Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aime bien les rapports vrais et les gens qui soient créatifs de leur existence. Etre handicapé, ça n'est pas très agréable ni très pratique à vivre, c'est sûr, mais je considère que cela ne justifie pas à tout coup de reculer , voire de s'immobiliser quant à ses ambitions de vie. Limité, bien sûr, par force (et encore, c'est à voir car souvent c'est en grande partie dans la tête !) mais reste le champs immense de l'envie d'exister ! Tout l'art, c'est de laisser fleurir et prendre soin de son envie d'exister...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Evidemment, faire des rencontres, sinon, pourquoi être là ! Et qui ne rêve pas d'une "belle" rencontre, n'est-ce pas ? En tous cas, je trouve triste l'idée de "combler sa solitude. Sans doute est-ce triste d'être seul, et je respecte ceux qui se vivent ainsi, mais en même temps je trouve qu'il nous appartient d'aller vers la vie et de provoquer des rencontres. Alors, amour, amitié, camaraderie... tout a son charme et sa juste place !
ce sont les séquelles d'un accident de voiture que j'ai à déplorer. Il semble que ce soit ma volonté extraordinaire qui soit à l'origine de ma résurrection. Et à présent je me suis lancée dans l'écriture, sans oublier la lecture. Une amitié me serait très agréable, même merveilleuse.
bonjour je suis une personne simple agréable a vivre qui aime faire plaisir a la personne avec qui je suis trés doux et prét a donné beaucoup d affection es dans recevoir pour le reste je vous lèsse le soin de le découvrir
Je suis simple,dynamique,sincère,honnête,gentil,calme,Aime voyager, partir en week-ends, retraité, restos en amoureux,la mer mais aussi la montagne,bricoleur, ancien paysagiste puis gendarme, et agent de sécurité privée, je n aime pas la solitude, loisirs la pêche, détection,vélo,marche,fête entre amis famille,j adore les enfants divorcé depuis12 ans, veux profiter de la vie mais pas seul,ne fume pas,bois occasionnellement,j aime faire les brocantes en tant que vendeur, j aime visiter les villages,villes,pays limitrophes à la France,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'une personne handicapée en Alpes-de-Haute-Provence sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée en Alpes-de-Haute-Provence dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Alpes-de-Haute-Provence.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Alpes-de-Haute-Provence !
Rencontrer des handicapés en Alpes-de-Haute-Provence sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés en Alpes-de-Haute-Provence. La rencontre en Alpes-de-Haute-Provence est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Alpes-de-Haute-Provence avec de simples clics.