Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je m'apelle afesar rachid.je suis du maroc. j'ai un avc de puis 5ans .je suis a la recherche des amis qui soufre comme moi pour une relation amicale merci.
Né en loire-atlantique, hypersensible grand curieux de la vie, passionné par tout ce que j'entreprends, j'aime le partage, l'échange et tant d'autres choses. Lumineux, dynamique, bon vivant et épicurien, j'aime m'enrichir au quotidien.
Handicap ? Malformation au membre supérieur droit (aucun problème avec cela, faut-il le préciser... congénital
Nouveau dans le coin, vivant sur Annecy,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle complicité, une belle rencontre
Une curieuse, une communicante, une exploratrice, une passionnée, une patiente, une douce et sensible personne, une personne qui soit entière, saine, honnête ... prête pour une nouvelle aventure.
je me candido mais on sornome Ronaldo voila vous etaraiez comme vous etaiez moi je etaie opere de la gorge cella ne me derange pas meme si un petit trou les me conprenneje perdu ma mamam je cherche quelle qun que je seraie heurue bissous a touses
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour en Haute-Savoie ? des handicapés pour vous en Haute-Savoie !
Faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Haute-Savoie est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie.