Rencontre d'handicapés à La Réunion

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à La Réunion avec Idylive

carmel, 47 ans

Profil de carmel



Quelques mots sur lui

salut a tous et a toute,j'ai 42 ans cet année et je suis nul en ortographe du coup je vais pas me prendre la tète avec les mots,c'est déja assez dificil comme ça pour moi de faire cet démarche.je suis tombé malade en 2005 j'ai du retournée vivre chez ma mère.je suis suivi pour trouble schizo-affectif.je tiens a vous rassuré contrairement a se que peuve pensé les gens en général sur ma maladie,je ne suis pas dangereux ou fou et grace a mon traitement ,mon entourge,aide et les diférent profesionel de santé ou institution qui mon suivi...j'ai pu avec le temp retrouvé une vie normal

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche a me faire une 1 amies avec ou sans handicap, agée de 37 a 47 sur l'île de la réunion,si possible. ça sera déja un bon départ

Kaambi, 46 ans

Profil de Kaambi



Quelques mots sur elle

Je suis un comorien j'ai perdu mes 2 mains depuis 2022

Mon œil droite est abîmé, mais j'ai une autonomie de 92% sans protheses. 

Je vis à la Réunion, ex enseignant en hotellerie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche une amie

zisnell, 37 ans

Profil de zisnell



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

excipient974, 48 ans

Profil de excipient974



Quelques mots sur lui

Je suis calme , tolérant .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse 

sarahcaterine, 44 ans

Profil de sarahcaterine



Quelques mots sur elle

salut comment allez vous je suis a la recherche d'un homme serieux avec quipassé le reste de ma vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Lane974, 72 ans

Profil de Lane974



Quelques mots sur lui

Bonjour, L'envie d'aller plus loin,malgré les aléas de la vie,de partager sensibilité,humour,complicité avec un petit goût d'aventure à conjuguer au présent!De retour sur la Réunion, je pense y rester définitivement. Avec une maladie évolutive,mais encore dynamique,je recherche avant tout à vivre le présent,sans prise de tête,amitié avant tout,plus si affinité et grande complicité. "Du chardon au paille en queu" peut résumer mon parcour de vie !! Pour le présent,c 'est " Park in sun story " Alors.....qui suis je et d'ou je viens??? Une petite charade: Mon Premier est un oiseau coloré qui vit surtout ds les chênes Mon second n'est pas facile à trouver.. Mon troisième un pronom possessif Mon quatrième une ile de l'ouest de la France. Si tu as tout trouvé,tu connais alors mon tout et nous pourrons nous rencontrer.....peut-être,si tu es persévérante!!! Bon courage! Cordialement!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Hipi1, 29 ans

Profil de Hipi1



Quelques mots sur elle

Salut je chercher un mec entre20 ou 25 je cher soie un malentendan soie epeliquetique ou muer j'aime les animaux j'aime chanter est dancer est je cherche qu'elle qu'un sérieux est je suis epilitique je ne voir pas est je ne fume pas

Ce qu'elle recherche sur Idylive

souza, 63 ans

Profil de souza



Quelques mots sur lui

je vie seule depuis 7 ans ,je suis de la réunion j,aime la mer ,l,hiver, la vie n,est par trop dure pour moi,la cuisine c,est un plaisir,le travaille ne me fait par peur,mais l,handicape est la, je conduit,je rend des petit services a mes enfants et leur mére ,mon réve c,est de vayage

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés à La Réunion

Partir à la rencontre d'handicapés à La Réunion peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à La Réunion très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés à La Réunion

La rencontre de célibataires handicapés et valides à La Réunion est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à La Réunion dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider