Rencontre d'une personne handicapée dans le Lot-et-Garonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Lot-et-Garonne avec Idylive

Profil de Sebphilipps0245



Quelques mots sur lui

Bonjour les amis , j'ai un petit handicap ... j'ai eu un accident depuis tout petit donc je suis ici pour me trouver quelqu'un avec qui je pourrais terminer le restant de ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

tidu47, 58 ans

Profil de tidu47



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est Thierry 51ans, habitant un beau département qu'est le 47. On dit de moi que je suis sympa et plutôt cool, un peu réservé et solitaire parfois.

Un léger handicap à l'épaule gauche, font que j'ai dû malheureusement cesser mon métier dans le bâtiment il y a quelques années !

Depuis, reconversion, puis micro-entrepreneur dans un domaine lié à la photo.

Mes grandes passions depuis de nombreuses années sont la photo et la rando en moyenne et haute montagnes, pour ces milles et une merveille que nous offrent la Nature (les Pyrénées que j'affectionne particulièrement).


 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Voilà mesdames, mesdemoiselles, si vous avez des passions similaires au miennes, et que vous vous sentez l'âme d'une "aventurière" pour partager des instants inoubliables en montagne, et ailleurs…Que vous êtes attentionnée, authentique et sincère …

Du moment que le courant passe, je suis à votre écoute, et répond à toutes vos interrogations.

cathytrans47, 57 ans

Profil de cathytrans47



Quelques mots sur elle

J'aime les promenades , les restos,je suis photographe amateur, je recherche une relation serieuse j'ai connue une trés belle histoire d'amour avec un homme en fauteuil

je suis moi meme travailleur handicapée

alors messieurs à vos claviers !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme entre 45 ans et 55 ans de ma région 

Nounourse47200, 55 ans

Profil de Nounourse47200



Quelques mots sur lui

Je suis une personne gentil je comprends le handicap car je le suis aussi

Ce qu'il recherche sur Idylive

cricri1236, 56 ans

Profil de cricri1236



Quelques mots sur lui

bla!bla!bla!. ben suis de retour!!!je suis malentendant!!suis pas handicap et je parle quand même...je recherche une jf pour former dans la vie du couple bla!bla!..et recoit aussi des amis.. faisons connaissance.. et après ,on verra. attention!!! je traque les brouteurs et qui inventent ses faux histoires de merde...!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

bla!bla!bla!bla!!!!!!

koalajulie, 54 ans

Profil de koalajulie



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis une femme veuve pleine d'humour et d'entrain prête à vivre de nouvelles aventures amicales (pour commencer).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lostman, 49 ans

Profil de lostman



Quelques mots sur lui

bonjour

Ce qu'il recherche sur Idylive

stef81, 49 ans

Profil de stef81



Quelques mots sur lui

Handicapé mental depuis neuf ans maintenant suite à des bouffées délirantes aiguës, je vis depuis huit ans seul dans une maison individuelle. Seul depuis une grosse déception amoureuse qui m'a rendu malade, je cherche à rencontrer quelqu'un qui pourrait me ressembler.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Déçu de ces sites de rencontres qui ne finissent toujours que par des échecs (que je ne supporte plus), je recherche des personnes qui ont du coeur et qui veuillent m'accepter tel que je suis.

Rencontre d'une personne handicapée dans le Lot-et-Garonne : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Lot-et-Garonne. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Lot-et-Garonne.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Lot-et-Garonne et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre dans le Lot-et-Garonne grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Lot-et-Garonne visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Lot-et-Garonne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider