Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai 18 ans et je suis passionné de musique, en particulier de piano. J'aime apprendre de nouvelles choses, échanger avec les autres et partager de bons moments.
Je suis quelqu'un de calme, sincère, respectueux et à l'écoute. J'apprécie les discussions simples, l'humour et les personnes bienveillantes.
Je suis aveugle et autiste. Ces particularités font partie de ma vie, mais elles ne m'empêchent pas d'avoir des passions, des projets et l'envie de faire de belles rencontres amicales.
Au plaisir d'échanger et de faire connaissance !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis sur Idylive pour faire de belles rencontres et, si le feeling est au rendez-vous, trouver une jeune femme avec qui partager une relation sincère et durable.
J'apprécie les personnes gentilles, respectueuses et ouvertes d'esprit. J'aime prendre le temps de faire connaissance, échanger et construire une relation basée sur la confiance, le respect et la complicité.
Une belle histoire commence souvent par une simple discussion, alors n'hésitez pas à venir me parler.
Bonjour mesdemoislles je m'apelle fabien j'ai 39 ans j'habite à île de la réunion dans le sud je recherche une femme de 30/35 ans je cette femme avec qui j'aimerais partagé ma vie faire des choses j'ador les malade les soirée les resto le repas en famille j'aime les enfants si poss ible j'aimerait en avoir je bien mangé pas trop gras bien j'ador légumes j'aimerais découvrir la gastronomie française chez moi en mange du carry poulet le rougail saucisse le poissons aussi je cuisine un peu Abientôt gros bisous à vous mesmoiselle
Bonjour,
L'envie d'aller plus loin,malgré les aléas de la vie,de partager sensibilité,humour,complicité avec un petit goût d'aventure à conjuguer au présent!De retour sur la Réunion, je pense y rester définitivement.
Avec une maladie évolutive,mais encore dynamique,je recherche avant tout à vivre le présent,sans prise de tête,amitié avant tout,plus si affinité et grande complicité.
"Du chardon au paille en queu" peut résumer mon parcour de vie !!
Pour le présent,c 'est " Park in sun story "
Alors.....qui suis je et d'ou je viens???
Une petite charade:
Mon Premier est un oiseau coloré qui vit surtout ds les chênes
Mon second n'est pas facile à trouver..
Mon troisième un pronom possessif
Mon quatrième une ile de l'ouest de la France.
Si tu as tout trouvé,tu connais alors mon tout et nous pourrons nous rencontrer.....peut-être,si tu es persévérante!!!
Bon courage!
Cordialement!
"Je suis passionnée par la vie et toujours prête à relever de nouveaux défis. Malgré une maladie qui m'a conduit à utiliser un fauteuil roulant, ma joie de vivre reste intacte. Le sport et mon esprit de compétitrice m'aident à savourer chaque instant. Amoureuse des voyages et curieuse des autres, je suis toujours ouverte aux nouvelles rencontres et de nouveaux défis
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée à La Réunion
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à La Réunion.
Vous désirez faire une rencontre à La Réunion.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.