Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je ne saurais pas vraiment comment me définir, mais je dirais que je suis une femme de classe moyenne, française, avec des valeurs simples et sincères.
Pour me présenter un peu, d’après les personnes qui m’entourent, j’ai un certain charme. On me décrit comme une femme responsable, avec du caractère et du charisme, solide, rassurante et avec la tête bien sur les épaules. Je suis également sensible, très sensuelle, tendre, câline, douce, calme, attentionnée, sentimentale et assez romantique.
Je suis ouverte d’esprit et de cœur, et surtout très à l’écoute de l’autre. Pour moi, savoir écouter, comprendre et respecter la personne qui partage notre vie est essentiel.
Je suis aussi une femme passionnée et curieuse, qui aime découvrir de nouvelles choses et profiter des petits plaisirs simples et sains de la vie. J’aime les moments de partage, les discussions sincères, les rires et les instants qui permettent de créer de beaux souvenirs à deux.
J’aime beaucoup la forêt, la nature, les balades et la randonnée. J’apprécie particulièrement les promenades au calme, au milieu de la nature, loin du bruit et du stress, pour simplement profiter du moment présent.
Au fond, je suis une femme qui recherche avant tout la sincérité, la complicité, la tendresse, le respect et une véritable connexion avec l’autre. Je crois que lorsque deux personnes se comprennent, s’écoutent et prennent soin l’une de l’autre, elles peuvent construire quelque chose de vraiment beau.
JE SUIS UNE PERSONNE TRES SIMPLE ET SOUFFRE DE Fybromialgie depuis 21ans
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une PERSONNE qui aime les enfants les animaux AIDÉ les autres le partage.j aime les brocantes chinée me promener la natation je ne court pas apres les restaurants. PLUTÔT MANGÉ en famille et amies.j aime ALLEZ A la messe le DIMANCHE. Mon rêve c est d ouvrir un refuge pour ANIMAUX je les aimes TOUS un corp de ferme me plairait un homme sérieux qui a des enfants ne me derange pas ANIMAUX bienvenue.je suis une femme pas un homme comme indique la photo
Vous avez perdu de vue des handicapés dans le Bas-Rhin
Vous avez perdu de vue des handicapés dans le Bas-Rhin ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires dans le Bas-Rhin, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans le Bas-Rhin, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.