Rencontre d'handicapés à La Réunion

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à La Réunion avec Idylive

Florence974, 39 ans

Profil de Florence974



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis Florence, garçon manqué, je recherche une belle amitié, je suis assez vive d'esprit et je suis fan de manga. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sebe974, 25 ans

Profil de Sebe974



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche quelqu’un asser chaud pour m’occuper le soir 😉

mathieu974, 42 ans

Profil de mathieu974



Quelques mots sur lui

Je suis ouvert d'esprit et sans jugements sur les autres.

Ce qu'il recherche sur Idylive

discuter et se faire des connaissances.

Zoubeda, 37 ans

Profil de Zoubeda



Quelques mots sur elle

Amour 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Calme

gladys1, 67 ans

Profil de gladys1



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amitier sincère et durable et + si affinitée

malbar, 47 ans

Profil de malbar



Quelques mots sur lui

bonsoir je m'apelle fabien j'ai 38 ans je suis une personne handicapée je travail dans milieux avec des personnes handicapées je recherche une femme 30/36 ans jaime les soirée avec des amis le cinéma les magasins j'adore les enfants j'aimerit faire ma vie avec cette ou celle qui partagerait ma vie faire des chose emssenble

Ce qu'il recherche sur Idylive

Eric97418, 38 ans

Profil de Eric97418



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Simplement discuter avec des gens et voir par la suite .

 

 

 

 

 

f-fontaine1, 38 ans

Profil de f-fontaine1



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés à La Réunion et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à La Réunion. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à La Réunion !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à La Réunion ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à La Réunion. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider