Rencontre d'handicapés à Agen

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Agen avec Idylive

rom47, 31 ans

Profil de rom47



Quelques mots sur lui

Je suis sur ce site pour faire connaissance avec d'autres jeunes qui comme moi sont en situation de handicap et qui souhaitent partager leur expérience. Je suis au lycée, je prépare un bac pro secrétariat et je vais m'orienter à la rentrée 2014 vers un BTS dans le domaine du sanitaire et social. J'aime le foot, le basket, les jeux video, me baigner dans la méditérannée pendant l'été aller au restaurant et au cinéma. Je souhaite surtout communiquer avec des jeunes qui sont dans ma tranche d'age. J'ai complété mon profil avec honnêteté. Je ne répondrai qu'à ceux et à celles qui ont une photo.

Ce qu'il recherche sur Idylive

psymat, 32 ans

Profil de psymat



Quelques mots sur lui

Recherche belle schizophrène ou mystère non élucidé.

Ce qu'il recherche sur Idylive

khalid1966, 60 ans

Profil de khalid1966



Quelques mots sur lui

bonjour jais 49 ans et recherche une femme gentille ouverte et sociable pour une relation sérieuse et sincére.

Ce qu'il recherche sur Idylive

alain-47, 79 ans

Profil de alain-47



Quelques mots sur lui

bonjour Mesdames Quoi dire !! a vous de découvrir!! désolé ne réponds pas aux adherentes sans photos A bientot Alain

Ce qu'il recherche sur Idylive

placebo, 51 ans

Profil de placebo



Quelques mots sur lui

ma démarche est serieuse ; je suis équilibré , honnete , sensible et attentionné , avec beaucoup d'humour .

Ce qu'il recherche sur Idylive

diane47, 46 ans

Profil de diane47



Quelques mots sur elle

jeune femme de 36 ans j'aimerais pouvoir dialoguer avec des jeunes gens de 36 à 40 ans et si possible habitant le lot et garonne soit dans le 33, le 31 ou le 47, j'ai un handicap mais suis indépendante et autonome. Par contre, si pas de photos merci de passer votre chemin.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amis voir plus si affinité

david1010, 57 ans

Profil de david1010



Quelques mots sur lui

je suis ici pour me faire de nouveaux amis et qui sait peux etre l'amour a bientot

Ce qu'il recherche sur Idylive

cricri47, 47 ans

Profil de cricri47



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés à Agen

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Agen.

Vous désirez faire une rencontre à Agen.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider