Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Souriante, avenante même si la vie ne m'a pas sourit je ne suis pas très rancunière et l'aime quand même !
J'aime les belles balades la nature la danse et suis curieuse de tout. Je souffre d'un handicap invisible : je suis alimentée artificiellement la nuit ... dis comme ça je sais vous allez avoir peur et prendre la fuite à coup sûr .. mais ne partez pas je ne vais pas vous manger crenon de non lol. En général je ne parle jamais de mes soucis de santé la vie est beaucoup plus facile comme ça et de toute je vis parfaitement avec ! Mais ici je pense pouvoir le révéler sans trop de risques car on est censé être ouverts d'esprit et savoir que la maladie le handicap ça peut arriver à tout le monde non ?
Je cherche ici des amis ou bien au mieux une belle rencontre pour une relation durable
J'aime bien les rapports vrais et les gens qui soient créatifs de leur existence. Etre handicapé, ça n'est pas très agréable ni très pratique à vivre, c'est sûr, mais je considère que cela ne justifie pas à tout coup de reculer , voire de s'immobiliser quant à ses ambitions de vie. Limité, bien sûr, par force (et encore, c'est à voir car souvent c'est en grande partie dans la tête !) mais reste le champs immense de l'envie d'exister ! Tout l'art, c'est de laisser fleurir et prendre soin de son envie d'exister...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Evidemment, faire des rencontres, sinon, pourquoi être là ! Et qui ne rêve pas d'une "belle" rencontre, n'est-ce pas ? En tous cas, je trouve triste l'idée de "combler sa solitude. Sans doute est-ce triste d'être seul, et je respecte ceux qui se vivent ainsi, mais en même temps je trouve qu'il nous appartient d'aller vers la vie et de provoquer des rencontres. Alors, amour, amitié, camaraderie... tout a son charme et sa juste place !
À la suite d une tumeur cérébrale a l âge de 22 ans, je suis devenu malvoyant et j ai une légère Hemi-parésie. Je suis quelqu un de positif, courageux, empathique, joueur, blagueur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres, échanger avec d autres personnes car cela m est devenu difficile dans la "vraie vie ".
je m appelle David et j ai 45 ans. Je souffre de multiples pathologies et je dois me déplacer en fauteuil roulant a l extérieur mais j ai une faible autonomie debout...pour le reste c'est à vous de le découvrir en venant me parler. Malgré tout cela j aime tout les petits plaisirs simple de la vie comme allez au cinéma ou me promener dans un parc en automne ou manger au resto.
j aime aussi de temps en temps faire un barbecue avec mes amis d enfance.
je suis sur site car je recherche à vivre une grande histoire d amour faire de douceur, tendresse et complicité car la vie est courte. J aimerais profiter avec cette personne des plaisirs simples de la vie comme lire pendant un jour de pluie avec des cookies....je suis un peu geek et j ai une grande passion pour le cinéma et les séries. Et aussi la littérature d ailleurs j ai écrit un roman d horreur qui a été publié sur Amazon.
je recherche du sérieux.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme douce, attentionné et très câline et qui acceptera mes handicaps. Une femme qui aimera profiter avec moi des plaisirs simples de la vie sans se poser de question…en un mot le grand amour
je pourrais l emmener dans mon studio a la montagne en automne pour admirer les arbres en feu
peu importe le physique ou le handicap seul l amour à de l importance dans ce monde…
46 ans je suis un homme gay (homosexuel), style bear (forte corpulence)
Je suis reconnu handicapé à 80%. Je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une béquille du côté droit pour un souci d’équilibre et d’autonomie.
je n’ai pas été épargné par la vie, les souffrances multiples m’ont été fatals notamment en impactant sur ma santé et notamment et surtout dermatologiquement au niveau de la peau. Heureusement merci, il y a une chose chez moi qui reste accessible, c’est mon cœur, autant à donner que recevoir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici pour des connaissances, dialoguer voir même de l’amitié, mais je cherche surtout en priorité du sérieux, une relation de couple.
je suis gay et cherche uniquement des hommes donc je demande à toutes les femmes de ne pas m’envoyer de messages privés.
je bloque tout profil fake, brouteur ou irrespectueux qui vient polluer ma messagerie.
Rencontre en Alpes-de-Haute-Provence : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Alpes-de-Haute-Provence que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée en Alpes-de-Haute-Provence en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée en Alpes-de-Haute-Provence sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.