Rencontre d'handicapés en Gironde

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Gironde avec Idylive

Foralad, 59 ans

Profil de Foralad



Quelques mots sur lui

Bonsoir je me présente Jean-Marc âge 55 ans je cherche une femme pour faire conesance ET parler ET fondé une famille habite à Bordeaux j'adore les enfants je sais que je fais pas trouver la femme de ma vie je suis très seule te pui 84 j'avais 18 ans j'ai 55 Ans je ne pas trop là femme qui veut te mois

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ouï je cherche une femme sur idylive je marche beaucoup je fais dû vélo je ne fais pas Au restaurant ni Au cinéma

Nappa, 56 ans

Profil de Nappa



Quelques mots sur lui

Bonjour je me présente Laurent j ai 55 ans je suis une personne handicap du bras gauche( je suis autonome) je suis célibataire sans d enfants je suis jamais marié je suis serieux franch sympa agréable gentil serieux calme timide sensible honnete souriant j ai un appatement social

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une personne qui veux fond une famille qui et serieux franch gentil souriant agréable honnete une personne pareil que moi

SIMONDET, 59 ans

Profil de SIMONDET



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pikili, 32 ans

Profil de Pikili



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moiarie, 43 ans

Profil de Moiarie



Quelques mots sur elle

Jeune femme naturelle , douce , avec un brin taquine et heureuse de vivre . Difficile de parler de soi.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

eglee, 77 ans

Profil de eglee



Quelques mots sur lui

Généreux, tendre, câlin, humour,physique très agréable d'après mon entourage, amour, aime les belles choses, cuisine,voile, bateau, ski, surf,pêche aux gros.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeune femme, belle, gentille , sincère, famille, bonne éducation,sportive, maison, fleurs, coin du feu, délicate.

Servais33160, 54 ans

Profil de Servais33160



Quelques mots sur lui

Bonjour le plus simple c'est d'en parler

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse

cricri33, 62 ans

Profil de cricri33



Quelques mots sur lui

je suis un homme grand, 1,83, j'ai les yeux vert, célibataire, sans enfant et libre de toutes rencontre entre 40 et 50 ans.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme

Les rencontres d'handicapés en Gironde sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Gironde dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Gironde.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Gironde !

Rencontrer une personne handicapée en Gironde sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Gironde. La rencontre en Gironde est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Gironde avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider