Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
slt je suis venu sur le site pour me faire des ami histoire de se connaitre dialogue rencontre et echange si tu veut parle discute aprendre a se connaitre je suis la
H ouvert, honnête, respectueux, sérieux, très propre et agréable, aimerait rencontrer une femme naturelle, ouverte, honnête, mâture, même âgée avec ou sans handicap !! Je suis seul, grand, mince, tendre et aime les partages, les discussions ouvertes, les échanges, sans aucune mauvaises pensées, hypocrisies, mensonges ou ruses inutiles !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
La franchise, la communication, l'amitié et si possible une bonne relation ouverte, complice,
coquine et durable sans
aucun secret à pouvoir
tout dire et faire
ensembles en toute
confiance et complicité
avec respect !! C'est aussi possible de satisfaire les femmes qui sont clouées dans leur lit et qu'elles ont envies de plaisirs intimes, de caresses agréablement, surtout sans aucune obligation ou mauvaises pensées ou encore de mauvaises pensées et manque de respect, juste écouter les souhaits, expliquer certaines choses possibles, proposer des solutions correctes sans vulgarités ou à profiter de la difficulté de faire plus de mal que du bien, mais avec des discussions honnêtes c'est possible d'avoir des résultats efficaces et surtout très agréables pour la confiance, la discrétion, la complicité et le respect total !! Merci de bien lire svp et faites le bon choix que tout soit naturelles et normals à se sentir très bien après chaque visite !! R.
cherche homme handicapé uniquenment en Martinique. Et uniquement homme plus de 50 ans.Mesdames lisez bien l annonce je cherche pas de femme et je cherche que sur la Martinique.Vous etes fatiguant les gens .Incroyable.
Voilà je suis Martiniquais handicapé (Hémiplégie côté gauche)souhaite rencontrer une femme pour amitiée , si affinité si le courant passe n'importe quel âge , merci d'avance.
marocaien cele bataire à probelem auditif pas sourde
et aussi leger handicaps au bras ne se voix pas
50ans instruite afecteuse cherche homme à un handicaps
pour amitie te plus si inffinité
BISOUS
Bonjour, je suis Xavier j'habite en Martinique et reviens de temps en temps en métropole.mon souhait c'est de rencontrer une femme avec qui je tisserai un lien d'amitié et de discussion sur nos vies, nos envies,et notre futur.
bonjour je me presnte daniel je vis a fort de france martiniqueje suis veuf je n'ai pas handicap je vis seul la solitude me pese je cherche amities femmes et plus si affinités
Ce qu'il recherche sur Idylive
j"espere trouvé une compagne pour vivre et etr ensemble pour tout le restant de notre vie
Rencontre d'handicapés en Martinique : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Martinique.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Martinique.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Martinique et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Martinique grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Martinique visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés en Martinique.