Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
H ouvert, honnête, respectueux, sérieux, très propre et agréable, aimerait rencontrer une femme naturelle, ouverte, honnête, mâture, même âgée avec ou sans handicap !! Je suis seul, grand, mince, tendre et aime les partages, les discussions ouvertes, les échanges, sans aucune mauvaises pensées, hypocrisies, mensonges ou ruses inutiles !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
La franchise, la communication, l'amitié et si possible une bonne relation ouverte, complice,
coquine et durable sans
aucun secret à pouvoir
tout dire et faire
ensembles en toute
confiance et complicité
avec respect !! C'est aussi possible de satisfaire les femmes qui sont clouées dans leur lit et qu'elles ont envies de plaisirs intimes, de caresses agréablement, surtout sans aucune obligation ou mauvaises pensées ou encore de mauvaises pensées et manque de respect, juste écouter les souhaits, expliquer certaines choses possibles, proposer des solutions correctes sans vulgarités ou à profiter de la difficulté de faire plus de mal que du bien, mais avec des discussions honnêtes c'est possible d'avoir des résultats efficaces et surtout très agréables pour la confiance, la discrétion, la complicité et le respect total !! Merci de bien lire svp et faites le bon choix que tout soit naturelles et normals à se sentir très bien après chaque visite !! R.
Quoi dire ce n'est jamais évident et toujours délicat. Je suis une femme de nature calme et à l'écoute des autres. J'aime la nature , la plage et les voyages.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une amitié, une histoire d'amour qui sait ce que l'avenir nous reserve
marocaien cele bataire à probelem auditif pas sourde
et aussi leger handicaps au bras ne se voix pas
50ans instruite afecteuse cherche homme à un handicaps
pour amitie te plus si inffinité
BISOUS
Simple franc je ne suis pas le prince charmant mais assez agreable comme compagnie apres un accident de moto je suis amputée de la jambe gauche j, ai une prothèse et cela ne se vois même pas et je suis un amoureux de la vie j, aimerais faire une rencontre alors a bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme sans préjugés avec de l, amour dans le coeur
Pour la simplicité en même temps que la complicité.
Pour l'humour et la différence.
Je cherche quelqu'un avec qui ma différence trouve sa juste place — ni ignorée, ni dramatisée, juste partagée avec bienveillance et un brin de second degré
Rencontre en Martinique : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre en Martinique ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Martinique !
Plus qu'une rencontre en Martinique, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre en Martinique, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !