Rencontre d'handicapés en Martinique

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Martinique avec Idylive

lala41, 75 ans

Profil de lala41



Quelques mots sur elle

despersonnes pour discutent

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tati1, 64 ans

Profil de tati1



Quelques mots sur elle

bonjour monsieur veuf recherche dame pour rompre solitude et dans un premiers temps apprendre a ce connaitre et voir plus si entente problemes auditif plus porteur de prothèse de hanche mes me promène avec mon chien au bord de la mer puisque tout près de la mer et en foret< ces quoi tout ces faux profil de l afrique ou autre que font les modérateur pour que ce site soit fiable> pour que cela soit bien clair je recherche une femme et non un homme je n est pas changer de bord et lire mon annonce correctement svp je vois que sur ce site beaucoup de gens non rien a faire car déja la première chose mesdame pour que votre profil soit crédible commencez part mettre une photos de vous car je serait des modérateurs je ne ferait pas apparraitre votre profils  et surtout rester vous meme

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Utopiste97, 57 ans

Profil de Utopiste97



Quelques mots sur lui

Vivant sur un voilier confortable , je veux offrir une vie aventurière avec toutes le precautions qui s'imposent . Juste vivre et aimer au cœur des baies de la Caraibes. Je suis hypersensible, ce qui qui handicap fortement ma vie. Bien que très sociable je suis très vite affecté par les personnes fausses , manipulatrices ou qui ne tiennent pas leurs promesses . J'ai vécu 20 ans avec la même femme mais son âge ne pouvait suivre mon côté aventurier. Fidèle , loyal et protecteur sont des qualités qui n'ont pas suffit pour la convaincre de rester jeune. Je cherche donc une personne qui veut vivre , aimer , explorer en confiance avec surtout le souhait de profiter de la jeunesse (même illusoire parfois) qu'il nous reste . J'ai une vie aisée , je suis prudent (mieux vaut prévenir que guérir) et mon besoin de partager une vie simple me manque. Aimer me manque tout autant que d'être aimé. Il ne me manque que ça pour finir ma vie avec un sentiment d'accomplissement . Tout le reste je l'ai déjà . 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui voudrait continuer de croire que rester jeune est une philosophie de vie et non un critère physique . Une femme,qui veut s'accrocher à la vie , qui veut en profiter. Si elle veut se battre pour accomplir quelques rêves , je me battrai avec elle . Je ne suis pas un fanatique de voile, c'est juste un beau moyen de transport pour s'affranchir des routes tracées et qui donne accès à des endroits idylliques . Si tu as une fibre aventurière et une envie de concrétiser dans ce sens , je serai un allié indéfectible. 

cana-sucre, 82 ans

Profil de cana-sucre



Quelques mots sur lui

désire partager, discuter et plus peut être avec les membres qui le voudront bien

Ce qu'il recherche sur Idylive

MJFM, 62 ans

Profil de MJFM



Quelques mots sur lui

Bonjour,

 

Je suis un homme de 56 ans bientôt, légèrement handicapé (j'ai une neuropathie des jambes et je marche avec une canne).

J'habite en Martinique depuis 20 ans et ne compte pas en partir, sauf peut-être pour la Bretagne où j'ai des racines. La proximité de la mer est primordiale pour moi.

J'ai deux enfants indépendants de 26 et 22 ans, et une petite-fille de 7 ans. 

Je cherche une belle histoire d'amour, j'y crois toujours !

 

A bientôt, 

 

Mathieu.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme pour une belle relation, sans a priori. L'important est que l'alchimie de l'amour fonctionne !

Soleilcaraibes, 49 ans

Profil de Soleilcaraibes



Quelques mots sur elle

Quoi dire ce n'est jamais évident et toujours délicat. Je suis une femme de nature calme et à l'écoute des autres. J'aime la nature , la plage et les voyages.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une amitié, une histoire d'amour qui sait ce que l'avenir nous reserve

sitael, 50 ans

Profil de sitael



Quelques mots sur lui

je suis un livre fermé

Ce qu'il recherche sur Idylive

des connaissances

tinoir, 65 ans

Profil de tinoir



Quelques mots sur lui

Salut!!! Je vis sur une île, les moyens existent pour communiquer et si on doit se rapprocher c'est possible aussi!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés en Martinique

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Martinique.

Vous désirez faire une rencontre en Martinique.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider