Rencontre d'handicapés dans le Lot-et-Garonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Lot-et-Garonne avec Idylive

Pino47, 20 ans

Profil de Pino47



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Kevv, 31 ans

Profil de Kevv



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bobby-47, 39 ans

Profil de Bobby-47



Quelques mots sur lui

Recherche une femme sympathique et qui à la joie de vivre 

Ce qu'il recherche sur Idylive

rom47, 31 ans

Profil de rom47



Quelques mots sur lui

Je suis sur ce site pour faire connaissance avec d'autres jeunes qui comme moi sont en situation de handicap et qui souhaitent partager leur expérience. Je suis au lycée, je prépare un bac pro secrétariat et je vais m'orienter à la rentrée 2014 vers un BTS dans le domaine du sanitaire et social. J'aime le foot, le basket, les jeux video, me baigner dans la méditérannée pendant l'été aller au restaurant et au cinéma. Je souhaite surtout communiquer avec des jeunes qui sont dans ma tranche d'age. J'ai complété mon profil avec honnêteté. Je ne répondrai qu'à ceux et à celles qui ont une photo.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Freye, 50 ans

Profil de Freye



Quelques mots sur lui

Gentil

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme

idylivexyz, 70 ans

Profil de idylivexyz



Quelques mots sur lui

Bonjour. Qui suis-je ? Un homme né en 1955 et donc je vais avoir bientôt 60 ans ! Je suis divorcé et je vis seul dans ma maison car mes 4 enfants sont tous en couple et vivent ailleurs. Je suis autonome malgré mon Parkinson qui s'est déclaré à la suite de mon divorce ! Il faut faire avec ! et sans le mépriser car il m'a apporté sùrement un message que je simplifie ainsi : "attention, la coupe est pleine, n'en rajoutez pas = vivez tranquille avec des souvenirs positifs !" Car à regretter le passé, on perd le présent et l'on compromet l'avenir (L V).J'en suis là : "...si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie, et sans dire un seul mot, te mettre à rebâtir,...alors tu seras un Homme, mon fils" R.KIPLING et rebâtir passe par la reconstruction d'un couple paisible, calme, joyeux et créatif (projets, loisirs, culture et bien sûr esprit famille)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne qui est motivée, comme moi, à ne pas s'isoler socialement et à apprécier ce que le couple apporte en qualité de vie. D'ailleurs un auteur, je crois Guy Corneau écrit : " Le plus beau des cadeaux que les parents puissent faire à leurs enfants c'est d'être heureux eux-même !" La gentillesse, la tendresse, la bonne humeur, le consensus, le respect mutuel et la joie sont des valeurs à promouvoir dans ce monde de brutes, de violences, de grossièretés et d'indifférence au respect de la beauté en tous domaines y compris de la langue française, abîmée, bafouée,oubliée...

moidu47, 63 ans

Profil de moidu47



Quelques mots sur elle

cherche à me faire des ami(es) et pourquoi pas relation sérieuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Kaaris47230, 40 ans

Profil de Kaaris47230



Quelques mots sur lui

Je un jeune homme drôle gentil qui recherche une relation sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne qui soit sérieuse dans sa démarche

Les rencontres d'handicapés dans le Lot-et-Garonne sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés dans le Lot-et-Garonne dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés dans le Lot-et-Garonne.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés dans le Lot-et-Garonne !

Rencontrer une personne handicapée dans le Lot-et-Garonne sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée dans le Lot-et-Garonne. La rencontre dans le Lot-et-Garonne est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres dans le Lot-et-Garonne avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider