Rencontre d'une femme handicapée en Gironde

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Gironde avec Idylive

kaxu, 45 ans

Profil de kaxu



Quelques mots sur elle

kaxu...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

gloria33, 37 ans

Profil de gloria33



Quelques mots sur elle

bonjour je recherche une relation serieuses

Ce qu'elle recherche sur Idylive

misscathe, 66 ans

Profil de misscathe



Quelques mots sur elle

A la recherche d'un complice pour braquer la banque du bonheur et partager le butin équitablement...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

izy56, 46 ans

Profil de izy56



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bline, 60 ans

Profil de Bline



Quelques mots sur elle

La vie est belle, aimons la et partageons des éclats de rires et des moments inoubliables Mes goûts sont éclectiques. La curiosité est surement un vilain défaut mais la découverte est tellement belle. La sensibilité, l'honnêteté et la vie qui pétille sont les vraies valeurs que je souhaite partager.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ariane5555, 44 ans

Profil de ariane5555



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

NIKIE33, 75 ans

Profil de NIKIE33



Quelques mots sur elle

bonjour a tous je suis ici comme dautres personnes pour trouver un compagnon pour finir le chemin et partager le bon comme le moins bon bonne chance a tous bise nikie  je suis diabetique 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une personne honnete franche qui samuse pas avec les sentiments et qui prend pas la personalitee dune autre je me suis apercu que pas mal de personne sont pas tres honnete 

Lolo1960moni, 66 ans

Profil de Lolo1960moni



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Petite.femme.ronde.cherche.homme.gentil.handicap.fauteiul.roulantmoi.

Envie de faire de nouvelles rencontres en Gironde

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée en Gironde : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Gironde. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider