Rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans les Bouches-du-Rhône avec Idylive

kreol, 32 ans

Profil de kreol



Quelques mots sur lui

Jeune, ambitieux, voyageur, curieux .... bref comme sûrement beaucoup de gens mais ce n'est pas en regardant un profil informatisé que l'on connaît une personne, prenons le temps de faire connaissance ;)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dans un premier temps de nouveaux amis après on verra bien où le vent nous mènera ^^

lule131, 64 ans

Profil de lule131



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

2013_13, 70 ans

Profil de 2013_13



Quelques mots sur elle

Je n'ai vraiment pas d'handicap mais une personne avec un handicap ne me dérange pas

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme qui sait ce qu'il veut

root1234, 29 ans

Profil de root1234



Quelques mots sur lui

Jeune homme très immature, se berce d'illusions, je ne vois pas de qualité en moi, bcp de mal à m'estimer :) bah voila si malgrés tte ces belles lignes vous désirer échanger qqes mots, bah je vous invite à venir m'envoyer un petit MP, bonne journée à tous & à tte, au plaisir .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Comme depuis toujours, quelqu'un qui aime " le Quentin " moi !

RudgiR, 26 ans

Profil de RudgiR



Quelques mots sur elle

Je suis quelqu'un d'asser ouverte a tous.. j'adore decouvrire tous et n'importe quoi ( des papillions aux odeures ,du goût a la musique ...etc) j'aime les arts et la phylosophie , j'aime les gens adorable .J'aime les gens detestable ! j'aime beaucoup ,la vie malgre son sens parfois perdus... j'aime c'est tout un art! Suis-je une hippies ?oO ou une punk... je suis une "batarde" ....je suis se que je suis(mais si je suis ce que je suis ,c'est que je ne suis pas ce que je suis :qui suis-je ? un/e volontaire?) ps :je suis ouverte a toutes les tranche d'ages "valide" ou pas, jmen carre pas mal ,je cherche avant tous des personnes qui sont elle-meme et s'en sufisent !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche les vraie personne ,celles qui n'ont pas peure de dirent des betises et d'etre elle meme, celle qui sont en accord avec elle meme , qui ne mentent pas pour faire plaisire ,et prefaire dire ce qu'elle pense en passant ou pas part quatre chemins. Je cherche la veriter ! Le rire qui viend des entraille ! les sanglots collectifs!

pacaa, 49 ans

Profil de pacaa



Quelques mots sur elle

je souhaite tout simplement une nouvelle vie sentimentale sans me prendre la tete sans rien imposer meme mes enfants...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

damiendemars13, 40 ans

Profil de damiendemars13



Quelques mots sur lui

Bonjour. Je me decrirais comme étant sociable, optimiste et ouvert d'esprit. Je suis quelqu'un de calme et reflechi. J'ai un léger handicap qui se voit lorsque je marche. Cela ne m'empêche pas d'avoir un travail stable, mon appart. Il ne me manque que l'essentiel: l'amour. Je recherche une belle histoire stable et sérieuse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

kinase, 35 ans

Profil de kinase



Quelques mots sur elle

bonjour a tous , je me présente , je m, appelle kinase , j, ai 50 ans , je suis originaire de marseille c,est la première foit que je m, inscrit , sur ce sites , j, espere faire de belles , rencontres , je vous embrasse , et bonne chance a tous .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme , drole sympa gentil qu, il sache prendre de bonnes décisions

Rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans les Bouches-du-Rhône. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans les Bouches-du-Rhône.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans les Bouches-du-Rhône et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans les Bouches-du-Rhône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans les Bouches-du-Rhône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée dans les Bouches-du-Rhône.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider