Rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Bouches-du-Rhône avec Idylive

Tristian, 49 ans

Profil de Tristian



Quelques mots sur lui

Je suis un homme bien qui en a un peu marre de la solitude et pense qu'il est temps d'être avec son âme sœur 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme sincère 

geral, 55 ans

Profil de geral



Quelques mots sur lui

cherche mec en cam

Ce qu'il recherche sur Idylive

jerome13700, 52 ans

Profil de jerome13700



Quelques mots sur lui

recherche femme de 45 a 55 ans pour amitié sincere, et sachant accepter le handicap de l'autre je suis incontinent urinaire a vie depuis l'age de 10 ans et je porte des changes 24h/24 et par dessus ca j'ai une discopathie degeneratrice

Ce qu'il recherche sur Idylive

calimero13, 47 ans

Profil de calimero13



Quelques mots sur lui

J ai du psoriasis et j aimerai rencontrer une femme qui passe outre

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonifacio, 61 ans

Profil de bonifacio



Quelques mots sur lui

serais heureus de rencontres une personne

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dauphin1, 55 ans

Profil de Dauphin1



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeune homme handicapé 49 ans .Habite un petit  village (Salin de Giraud ) vers Arles mon handicap I.M.C de naisence .je tremble et titube je peux pas conduire. Cherche femme handicapé avec voiture .

rachid13, 45 ans

Profil de rachid13



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

mifit-13, 82 ans

Profil de mifit-13



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans les Bouches-du-Rhône. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans les Bouches-du-Rhône.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans les Bouches-du-Rhône et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans les Bouches-du-Rhône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans les Bouches-du-Rhône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider