Rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Bouches-du-Rhône avec Idylive

Prissous, 37 ans

Profil de Prissous



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ririfoot, 55 ans

Profil de ririfoot



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Eric, j'ai 51 ans, je vis seul en appartement à Marseille.

Je travaille en ESAT, et j'ai un léger handicap mental, mais je suis très indépendant.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne qui aie le meme profil que moi, pour relations amicales et plus si possible.

rossi_120, 58 ans

Profil de rossi_120



Quelques mots sur lui

JE TAIME

Ce qu'il recherche sur Idylive

UNE FEMME POUR MA VIE

espoire2010, 50 ans

Profil de espoire2010



Quelques mots sur lui

je suis généreux, sensible, j'aime écouter les autres; simple, modeste , sincère,fidèle et jamais marié

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une femme sérieuse,simple,pudique pour fonder un foyer si veux dieu avec pleins d'enfants .

Victor13011, 32 ans

Profil de Victor13011



Quelques mots sur lui

Je suis une personne gentille et sensible qui aime la musique.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne agréable, gentille entre 30 et 40 ans.

ahmed04, 38 ans

Profil de ahmed04



Quelques mots sur lui

Salut ! Je m'appelle Ahmed, j'ai bientôt 29 balais, et je cherche quelqu'un !

Ce qu'il recherche sur Idylive

De belles rencontres !

jeanphi13, 65 ans

Profil de jeanphi13



Quelques mots sur lui

Bonjour.

j'aimerais rencontrer une femme sur Marseille pour relation amoureuse.

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred451, 63 ans

Profil de fred451



Quelques mots sur lui

coucou a tous je m'appelle frederic bipo depuis l'age de 36 ans c'est une très bonne idée que ce site existe cela permet de nous entendre et de comprendre aussi ce handicap qui nous empoisonne souvent la vie mais qui aux contact des autres nous redonne de l'espérance😉

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme qui a ses propres qualité et ses défauts je n'ai pas de préférence....

A la recherche d'amis ou du grand amour dans les Bouches-du-Rhône ? des handicapés pour vous dans les Bouches-du-Rhône !

Faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans les Bouches-du-Rhône est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider