Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme curieuse, positive et ouverte aux belles rencontres. J’aime profiter de la vie, que ce soit en me promenant dans la nature, en découvrant de nouvelles cultures ou simplement en partageant un bon café avec des amis.
J’apprécie particulièrement la sincérité, la bienveillance et le sens de l’humour chez une personne. J’aime aussi m’investir dans ma communauté et donner un peu de mon temps pour les autres, ce qui me tient à cœur.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans la vie, je cherche quelqu’un avec qui partager des moments simples et vrais, rire, discuter et construire une relation basée sur la confiance et le respect mutuel. Si tu es quelqu’un de positif, curieux et ouvert, n’hésite pas à m’écrire !
Salut a tous, parler écouter regarder comprendre connaître s'émerveiller communiquer partager sortir et peut-être naîtra l'envie de se balader ensemble dans un jardin parmi les allées de tendresse et les massifs de douceur. La tendresse est une valeur que je partage spontanément tout comme la douceur. Si se parler de tout, sans retenue, avec facilité, si s'écouter l'un l'autre est aussi important. Je suis féminine simple et agreable a vivre.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme disponible aimable pour une relation a long terme
Je suis une jeune fille à la recherche de l'amour vrai.je suis valide donc je jouis de toutes mes facultés physique et mentale.je suis étudiante en commerce et souhaite rencontrer l'amour vrai afin de fonder un foyer avec un homme plein de coeur et sincère,car j'ai beaucoup à donner
Homme, 55 ans, pas forcément bien dans sa peau mais encore "svelte", bien épicurien, sans enfants et ne les acceptant plus, (j'ai ce qu'il me faut pour une famille re/décomposée :) ), habitant en plain-pied, cherche : Voir la case d'à côté -> :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme. Bin oui. Plus jeune que moi. L'handicap ne me gène pas, j'ai plusieurs ami(e)s en situation de difficulté que je fréquente régulièrement. En revanche, si vous n'avez pas de photo, oubliez moi.
Suite à un grave accident de voiture et à un traumatisme crânien en 91, je suis aujourd'hui bien remis de ma longue convalescence , et reconnu adulte handicapé à 80% !
Je m'intéresse à beaucoup de choses, et je suis curieux des gens, ce qui parfois me cause des ennuis, alors je fais attention, du moins j'essaye. Je fonctionne sur le bon échange. je me débrouille bien en Anglais, et forcément en Français.
J'ai aussi une petite voiture, skis rollers vélo, la rando et la natation !
J'ai aussi tout dans mon appartement, coté cuisine, je suis plutôt adepte du petit perroire, car j'ai une assez grande famille avec beaucoup de tantes et de mère .
J'adore les gens, et les différents paysages de notre planète et de la nature !
Sinon, coté amour, le vrai, celui dont le symbole de la feminité et le plus tentant qui soit, qui irradiait une sensualité qui, à des degrés divers, ne laissait personne indifférent .
En tout cas, moi, j'y étais sensible , et je n'ai plus rencontrer l'amour que je croyais avoir redécouvert en 1997 ..,
maintenant j'ai vieilli physiquement et je n'ai plus vraiment l'attrait de mes jeunes années -
Je désire aujourd'hui la Femme qui recherche un gars presque au top de sa vie, et qui veut retrouver une seconde chance d'éxister, même si elle a aujourd'hui des problémes pour se déplacer, car je fus pisteur secouriste et ambulancier !
Merci à toutes, n'hésitez pas à me présenter votre proposition de vie, avec et chez moi, et bon été
Je vous embrasse fort
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'une personne handicapée en Haute-Savoie sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie !
Rencontrer des handicapés en Haute-Savoie sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés en Haute-Savoie. La rencontre en Haute-Savoie est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Haute-Savoie avec de simples clics.