Rencontre d'une femme handicapée dans le Bas-Rhin

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Bas-Rhin avec Idylive

didinedu67300, 32 ans

Profil de didinedu67300



Quelques mots sur elle

je suis en couple je recherche des amis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

systemgaga, 50 ans

Profil de systemgaga



Quelques mots sur elle

sos...handicapée recherche appartement à louer et de la solidarité aussi !! Ma photo de profil est le pied que je n'ai plus...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

maria67, 51 ans

Profil de maria67



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

providanse, 53 ans

Profil de providanse



Quelques mots sur elle

Atteinte de sclérose en plaques, je suis en fauteuil roulant manuel et je souhaite une belle rencontre avec un homme respectueux, attentionné...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Anjie, 50 ans

Profil de Anjie



Quelques mots sur elle

Bonjour, bienvenue sur ma page. Je m'appelle Angie, je suis divorcée et maman d'une jeune fille de 18 ans. Je suis une personne handicapée moteur.
Ce handicap n'est en aucun cas un frein au fait que je croque la vie à pleine dent. Riche de cœur, d'humour, j'adore sortir, m'amuser et faire des rencontres positives.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer une personne sympathique dans la région alsacienne mais plus particulièrement un homme ayant un léger handicap comme moi. Je pense que je serais plus à l'aise.

petiteportugaise, 40 ans

Profil de petiteportugaise



Quelques mots sur elle

Je suis une femme douce gentille et quand j aime quelqu un je peux aller jusqu au bout du monde

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une personne serieuse qui m aime pour ce que je suis et qui souhaite vivre une belle histoire d amour et qui sait pouvoir creer une famille

marilou67100, 57 ans

Profil de marilou67100



Quelques mots sur elle

Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux. J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse. je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012 Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape". Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil. Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore. J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc Si vous avez le sourire, un humour sympa. Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix.... Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux.... Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges.... Si vous êtes en quête d'une relation stable je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons. Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact. A bientôt (Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse. je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier. Meilleurs voeux pour 2012. Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités. Marilou Lire également "Quelques mots sur moi". Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.

lixlix, 31 ans

Profil de lixlix



Quelques mots sur elle

bonjour a tous je recherche des gens entre 24 ans et 30ans pour amitier et peux etre plus e alsace

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans le Bas-Rhin

Vous avez perdu de vue une femme handicapée dans le Bas-Rhin ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires dans le Bas-Rhin, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Bas-Rhin et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée dans le Bas-Rhin est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie dans le Bas-Rhin, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider