Rencontre d'handicapés dans le Bas-Rhin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Bas-Rhin avec Idylive

francis67, 23 ans

Profil de francis67



Quelques mots sur lui

Homme sérieux cherche jeune Femme sérieuse pour relation durable. C'est sans doute utopiste mais à 44 ans j'espère y croire encore,... Je suis simple, réfléchi , spontané, franc . j'ai certes du caractère mais pas mauvais caractère. Je cherche quelqu'un avec qui passer des bons moments, quelqu'un qui envisagerait de s'investir dans une relation de vie de couple sans appréhension pour tout ce dire et partager de bon moment d'amoureux : A vécu 21 ans en Martinique donc aime le soleil la chaleur Je marche avec une béquille et aime les enfants

Ce qu'il recherche sur Idylive

zzzzz670, 49 ans

Profil de zzzzz670



Quelques mots sur lui

 a deux pour le grand amour  

Ce qu'il recherche sur Idylive

linea, 40 ans

Profil de linea



Quelques mots sur elle

Au premier abord, timide et réservée ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je ne recherche pas l'amour avec un grand A, juste discuter, échanger notre expérience

colaggio, 43 ans

Profil de colaggio



Quelques mots sur lui

Jeune homme de 35 ans....récemment opérer de la colonne vertébrale...semi-handicaper, cherche femme pour relation amicale (plus si affinitée)

Ce qu'il recherche sur Idylive

une belle rencontre, le bonheur ,de la gaieté ,l'envie d'avoir envie......mais surtout l'Amour!

lunali, 46 ans

Profil de lunali



Quelques mots sur elle

Plutôt franche, j'ai de l'humour même si les autres ne le savent pas toujours ! J'évite de me prendre la tête : la vie est trop courte pour la remplir de disputes et de reproches. Il y a par ailleurs tant de choses agréables à vivre sur cette planète. Par exemple, j'aime bouger sur le dance floor et j'apprécie les longues conversations sur tout.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

planetecoco, 55 ans

Profil de planetecoco



Quelques mots sur lui

homme sincère souhaite rencontrer femme sérieuse pour rompre la soliture

Ce qu'il recherche sur Idylive

nadena, 33 ans

Profil de nadena



Quelques mots sur elle

bonjour je recherche ma moitié je suis mince douce d'origine africaine je cherche du serieux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Assertifs, 41 ans

Profil de Assertifs



Quelques mots sur lui

J'ai une personnalité plus ou moins atypique d’intellectuel indépendant autodidacte polyvalent assez calme et réservé, qui laisse rarement indifférent. Philosophiquement, je préfère le rationalisme, le réalisme, le libéralisme, l'égoïsme à long terme (la recherche d’un bonheur durable), l'assertivité, la coopération, la résilience et le courage. J'apprécie notamment jouir de la satisfaction des besoins fondamentaux de la vie, offrir mon affection et ma disponibilité à ceux dont je me sens proche, écouter de la musique, résoudre des problèmes de toute sorte, théoriques ou pratiques, sociaux ou individuels, pour rendre service ou juste pour le plaisir et regarder des fictions et des documentaires sur mon home cinema lorsque mon état me dissuade d'être physiquement actif. Diplômé en droit et en informatique de gestion, je m’intéresse entre autre aussi à la philosophie analytique, à la psychologie et aux problèmes posés par les maladies transmises par les tiques.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais faire connaissance avec des gens avec qui je passerai des moments agréables, des plus anodins aux plus émouvants. Mais je cherche peut-être surtout à créer des occasions d’offrir ou de recevoir des services dont j'ai besoin pour moi-même ou l'un des projets sociaux ou associatifs qui me tiennent a coeur. Je serai par exemple amené à recruter des bénévoles, occasionnels ou réguliers, salariés ou stagiaires, pour une association dédiée à la lutte contre les maladies transmises par les tiques et disposé à offrir mes services dans l'un de mes domaines de compétence. Pour faire court, mon souhait est de partager de nouvelles choses avec de nouvelles personnes.

Les rencontres d'handicapés dans le Bas-Rhin sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés dans le Bas-Rhin dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés dans le Bas-Rhin.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés dans le Bas-Rhin !

Rencontrer une personne handicapée dans le Bas-Rhin sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée dans le Bas-Rhin. La rencontre dans le Bas-Rhin est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans le Bas-Rhin avec de simples clics.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider