Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis ici pour faire des rencontres sympas et après peu etre trouver une personne comme moi sincere qui partagerais plein de chose avec moi.Je suis une personne simple gentil attentionnée sincere et beaucoup d'amour a donner.J'aime beaucoup la musique la danse et le chant.Je vous attends bisous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Pour moi le plus important c'est pas le physique mais le coeur j'aimerais vraiment trouver l'homme de ma vie sur ce site je crois et j'ai confiance; alors a vous me le prouver les hommes serieux
Je voulais écrire un truc inspiré et inspirant et puis finalement non. Je vais en rester aux fondamentaux... Même si je suis de nature indépendante, la vie seule c'est très sympa mais je suis sûr que c'est tellement mieux à deux... Je ne suis pas "one night stand", ni "one minute girlfriend" non plus d'ailleurs. Pour tout ce qui est "one", je passe volontiers mon tour, sauf évidemment pour le "one love" recherché pour que ma vie soit définitivement réussi
Je souhaite tout simplement bâtir une relation durable.
Je recherche un homme qui m'aime pour ce que je suis, pour information je suis en fauteuil que provisoirement et je cherche un homme ou il y a un certain filingue au départ pour qu'ont puisse s'entendre, s'apporter, amour, respect fidélités, et tous partager ensemble, les bons comme les meilleurs moments de la vie
Comment résumer une personnalité, les habitudes de vies, nos sources d'inspiration, les intérêts, loisirs et nos attentes en quelques lignes.
Dynamique, joyeuse, sociale, sincère, et responsable voici comment je me décris en ce début de contact avec l'inconnu qui regarde cette fiche.
Je suis une femme qui aime la vie, cultivée, autonome et débrouillarde, j'aime marcher en ville ,dans les sentiers, sur une plage de sable ou de galets, escapade touristique de quelques heures ou quelques jours, la visite de musée, relaxer sur une plage, me baigner, tout simplement regarder un film, une série, lire un bon livre à la maison, patiner. De bons moments entre amies et la famille sont aussi parmis mes plaisirs. Je suis plus active que sportive. Rire fait partie de ma vie.
Je recherche un homme jovial, autonome, disponible, positif, qui aime discuter de différents sujets, qui a le goût de développer une relation stable, pas compliqué, sincère.
Je suis heureuse, mais cette belle vie serait amplifiée par le rire à deux, des sorties, activités, de beaux moments à deux.
Finalement, j'ai mis quelques élements de moi et j'ai inscrit ce que je recherche car il faut bien mettre quelques informations. Je ne cherche pas un homme à la carte, tout comme moi, c'est plutôt l'ensemble de la personne qui peu être intéressant à connaître.
Au plaisir de te lire
Ps: erreur sur mon profil j'ai 57 ans
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre en Haute-Savoie : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre en Haute-Savoie que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée en Haute-Savoie en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée en Haute-Savoie sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.