Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour ! je me prénomme Guy ! je suis un amoureux de la nature ! j'aime tout particulièrement la mer j'adore cuisiner, déguster une bonne bouteille de vin, j'aime lire, la poésie, la musique, j'aime regarder certains sports, aller au restaurant, partir en week-end, j'apprécie les choses simples de la vie, un rien m'émerveille! presque toujours de bonne humeur ! ! je suis un positiviste, parfois un peu utopiste. . . j'aime rêver. Je crois en la bonté des humains ! j'aime l'humour, je suis très tendresse, tactile, câlin, mais pas jaloux car je fais confiance ! je suis assez sensible... (es-ce une faiblesse?? ou une force ???) je déteste la vulgarité, la brutalité, les sports violents le manque de savoir-vivre.... mesdames ! osez écrire ! ! !
je suis une femme sérieuse sincère franche honnête avec la tête sur les epaules
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Moi je suis à la recherche d'un homme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus
Je chercherai un homme a qui je pourrai lui donne mon amour, lui apporte l'amour qui l'a manque depuis tout le temps, un homme qui saura prendre soin de moi, un homme avec qui je serai très heureuse...
Bonjour ou bonsoir à toutes... Je préfère dire la vérité... Voilà : je suis pauvre, un peu gros et moche... Je sais que mon autodescription va faire fuir toutes les femmes... Mais je préfère dire la vérité même si cette vérité est à mes dépends... Et pourtant, que c'est beau d'aimer et d'être aimé... Je vous souhaite à toutes, le bonheur...
Bonjour à toutes! Je suis en fauteuil roulant (paraplégique mais avec toutes ses sensations). Mais actif et véhiculé. Autonome à 100% physiquement et financièrement.
Que dire de moi, j'aime croquer la vie à pleine dent, pour le reste (humeur, défauts, qualités) Demandé moi ! Dans l’attente de vous lire
@+ bises
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche chez une femme : L’âge et le physique ont moins d'importance que la Complicité et l’honnêteté.
Je l’aimerai simple, sympas, avec de l’humour, intelligente et tout ce qui fait d’elle une femme, pour partager le quotidien.
Dans l’attente de vous lire, (je ne mords pas, j’ai de la conversation, et la paraplégie n’est pas contagieuse, Mdr)
Je recherche tout simplement (si, si !), un petit quelque chose de sincère, simple, pétillant et naturel.
Je suis ici, avec sincérité mais discernement, pour rencontrer "juste quelqu'un de bien" qui a envie de construire une belle histoire à deux.
Ceux qui me connaissent disent de moi que je suis quelqu'un d'attentionné, naturel dans ses échanges, curieux de la vie et des autres.
Pour les défauts, il faudra échanger un peu plus ! Je laisse le mystère...
Si ces mots vous évoquent des choses partagées, échangeons quelques messages…
Envie de faire de nouvelles rencontres dans le Bas-Rhin
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés dans le Bas-Rhin : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre dans le Bas-Rhin. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.