Rencontre d'une femme handicapée en Haute-Savoie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Savoie avec Idylive

lili021, 39 ans

Profil de lili021



Quelques mots sur elle

A decouvrir... J'aimerais bien 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nadia70, 32 ans

Profil de Nadia70



Quelques mots sur elle

bonjour je suis là pour trouve le vrai amour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lavie5200, 35 ans

Profil de lavie5200



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

indépendante, dynamique, souriante, j'ai envie de sorties à 2, de tendresse, bref de sourire et rire....La liberté est essentielle à ma vie mais pas inconciliable avec des sorties en amoureux ou de tendres tête à tête.

carmen35, 48 ans

Profil de carmen35



Quelques mots sur elle

Bonjour, femme gaie, joyeuse optimiste, j'aime rencontrer de nouvelles personnes qui comme moi, on un petit handicape gérant. Avant, j'étais sportive Gym. Mais la maladie m'a rattrapée. aujourd’hui, je suis allé voir pour un fauteuil actif et je vais bientôt pouvoir refaire des randos. Bravo la science. Le fauteuil ne sera pas un obstacle mais au contraire. Il va me permettre de me déplacer, prendre l'air ....J'aime les voyages. Je suis déjà parti en Amérique du sud (Pérou, Équateur, Bolivie), en Inde pendant 4 mois, en Égypte, à Cuba....Je parle anglais, espagnol et italien. J'ai un esprit plutôt ouvert.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rencontrer des gens gais, optimistes qui ont cette envie de partager de bons moments ensembles. Et pourquoi pas voyager? Connaître de nouvelles cultures. A 45 ans, je recherche encore le prince charmant. De préférence un homme avec enfant(s), divorcé ou ayant déjà connu la vie conjugale avec les bons et mauvais moments. Je souhaite rencontrer un Homme cultivé avec un bon niveau d'étude ayant le souhait de refonder un couple heureux.

jennyzen, 37 ans

Profil de jennyzen



Quelques mots sur elle

J'habite dans une ville à côté de la mer au sud de la chine.Je travail dans une association d'aide aux handicapés.J'ai un petit probleme avec un pied, donc je marche pas très vite. mais je fais du vélo quand même. J'ai une amie chinoise qui habite à Annecy 74000, c'est elle qui a enregistré pour moi. Je parle l'anglais et mandarin. Je voudrai trouver un homme hônnete et respectueux l'un envers l'autre.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cherche un homme aussi handicapé

tia1702, 36 ans

Profil de tia1702



Quelques mots sur elle

Alimentationmange de tout Mails7 x 50=350 Charmes59 x 20= 1 180 Paniers4 x 50= 200 Visites 362 x 5= 1 810 Bonus=400 Total3 940 47% Ref.16007852 "Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis généralement d'humeur très optimiste, positive, confiante et douce. J’ai compris que les hommes étaient très différents de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à mes enfants que ma vie était une belle histoire. Seriez-vous tenté de croiser votre route avec la mienne ? Attention, j’ai mis ma photo, il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même."”

Ce qu'elle recherche sur Idylive

estella0911, 30 ans

Profil de estella0911



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

agatha, 40 ans

Profil de agatha



Quelques mots sur elle

Kkkkikooo

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une femme handicapée en Haute-Savoie ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une femme handicapée en Haute-Savoie, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une femme handicapée ou pas. Que vous soyez une femme handicapée, que vous habitiez en Haute-Savoie ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres en Haute-Savoie dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider