Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je vais essayer de me présenter d’une façon assez courte, je suis né à Aix-les-Bains je suis propriétaire d’une maison, que j’entretient moi-même intérieur et extérieur j’aime bien la déco, surtout pour le jardin, j’aurai une tendance assez exotique!🌴, comme indiqué sur mon profil j’ai fait il y a sept ans un AVC, cela m’est arrivé en faisant des raquettes en montagne, depuis j’ai la partie gauche de mon corps qui fonctionne mal, je marche à vitesse modéré, je vais à mon rythme mais j’avance quand même, en parlant d’avancer, mon accident n’a pas influencé mon moral, bien au contraire j’ai vu bien d’autres personnes dans mon cas et je me dis que j’ai eu de la chance par rapport aux autres qui ont des séquelles bien plus grave. Donc deux solutions, soit m’allonger sur mon canapé et regarder les feux de l’amour🤣ou bien rester actif et bouger un maximum, j’ai choisi la deuxième solution je suis quelqu’un de positif et j’ai très souvent le sourire, pas que sur les photos d’ailleurs! J’ai une fille de 29 ans qui a bien travaillé à l’école, {Sciences-po} Océane travaille actuellement sur Paris au ministère des affaires étrangères. Je me déplace la plus part du temps en vélo j’adore car sur Aix il y a beaucoup de pistes cyclables au bord du lac ou ailleurs, Je suis complètement autonome repas, toilettes, en fait je vis comme une personne normale en tout cas j’essaye de faire de mon mieux il paraît que l’on appelle cela la résilience. Depuis mon accident j’ai envie de profiter de la vie au maximum avec par exemple des envies de week-end ou de voyages, voilà je suis sincère je pense je ne cache rien car je veux être réglo.
Bonjour, je suis sincère, gentil, honnête, j'aime là Franchise. J'ai un handicap niveau tibiale. Je ne jugé personne, je m'occupe de mes affaires. Mes Amis, Amies le disent que je suis toujours partant même si c'est fou. Je connais pas les sites de rencontres. C'est là première fois. Je suis séparé et j'ai déjà 2 enfants majeur.
Salut à vous, je viens juste de m inscrre sur le ssite web je travaille dans un Esat j'aimerai rencontrer quelqu'un qui me comprends je suis actuellement en appartement dans lequel je vaque à mes occupations quotidienne j'aime beaucoup Patrick Bruel et les années 80 à. Très bientôt Au plaisir de vous lire Plantes 73
Je m appel Julien j habite en Savoie et j aimerais rencontrer quelqu un pour faire des sortie ,restaurant ou juste pour discuter
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme pour partager des choses
Faire la rencontre d'handicapés en Savoie
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous en Savoie.
Vous désirez faire une rencontre en Savoie.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.