Rencontre d'handicapés dans le Bas-Rhin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Bas-Rhin avec Idylive

adrienb, 42 ans

Profil de adrienb



Quelques mots sur lui

Adrien, 37 ans et toutes mes dents. Pas très loin de Strasbourg, cherche sa moitié...

Ce qu'il recherche sur Idylive

tofe671, 62 ans

Profil de tofe671



Quelques mots sur lui

bonjour. Délaissé par ma femme je cherche une personne pour discuter de mes soucis en toute discrétion. Merci.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne du coin de Selestat qui comprend ma demarche et ne me juge pas sans me connaitre. Merci

jo747, 47 ans

Profil de jo747



Quelques mots sur elle

Bonjour, je cherche à faire une belle rencontre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Hellotout, 61 ans

Profil de Hellotout



Quelques mots sur lui

Discutons pour  mieux nous connaître 

Ce qu'il recherche sur Idylive

L'handicape ne me dérange pas je saurait m'occuper de toi avec  amour 

Elise03, 39 ans

Profil de Elise03



Quelques mots sur elle

J'ai envie de croire à l'amour véritable j'ai le droit ? ... Je vis actuellement à Haguenau j'ai une chienne, et oui j'habite seule.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Qu'est-ce que je cherche le véritable amour j'ai encore le droit de croire ça ?

Pioneer, 60 ans

Profil de Pioneer



Quelques mots sur lui

Passionné, enjoué, à l'écoute, de l'amour à donner .. et à recevoir

Ce qu'il recherche sur Idylive

lixlix, 37 ans

Profil de lixlix



Quelques mots sur elle

bonjour a tous je recherche des gens entre 24 ans et 30ans pour amitier et peux etre plus e alsace

Ce qu'elle recherche sur Idylive

xavier2010, 45 ans

Profil de xavier2010



Quelques mots sur lui

c'est Xavier j'ais 33 ans et je vie a Strasbourg. je cherche a faire des amie ou plus affinité

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés dans le Bas-Rhin

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous dans le Bas-Rhin.

Vous désirez faire une rencontre dans le Bas-Rhin. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider