Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Gentille, généreuse, un brin casanière, rancunière, et tétue.
Je vie seule et ai une petite chienne de bientôt 5 ans.
J'aime a peu près tout, surtout rire ! Je n'ai pas beaucoup d'amis, et aime assez la solitude, les moments de calins devant un film, les jeux de sociétés, et les voyages.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je désespère de trouver l'amour, quelqu'un a qui je n'aurais pas besoin de mentir sur mes maladies, et avec qui je pourrais etre simplement moi, sans jouer un rôle.
Je recherche en ma moitié mon meilleur ami, mon partner in crime, mon coéquipier !
Quelqu'un avec qui la communication, la loyauté et la tendresse seront les maîtres mots du quotidien.
Je gère très bien mes maladies, je veux simplement que mon homme soit dans la confidence, et ne rien lui cacher.
Accidenté de la , vie, amputé fémoral de la jambe droite en 1963 à 18 ans , Ensuite d'un accident de la route, j'ai traversé la vie dans un monde de l'handicap ou l'indifférence et les discriminations s'additionnaient. J'ai travaillé 43 ans sur la jambe gauche à Snecma, ( ingénieur aéronautique qualité ) qui fabrique et monte des moteurs d'aviation à Corbeil/ Evry 91000 . Marié deux fois, divorcé aussi deux fois, je suis veuf de ma dernière compagne . A 78 ans, j'habite à AIX en Provence d'où je tente d'intéresser une femme . Je m'aperçois qu'en région Paca il est plus précisé une attention aux chats et chiens ? Je suis " bionique "...
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d' une femme de 66 à 82 ans . Une future compagne très attentionnée et compréhensive .
je suis "l'intouchable" homme séduisant, qui à l'automne de sa vie, refuse de fâner dans son coin, seul...Ma vie de travailleurs
est terminée, jeune retraité je veux continuer à vivre de bons moments de plaisirs et d'amour...à partager avec vous ma chère idyle...lol !
bonjour,
j'étais marié j'ai même eu un fils qui a 18ans maintenant et suite à mon divorce je suis seul depuis12ans maintenant. suite à un a v c j'ai fait une hémiplégie gauche et je marche avec une canne.lasolitude me pèse et j'en ai marre je souhaite une rencontre spontannée désinterressée et amicale
Bien cordialement
ce que je cherche ?? je meclate avc les annonce perso
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'handicapés à Aix-en-Provence
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Aix-en-Provence.
Trouver une personne handicapée à Aix-en-Provence
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Aix-en-Provence. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Aix-en-Provence.