Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
JE ferais de vous,ma femme bonheurs surs,et pourquoi pas devenir une Prinçese, mon petit bouchon,ma colombe,ma siré ne;mon amour pour le PIRE ET LE MEILLEURS.Avous plume melle et prener votre pus belle ecrite,vous aler vivre un conte de feé.Jany.
Ce qu'il recherche sur Idylive
UNE FEMME handicape,ou pas,ne femme avec cet desire,c'est ambitions,c'est reves ,humeur etc etc,et pourquoi pas une fille quii ne soit ps handicapé,alors melle ,ou médame prenez votr plus belle écriture,et celle la qui m'acompagneras suprisse sur surprisse,mais je désire une persone droite si posible.Un peu rigollote enfin je prendrais ce que je trouve,et cela serras mon bb,que j'aimerais .Ex motard non pas de la route,non je fesais de la moto,j'en'ai eu 6 moto,et pleins de voyages dans mes eves,maitenant je voyage en paquebot, sur les mers du globe,et j'écri a mes temps perdue. VOYAGE QUAND JEE PEUS,ce que je recheche une felle honete,et surtout droite,a VOS PLUMES Melle,et Medames,et touts les jours vous remecirais dieux.Ps pas trop moche,mignone,élégante,enfin un etre adorable jANY;
Ps dernier,voyage le niger. ET le prochain avec ma furture femme,brune,blonde,rousse etc etc,mais je désire ue seul ,et la bonne.Jany.
bonjours à tous ,je suis la car j'ai un handicap . j'aimerais rencontrer quelqu'un comme moi . une femme active , gentille , honnette ,à l'écoute l'un et l'autre .qui aime cuisiner , moi je pourrais faire la patisserie .
Je suis d'un naturel posé, réfléchi et réservé (cette réserve s'efface dès que je me sens à l'aise avec quelqu'un) . J'aime la vie simple faites des petits plaisirs du quotidien (ballades,farniente, cinéma, musique, ...)
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerai rencontrer une personne qui me correspond pour aller vers demain la main dans la main.
Rencontre d'handicapés en Gironde : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Gironde.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Gironde.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Gironde et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Gironde grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Gironde visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Gironde.