Rencontre d'une femme handicapée en Ardèche

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Ardèche avec Idylive

reveuse07, 44 ans

Profil de reveuse07



Quelques mots sur elle

Je suis une femme généreuse, sincère et honnête, très calme et naturelle, une personne a découvrir.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une relation sérieuse et stable , avec affinités.

papillonjaune, 81 ans

Profil de papillonjaune



Quelques mots sur elle

j'aimerais rencontrer un homme qui ne soit pas un grand sportif, étant un peu limitée moi-même, un homme gentil, attentionné à qui je saurais donner toute ma tendresse, avec qui, je pourrais sortir, visiter, et surtout partager beaucoup d'amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lagitane07, 34 ans

Profil de lagitane07



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nina07, 44 ans

Profil de nina07



Quelques mots sur elle

bonjour à tous.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Carme, 49 ans

Profil de Carme



Quelques mots sur elle

Je recherche l’homme de ma vie 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Leclercq0125, 46 ans

Profil de Leclercq0125



Quelques mots sur elle

Je suis conciliante, j'ai le sens du partage et j'aime donner au autres sans rien attendre en retour.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche tout simplement un homme sur qui je pourrai déposer mes épaules et avec qui je pourrai m'épanouir.

mary07, 72 ans

Profil de mary07



Quelques mots sur elle

bonjour tout d abord je doit m excuser du choix de ma photos une erreur de ma part ma fille m aide souvent a choisir mes photos je commence mal cette descrption je cherche un homme qui saura me donner joie amour et tendresse de mon age et si possible de ma region bisous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pouicocot, 65 ans

Profil de pouicocot



Quelques mots sur elle

bonjour a toutes je suis un homme serieux je cherche une personne qui sera etre ma moitie calme mais pas trop qui aime rire et denuer de tout probleme je repond a toutes bise a toutes th

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre en Ardèche : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre en Ardèche ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur en Ardèche !

Plus qu'une rencontre en Ardèche, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre en Ardèche, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider