Rencontre d'handicapés en Martinique

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Martinique avec Idylive

Utopiste97, 58 ans

Profil de Utopiste97



Quelques mots sur lui

Vivant sur un voilier confortable , je veux offrir une vie aventurière avec toutes le precautions qui s'imposent . Juste vivre et aimer au cœur des baies de la Caraibes. Je suis hypersensible, ce qui qui handicap fortement ma vie. Bien que très sociable je suis très vite affecté par les personnes fausses , manipulatrices ou qui ne tiennent pas leurs promesses . J'ai vécu 20 ans avec la même femme mais son âge ne pouvait suivre mon côté aventurier. Fidèle , loyal et protecteur sont des qualités qui n'ont pas suffit pour la convaincre de rester jeune. Je cherche donc une personne qui veut vivre , aimer , explorer en confiance avec surtout le souhait de profiter de la jeunesse (même illusoire parfois) qu'il nous reste . J'ai une vie aisée , je suis prudent (mieux vaut prévenir que guérir) et mon besoin de partager une vie simple me manque. Aimer me manque tout autant que d'être aimé. Il ne me manque que ça pour finir ma vie avec un sentiment d'accomplissement . Tout le reste je l'ai déjà . 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui voudrait continuer de croire que rester jeune est une philosophie de vie et non un critère physique . Une femme,qui veut s'accrocher à la vie , qui veut en profiter. Si elle veut se battre pour accomplir quelques rêves , je me battrai avec elle . Je ne suis pas un fanatique de voile, c'est juste un beau moyen de transport pour s'affranchir des routes tracées et qui donne accès à des endroits idylliques . Si tu as une fibre aventurière et une envie de concrétiser dans ce sens , je serai un allié indéfectible. 

Sissy972, 49 ans

Profil de Sissy972



Quelques mots sur elle

Jeune antillaise dinamique de 36 ans avec une grande envie de découverte

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Echanger, découvrir, partager et pourquoi pas touver celui qui fera que tout a changé.

belclo9721, 66 ans

Profil de belclo9721



Quelques mots sur elle

j'attends de trouver en vous messieurs celui qui saura faire battre mon coeur et me faire découvrir les vrais plaisirs a 2 a bientôt pas sérieux s 'abstenir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

le vrai amour avec une personne comme moi

Michael972, 54 ans

Profil de Michael972



Quelques mots sur lui

Voilà je suis Martiniquais handicapé (Hémiplégie côté gauche)souhaite rencontrer une femme pour amitiée , si affinité si le courant passe n'importe quel âge , merci d'avance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

samira2, 64 ans

Profil de samira2



Quelques mots sur elle

Marocaine célébataire honnette affectuese cherche connaissance avvec un homm plus agee sérieux genereux et fidel

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dasyang, 62 ans

Profil de dasyang



Quelques mots sur lui

je n'ai pas encore de projet préçis,mais si tu vois en moi une possibilité de concrétiser un projet à deux alors fait moi signe, si nous n'avons pas plus d'affinités ils nous restera tout de même le plaisir de faire connaissance et pourquoi pas voir naitre une grande amitié, je touche à tout, musique ,cuisine, informatique ,mécanique etc....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ne plus rêver, mais concrétiser une vie à DEUX

charlo110, 55 ans

Profil de charlo110



Quelques mots sur lui

cherche une amie

Ce qu'il recherche sur Idylive

charli, 53 ans

Profil de charli



Quelques mots sur lui

Recherche une femme attentionnée handi de préférence pour mieux se comprendre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés en Martinique sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Martinique dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Martinique.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Martinique !

Rencontrer une personne handicapée en Martinique sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Martinique. La rencontre en Martinique est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Martinique avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider