Rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Bas-Rhin avec Idylive

james67200, 37 ans

Profil de james67200



Quelques mots sur lui

a la recherche d une ame soeur!!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Homeland, 60 ans

Profil de Homeland



Quelques mots sur lui

Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours ? Bon, j'arrête là  mon délire aromatique, faute de quoi, je vais passer pour un poète illuminé, bercé par les vapeurs d'absinthe !
Allez, mon garçon, il s'agit d'être romantique et pragmatique !  

Romantique : car comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveillerons  tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie !

Pragmatique (et lucide) : car cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif, spirituel et physique.

Bref, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa « vraie valeur ajoutée » !

Alors, si vous êtes saine, authentique, dynamique,

…. Alors, c'est avec plaisir que je vous lirai !
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

encredeplume, 56 ans

Profil de encredeplume



Quelques mots sur elle

Je suis une maman de  2 enfants, atteint de SEP depuis mes 21 ans. Je peux marcher , bouger mais la maladie occasionne quelques désagréments.

 

La vie offre une palette de couleurs à chacun de nous : Nous pouvons choisir les foncées reflétant une nostalgie, une tristesse, une douleur mais pouvons aussi nous tourner vers des couleurs lumineuses comme celle que la vie, la joie, l'envie d'avancer.

 

Je mentirais si je disais que je ne choisis que les couleurs joyeuses mais je m'éfforce de touver une positivité en chaque jour qui se présente en moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche et j'espère toujours une personne pour qui , les mots empathie, attention, tendresse, humour, sourire , soutien mutuel, complicité veulent dire quelque chose

Fabelle, 64 ans

Profil de Fabelle



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pauline-1968, 58 ans

Profil de Pauline-1968



Quelques mots sur elle

Je suis une femme qui souhaite faire la rencontre de personnes avec qui je pourrais discuter et faire des sorties. Je suis une ancienne basketteuse.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

JeanMichel79, 67 ans

Profil de JeanMichel79



Quelques mots sur lui

sympa et Compréhensif le reste a découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne sincère et honnête qui a la joie de vivre malgré tous ses difficultés rencontré et qui est prête a répartir de nouveau...

loveamour, 78 ans

Profil de loveamour



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une femme de 63 ans j'ai un parkinson je recherche un homme entre 55 ET 65 ANS gentil sympas et honnette pour amitié ou plus bonne journée loveamour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

berber, 64 ans

Profil de berber



Quelques mots sur elle

souhaite rencontre avec homme paraplegique ou marchant avec cannes mais utilisant fauteuil pour grandes distances pour echanges et plus si compatibilité !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin !

Rencontrer des handicapés dans le Bas-Rhin sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés dans le Bas-Rhin. La rencontre dans le Bas-Rhin est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans le Bas-Rhin avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider