vie j aime pas mensonge

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ericlab, 64 ans

Profil de ericlab



Quelques mots sur lui

Hémiplégique depuis peu, je découvre le monde du handicap côté patient... L'ironie du sort veut qu'avant mon AVC, j'aie été directeur... d'établissement médico-social... Sinon, je suis brun, non,pardon, ça c'était avant : gris aux yeux bleus, pas grand (1m72, mais assis dans un fauteuil), un super fauteuil électrique (pas besoin de me pousser).

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés dans le Var : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Var. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Var.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Var et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Var grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Var visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Var.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider