Rencontre d'handicapés en Gironde

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Gironde avec Idylive

YELLO, 65 ans

Profil de YELLO



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

hubert33, 53 ans

Profil de hubert33



Quelques mots sur lui

Grand intello valide très attiré par les mecs sensibles avec beaucoup d'énergie et qui ne s'écoutent pas trop.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Malthus, 46 ans

Profil de Malthus



Quelques mots sur lui

Valide curieux, mais certainement pas dans un trip pétri de compassion ou délire sexuel mal placé. Je ne suis pas un garçon gentil (ce qui ne signifie pas que je sois violent). Je suis plutôt du genre ours mal léché et j'assume parfaitement. Pourquoi ? Par ce que mes centres d'intérêts ne sont pas de m'abrutir devant un téléviseur ou idolâtrer le dernier Highphone sorti. Donc si je me fiche un peu du QI de mes partenaires, j'aurais du mal à partager leur émotion béate pour les artifices de notre époque "moderne", ce qui est trop souvent le cas chez la gente féminine à mon goût. En tant qu'amant, je me contente donc d'être présent, respectueux, globalement tendre et même me montrer drôle (souvent bien malgré moi) vis à vis de ma partenaire du moment. Mais je ne joue pas la comédie quand un sujet me désintéresse. Je suis implacablement honnête et je vous assure que ça n'est pas forcément une qualité si vous êtes du genre sensible. Je m'inscris ici plus pour observer et discuter dans un premier temps, même si je suis ouvert à aller plus loin en fonction de ce que peut m'inspirer une personne.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des tranches de vie, et une autre approche de la vie de part l'influence que peut causer (ou non) un handicap.

yvma33, 61 ans

Profil de yvma33



Quelques mots sur lui

je suit handicapée léger mais je cherche une personne qui sera proche de moi j'abite une maison a 1 etage , contact a proximiter de pauillac en gironde ( pas de vie comune dans l'imediat mais posible dans l'avenir )

Ce qu'il recherche sur Idylive

Taichi, 49 ans

Profil de Taichi



Quelques mots sur lui

Bonjour  c est patrick    j ai 47 ans  handicap   me motive    à cherche relation sérieuse  je habite  en gironde  et je suis un rêveur   sensible 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme a écouté et partagé des passions comme balades en nature et être à écoute de soi

meilina, 78 ans

Profil de meilina



Quelques mots sur elle

Je suis une dame valide qui souhaite créer des liens d'amitié avec une personne agréable et sympathique ( valide ou pas) de préférence en Gironde.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

armeeair33, 57 ans

Profil de armeeair33



Quelques mots sur lui

Avant de continuer je suis sourd mais je peux communiquer à l'oral pourtant je travaille avec les entendants .

Ce qu'il recherche sur Idylive

lololeretour, 61 ans

Profil de lololeretour



Quelques mots sur elle

bonjour je voudrai une femme qui soit douce et agreable sans prise de tete j adore les balades le cine etre entre amis mes dames a vous de voir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée en Gironde ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée en Gironde, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez en Gironde ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Gironde dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider