Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis belle malgré cette vie parfois étrange ...j'ai compris que je me suis incarnée pour vivre cela. Tout deviens possible même lève toi et marche...!je lâche les habitudes qui m'ont enchaînées et m'en porte mieux chaque jour, un travail personnel qui me donne du bonheur. J'aime la nature ,l'écologie ,le respect de toute vie. Je vois la beauté des arbres et ferai tout ce que je peux pour l'inviter définitivement en ville!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme vrai beau grand ,mon double, mon âme soeur ou pas...une grande entente et complicité. Des idées pour avancer...ensemble!!
Salut a tous
Je m'appel Maryline mais tout le monde m'appel Mary
JE FAIS 1m54 , 90 kg QUELQUE KILO EN TROP, YEUX BLEU/VERT, BLONDE/CHÂTAIN CLAIR et je n'ai pas le permis
J'AI UNE SCLÉROSE EN PLAQUE depuis février 2008(QUI PARFOIS me donne DES VERTIGE, PERTE d'équilibre,... etc), DEPUIS CET ANNÉE MA SEP (SCLÉROSE EN PLAQUE) EMPIRE DE PLUS EN PLUS qui fait que j'ai besoin d'une canne (ou de mon fauteuil roulant électrique)mais sinon en temps normal je marche.
ET j'ai d'autre MALADIE DEPUIS MA NAISSANCE : SYNDROME DE BINDER ET l'épiphyse PONCTUÉE(problème au cartilage ), COMMUNICATION INTER-VENTRICULAIRE(cœur).
Je ne suis pas top model
Je suis comme je suis avec des défaut et des qualité.
JE NE SUIS PAS TOUT LE TEMPS SUR MON PORTABLE, SKYPE, BADOO ALORS PAS BESOIN DE s'énerver
QUAND JE RÉPOND PAS
car ÇA ME GAFFE SÉRIEUX qu'on me prenne la tête.
je peux plus avoir d'enfant mais je suis pas contre en adopter un si la relation dure et qu'on s'aime
Intéressée par
je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout.
et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout.
et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.
bonjour
jeune femme á découvir, sensible, ayant gros coeur, dynamiqe, exigente, gentille, douce, ayant aussi du caractere, voila en quelques mots...;-)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche une personne avec qui partager la vie, et construire un avenir heureux et amoureux en commun
Faites la rencontre d'une femme handicapée dans le Bas-Rhin et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Bas-Rhin.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Bas-Rhin !
Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée dans le Bas-Rhin ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée dans le Bas-Rhin. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.