Rencontre d'handicapés en Savoie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Savoie avec Idylive

soldatos, 82 ans

Profil de soldatos



Quelques mots sur lui

homme synpas gentil cherche femmesynpas pour petis calins est balade en montagne

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme gentil douce

fleurange, 43 ans

Profil de fleurange



Quelques mots sur elle

je suis la pour me fait des amis, trouver l'ame soeur si possible.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Obelix73, 56 ans

Profil de Obelix73



Quelques mots sur lui

Homme de 54 ans mais d'esprit jeune souhaite rencontrer une femme pleine de vie, d'amour  et de tendresse. Je suis quelqu'un de simple, joyeux et sans jugement ou l'être humain à sa place parmi tous.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une rencontre ou le cœur attrape l'autre pour ne faire qu'un seul lié par l'amour.

miote, 77 ans

Profil de miote



Quelques mots sur lui

rien de spécal , quelle soit douce et caline (rire)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mareva23, 26 ans

Profil de Mareva23



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme gentil beau

Kev73, 44 ans

Profil de Kev73



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis ici pour faire une belle rencontre j'aime rigolé toujours joyeux attentionné je suis doux câlin a l ecoute le partage j'aime cuisiner j'aime la nature j'adore les promenades en amoureux j'ai la voiture pour me déplacer

Ce qu'il recherche sur Idylive

bellesmontagnes, 68 ans

Profil de bellesmontagnes



Quelques mots sur lui

Bonjour,
riche d'une belle pensée en permanence, sobre, courageux, travailleur, entreprenant, innovant, créatif, mais aussi méticuleux ... voire un petit peu maniaque car j'aime les belles choses, je bénéficie d'une expérience de vie hors du commun. 
A force de travail, de réalisations diverses comme la musique, le bricolage, et donc de réussites autant que d'épreuves tout au long de ma vie, j'ai perdu un peu de santé physique, bien que mon physique lui-même soit toujours agréable, comme ma compagnie appréciable, je pense. 
C'est pourquoi, le sport, la montagne, le ski, la danse de salon et les voyages comme je les aimais, ne sont aujourd'hui pour moi plus possibles, à cause de douleurs qui sévissent assez chroniquement.
N'ayant jamais participé à aucune compétition, je ne suis pas sportif de haut niveau, mais tout comme, car ma motivation et mon goût à l'effort restent intactes grâce à ma nature profonde et mon caractère déterminé.
Malgré cette description qui peut paraître prétentieuse, je suis très discret, modeste et réservé, car je n'aime pas les "grandes bouches" (vous m'avez compris).

Je suis même plutôt introverti et d'un tempérament solitaire, de plus en plus proche de la nature, appréciant le calme ... les oiseaux, les forêts, les écureuils, les contours des montagnes dans le ciel bleu, toutes les couleurs de la nature ... etc ...
Aussi, pour avoir connu dans ma vie autant d'agressivité, au sens large et sous tous ses aspects possibles et imaginables, de jalousies, de mensonges, de fausseté et de lâcheté caractérisée, d'humour qui n'en est pas, ma force d'esprit et ma détermination s'en trouvent aujourd'hui renforcées. 
Plutôt que de m'en défendre, j'ai toujours préféré rire et ignorer les comportements bas et "petits", pour qui j'ai à la foi pitié et honte ... pour eux !
Aujourd'hui, par choix, mon cercle d'amis reste très restreint, grâce à mon côté visionnaire et objectif.
Voici ma description, avec la justesse et la précision qui est la mienne. Elle peut paraître dure, mais ne cache pas mon ouverture d'esprit, ma bienveillance, ma tendresse et ma pointe d'humour mesurée que j'offre aux personnes que je choisis, car je suis toujours très attentionné avec ceux qui le méritent, au détriment des gens toxiques, de mauvaise foi et profiteurs.

J'ai besoin de calme, c'est pourquoi je suis de plus en plus proche de la nature (petites promenades à pieds, au bord d'un lac ou en altitude, dans des paysages très oxygénés et bénéfiques à la santé).

Celà dit, je bricole encore tous les jours pour ma maison.

Mes autres passion sont l'écriture, les citations (de tous thèmes) la photo, les mots croisés et fléchés, l'informatique et internet.

PS : Je ne suis ni agressif, ni violent, ni envieux. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je pense que pour une personne atteinte d'un handicap, d'une pathologie quelconque ou de douleurs chroniques, il est important d'être compris par des personnes dans la même situation, c'est à dire comparable à la sienne.

Car il faut reconnaître que pour une personne n'ayant jamais eu de problème de santé, il est difficile de comprendre ce que ressent l'autre, ou le conjoint, ou l'ami, ou le compagnon. Ce qui fait que beaucoup de gens "souffrants" ou atteints d'un handicap se renferment, s'isolent et se "coupent" socialement, ce qui n'arrange rien au niveau du moral.

Ce qui est important, c'est de pouvoir rencontrer une personne, se trouvant le plus en rapport avec les critères suivants :

l'âge, le type de pathologie ou de handicap, la région de résidence, le même rythme et le même mode de vie, les mêmes possibilités d'activités physiques, les mêmes passions.

Ce sont mes avis "généraux", par rapport à mon cas personnel.

Je dirais même qu'ils sont essentiels et primordiaux.

  

jeannyy, 42 ans

Profil de jeannyy



Quelques mots sur elle

je me defirait en simpe 

voila

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres en Savoie

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée en Savoie : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Savoie. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider