Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j'habite dans un petit village d'Alsace, où il fait si bon vivre, mes journées je les consacre entre le travail, famille, loisirs et passion. Je veux avant tout rencontrer du monde pour discuter, faire connaissance, partager et peut être un jour avoir le plaisir et la chance de faire la rencontre de ma moitié. Ce style d’annonce est assez aléatoire, mais de no jour !! Au plaisir de vous lire Frédéric
J'aimerais trouver mon épaule, un homme posé, calme, complice, plein de tendresse, simplement vrai, à la recherche de sa moitié lui aussi. Combler ce vide là lorsqu'on passe sa porte, sans son sien/sa sienne qui nous attende, une évidence. Attirée par la douceur de la campagne (une enfance dans un écrin de paradis), sans vivre reculée non plus, touchée par un handicap moteur surgi sein d'une équipe sauveuse de vie, j'en suis ralentie depuis. Même année, peu avant, je perdais l'homme que j'aimais, sous mes yeux, pleine montagne, étions fous de ski. Un grand vide. Et puis, un matin, a suffi une voix, un regard, et le chagrin a mûri. Voir renaitre ces sentiments, provoquer un peu ce destin, à l'image d'immuables à-jamais toujours, d'un homme et une femme aux plus belles années d'une vie, ils n'en seraient que plus beaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
...Ma Moitié tt simplement, calme, posé, de tendresse... Que veut dire être ensemble si on n'est pas ensemble, jouer à s'attendre, faire semblant? Laisser filer le temps et se trouver seule petit matin fonds de son lit à compter ses cheveux gris? Mille héroïnes suspendues, bouleversantes nous rappellent ... Lost in translation- In the mood for love- l'Amant ..., mais arrive un matin, temps et sentiments bouleversent autrement, les papillons ont mûri. Arrêter le temps, là où il dure plus longtemps, à deux évidemment, l'évidence, presque une urgence. A la force d'un chagrin, à la force d''aimer, plus que tout, être son essentielle... "Jamais sans ses bras au réveil".
Bonjour Mesdazmes, je suis Emmanuel 68 ans je recherche une femme de 55 à 65 ans qui voudras bien s'occuper de moi, handicap de ma jambe gauche, il faur qu'elle soit gentille, douce et câline, mesdames à vos plumes où claviers, bisous
Faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous dans le Bas-Rhin.
Vous désirez faire une rencontre dans le Bas-Rhin.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.