Rencontre d'handicapés en Savoie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Savoie avec Idylive

jeanjak, 58 ans

Profil de jeanjak



Quelques mots sur lui

je suis diabetique insulinodependant depuis trente ans et tout ce qui va avec 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme qui saura partager les bons moment comme les mauvais bien dans sa peau pas de conflit avec ou sans handicap  j aime les robes les rondeurs les femmes féminine pas sophistiqué le plus simplement vous habiter proche c est cool je veux pouvoir vous rencontrer le plus souvent pas de photos pas de reponse

Jojo73000, 44 ans

Profil de Jojo73000



Quelques mots sur lui

Recherche femme pour du plaisir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mike73290, 31 ans

Profil de Mike73290



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un de gentil, de stable. J'aime les balades, je fais beaucoup de vélo. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne avec qui je pourrais faire connaissance. 

gueganmomo, 77 ans

Profil de gueganmomo



Quelques mots sur elle

je suis un peu handicapée et je recherche un compagnon pour la nuit mais pas pour la vie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

SM73000, 64 ans

Profil de SM73000



Quelques mots sur elle

BONJOUR TRES TIMIDE BESOIN DE RENCONTRE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tranquille73, 63 ans

Profil de tranquille73



Quelques mots sur lui

pourquoi pas

Ce qu'il recherche sur Idylive

bellesmontagnes, 64 ans

Profil de bellesmontagnes



Quelques mots sur lui

Bonjour,
riche d'une belle pensée en permanence, sobre, courageux, travailleur, entreprenant, innovant, créatif, mais aussi méticuleux ... voire un petit peu maniaque car j'aime les belles choses, je bénéficie d'une expérience de vie hors du commun. 
A force de travail, de réalisations diverses comme la musique, le bricolage, et donc de réussites autant que d'épreuves tout au long de ma vie, j'ai perdu un peu de santé physique, bien que mon physique lui-même soit toujours agréable, comme ma compagnie appréciable, je pense. 
C'est pourquoi, le sport, la montagne, le ski, la danse de salon et les voyages comme je les aimais, ne sont aujourd'hui pour moi plus possibles, à cause de douleurs qui sévissent assez chroniquement.
N'ayant jamais participé à aucune compétition, je ne suis pas sportif de haut niveau, mais tout comme, car ma motivation et mon goût à l'effort restent intactes grâce à ma nature profonde et mon caractère déterminé.
Malgré cette description qui peut paraître prétentieuse, je suis très discret, modeste et réservé, car je n'aime pas les "grandes bouches" (vous m'avez compris).

Je suis même plutôt introverti et d'un tempérament solitaire, de plus en plus proche de la nature, appréciant le calme ... les oiseaux, les forêts, les écureuils, les contours des montagnes dans le ciel bleu, toutes les couleurs de la nature ... etc ...
Aussi, pour avoir connu dans ma vie autant d'agressivité, au sens large et sous tous ses aspects possibles et imaginables, de jalousies, de mensonges, de fausseté et de lâcheté caractérisée, d'humour qui n'en est pas, ma force d'esprit et ma détermination s'en trouvent aujourd'hui renforcées. 
Plutôt que de m'en défendre, j'ai toujours préféré rire et ignorer les comportements bas et "petits", pour qui j'ai à la foi pitié et honte ... pour eux !
Aujourd'hui, par choix, mon cercle d'amis reste très restreint, grâce à mon côté visionnaire et objectif.
Voici ma description, avec la justesse et la précision qui est la mienne. Elle peut paraître dure, mais ne cache pas mon ouverture d'esprit, ma bienveillance, ma tendresse et ma pointe d'humour mesurée que j'offre aux personnes que je choisis, car je suis toujours très attentionné avec ceux qui le méritent, au détriment des gens toxiques, de mauvaise foi et profiteurs.

J'ai besoin de calme, c'est pourquoi je suis de plus en plus proche de la nature (petites promenades à pieds, au bord d'un lac ou en altitude, dans des paysages très oxygénés et bénéfiques à la santé).

Celà dit, je bricole encore tous les jours pour ma maison.

Mes autres passion sont l'écriture, les citations (de tous thèmes) la photo, les mots croisés et fléchés, l'informatique et internet.

PS : Je ne suis ni agressif, ni violent, ni envieux. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je pense que pour une personne atteinte d'un handicap, d'une pathologie quelconque ou de douleurs chroniques, il est important d'être compris par des personnes dans la même situation, c'est à dire comparable à la sienne.

Car il faut reconnaître que pour une personne n'ayant jamais eu de problème de santé, il est difficile de comprendre ce que ressent l'autre, ou le conjoint, ou l'ami, ou le compagnon. Ce qui fait que beaucoup de gens "souffrants" ou atteints d'un handicap se renferment, s'isolent et se "coupent" socialement, ce qui n'arrange rien au niveau du moral.

Ce qui est important, c'est de pouvoir rencontrer une personne, se trouvant le plus en rapport avec les critères suivants :

l'âge, le type de pathologie ou de handicap, la région de résidence, le même rythme et le même mode de vie, les mêmes possibilités d'activités physiques, les mêmes passions.

Ce sont mes avis "généraux", par rapport à mon cas personnel.

Je dirais même qu'ils sont essentiels et primordiaux.

  

plumes1973, 48 ans

Profil de plumes1973



Quelques mots sur elle

bonjour, je pense que la solitude touche pas mal de gens, on arrive à la gerer comme on peut. Je ne suis pas inscrite pour me plaindre ou entendre les autres le faire, jaimerais aller de l'avant. La priorité n'étant pas de faire une rencontre sentimentale, mais de créer des liens amicaux. bonne chance à tous, à bientot...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés en Savoie sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés en Savoie dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés en Savoie.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés en Savoie !

Rencontrer une personne handicapée en Savoie sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée en Savoie. La rencontre en Savoie est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Savoie avec de simples clics.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider