Rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Bas-Rhin avec Idylive

Angel67, 56 ans

Profil de Angel67



Quelques mots sur elle

Je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis 31ans et autonome.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme gentil qui m'accepte tel que je suis.

maryb674, 40 ans

Profil de maryb674



Quelques mots sur elle

Salut a tous Je m'appel Maryline mais tout le monde m'appel Mary JE FAIS 1m54 , 90 kg QUELQUE KILO EN TROP, YEUX BLEU/VERT, BLONDE/CHÂTAIN CLAIR et je n'ai pas le permis J'AI UNE SCLÉROSE EN PLAQUE depuis février 2008(QUI PARFOIS me donne DES VERTIGE, PERTE d'équilibre,... etc), DEPUIS CET ANNÉE MA SEP (SCLÉROSE EN PLAQUE) EMPIRE DE PLUS EN PLUS qui fait que j'ai besoin d'une canne (ou de mon fauteuil roulant électrique)mais sinon en temps normal je marche. ET j'ai d'autre MALADIE DEPUIS MA NAISSANCE : SYNDROME DE BINDER ET l'épiphyse PONCTUÉE(problème au cartilage ), COMMUNICATION INTER-VENTRICULAIRE(cœur). Je ne suis pas top model Je suis comme je suis avec des défaut et des qualité. JE NE SUIS PAS TOUT LE TEMPS SUR MON PORTABLE, SKYPE, BADOO ALORS PAS BESOIN DE s'énerver QUAND JE RÉPOND PAS car ÇA ME GAFFE SÉRIEUX qu'on me prenne la tête. je peux plus avoir d'enfant mais je suis pas contre en adopter un si la relation dure et qu'on s'aime Intéressée par je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout. et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout. et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.

SmokyWillie, 32 ans

Profil de SmokyWillie



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dirigisteroulant, 67 ans

Profil de Dirigisteroulant



Quelques mots sur lui

Dirigiste en fauteuil cherche femme devotee....

Ce qu'il recherche sur Idylive

phil67, 60 ans

Profil de phil67



Quelques mots sur lui

Homme tres sympa, convivial, timide, tres souriant, tres serieux, cherche a faire connaissance avec une femme comprehensive, serieuse, aimant les sorties, tres souriante ....Pas serieuse s' abstenir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Antoine67000, 33 ans

Profil de Antoine67000



Quelques mots sur lui

Bonjour :) 

 

 

 

à bientôt ! :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Momohe, 54 ans

Profil de Momohe



Quelques mots sur lui

laugh

Ce qu'il recherche sur Idylive

missrichter67, 52 ans

Profil de missrichter67



Quelques mots sur elle

Je recherche mon âme sœur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse et durable

Tomber amoureux d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin.

Trouver des handicapés dans le Bas-Rhin

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider