Rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Bas-Rhin avec Idylive

loveamour, 77 ans

Profil de loveamour



Quelques mots sur elle

bonjour je suis une femme de 63 ans j'ai un parkinson je recherche un homme entre 55 ET 65 ANS gentil sympas et honnette pour amitié ou plus bonne journée loveamour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fcj, 39 ans

Profil de Fcj



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis à la recherche de mon âme soeur 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ma moitié

Philippebon, 53 ans

Profil de Philippebon



Quelques mots sur lui

Rencontre sincère 

Ce qu'il recherche sur Idylive

lili67, 47 ans

Profil de lili67



Quelques mots sur elle

hello je souhaite lier amitié avec des hommes et des femmes au grand coeur.... sensible, timide.... je suis une personne calme gentille aimable...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

schangele67, 75 ans

Profil de schangele67



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un ancien paraplégique qui marche appareillé, je recherche une d'une soixantaine d'années qui voudra bien vivre chez moi ou moi chez elle, j'ai unr voiture je pourrais me déplacer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

filou67, 52 ans

Profil de filou67



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

l amour le seul le pur amour

Iramis, 76 ans

Profil de Iramis



Quelques mots sur lui

Simple et compliqué à la fois...en fait un peu comme tout le monde ! J'aime l'échange, le partage, la simplicité, la tendresse, la complicité. J'aime pas les imbéciles, les "jesaistout", les grosses poitrines et le manque d'humour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Qui sait....l'amour ?

alsako, 66 ans

Profil de alsako



Quelques mots sur lui

Envie de faire des rencontres sympa, avant tout coquines, pour des moment de plaisirs réciproques.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour dans le Bas-Rhin ? des handicapés pour vous dans le Bas-Rhin !

Faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans le Bas-Rhin est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée dans le Bas-Rhin.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider