Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai une personnalité plus ou moins atypique d’intellectuel indépendant autodidacte polyvalent assez calme et réservé, qui laisse rarement indifférent. Philosophiquement, je préfère le rationalisme, le réalisme, le libéralisme, l'égoïsme à long terme (la recherche d’un bonheur durable), l'assertivité, la coopération, la résilience et le courage. J'apprécie notamment jouir de la satisfaction des besoins fondamentaux de la vie, offrir mon affection et ma disponibilité à ceux dont je me sens proche, écouter de la musique, résoudre des problèmes de toute sorte, théoriques ou pratiques, sociaux ou individuels, pour rendre service ou juste pour le plaisir et regarder des fictions et des documentaires sur mon home cinema lorsque mon état me dissuade d'être physiquement actif.
Diplômé en droit et en informatique de gestion, je m’intéresse entre autre aussi à la philosophie analytique, à la psychologie et aux problèmes posés par les maladies transmises par les tiques.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais faire connaissance avec des gens avec qui je passerai des moments agréables, des plus anodins aux plus émouvants. Mais je cherche peut-être surtout à créer des occasions d’offrir ou de recevoir des services dont j'ai besoin pour moi-même ou l'un des projets sociaux ou associatifs qui me tiennent a coeur. Je serai par exemple amené à recruter des bénévoles, occasionnels ou réguliers, salariés ou stagiaires, pour une association dédiée à la lutte contre les maladies transmises par les tiques et disposé à offrir mes services dans l'un de mes domaines de compétence.
Pour faire court, mon souhait est de partager de nouvelles choses avec de nouvelles personnes.
J'essaye ici.... je recherche ma moitié j'ai 40 ans j'aime les sorties , le shopping les voyages , je suis un bon vivant qui essaye de profiter de chaque minute de la vie .... je recherche une personne entre 25 et 88 ans ou encore plus bien dans sa vie et dans ça tête et surtout sachant ce qu'il ce veut !!!! si tu as envie de faire connaissance écris moi , je répond toujours
J'aimerais trouver mon épaule, un homme posé, calme, complice, plein de tendresse, simplement vrai, à la recherche de sa moitié lui aussi. Combler ce vide là lorsqu'on passe sa porte, sans son sien/sa sienne qui nous attende, une évidence. Attirée par la douceur de la campagne (une enfance dans un écrin de paradis), sans vivre reculée non plus, touchée par un handicap moteur surgi sein d'une équipe sauveuse de vie, j'en suis ralentie depuis. Même année, peu avant, je perdais l'homme que j'aimais, sous mes yeux, pleine montagne, étions fous de ski. Un grand vide. Et puis, un matin, a suffi une voix, un regard, et le chagrin a mûri. Voir renaitre ces sentiments, provoquer un peu ce destin, à l'image d'immuables à-jamais toujours, d'un homme et une femme aux plus belles années d'une vie, ils n'en seraient que plus beaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
...Ma Moitié tt simplement, calme, posé, de tendresse... Que veut dire être ensemble si on n'est pas ensemble, jouer à s'attendre, faire semblant? Laisser filer le temps et se trouver seule petit matin fonds de son lit à compter ses cheveux gris? Mille héroïnes suspendues, bouleversantes nous rappellent ... Lost in translation- In the mood for love- l'Amant ..., mais arrive un matin, temps et sentiments bouleversent autrement, les papillons ont mûri. Arrêter le temps, là où il dure plus longtemps, à deux évidemment, l'évidence, presque une urgence. A la force d'un chagrin, à la force d''aimer, plus que tout, être son essentielle... "Jamais sans ses bras au réveil".
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans le Bas-Rhin.
Vous désirez faire une rencontre dans le Bas-Rhin.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.