Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour chèr soumis je suis domina chrystal je recherche un soumis capable qui aime être humilié et avoir des ordres à suivre. J’aime les hommes dociles, obéissants, serviables et biens dressés. Je suis ici aussi pour trouver des hommes qui veulent découvrir le BDSM. J’aime les défis et je saurai vous guider pas à pas vers l’extase dans un cadre très strict. J’ai besoin d’un homme prêt à m’obéir sans jamais me contester un homme qui soit respectueux et sage, Je suis comme toutes mes consœurs dominatrices : une vraie sadique qui adore faire ramper ses esclaves mal élevés qui pensent pouvoir se rebeller contre leur maitresse.
Tout est possible avec moi, mais il faut savoir être docile et obéissant Allez, tentez votre chance avec moi et venez subir la domination dans les conditions les plus appropriées
bonjour, je suis en fauteuil roulant, j'ai 53 ans, je cherche une belle relation avec un homme doux et sincère, qui m'apporte de l'affection.
je suis atteinte d'une maladie orpheline invalidante, mais pas mortelle.
j'aime la vie, je suis une battante, et j'ai envie de profiter de tout ce qui est beau dans ce monde
bonjour! je suis Leaonardo, je viens par le biais de se site de rencontre faire une agréable rencontre pour rompe avec la solitude. Je vient en tout amitier avant tout . Je suis un homme calme d'esprit, ouvert, sympathique, jovial etc... J'adore le foot, le voyage,la lecture etc... mais je suis un peu trop curieux, parfois bavard, excessive en tout voilà. Cordialement.
jeune homme assez cool, engagé (représentant des jeunes de la rhône-alpe dans l'association apf !! et oui c'est nous "les jeunes" de conStuire notre avenir alors prenons en mains dès maintenant !! ) cependant je pense rester simple et aime bien déconné !! ^^ la vie sera trop morose sans cela !! j'aime la course à pied et le tennis de table, j'adore la musique surtout les petits groupe (la rue ketanou, debout sur le zinc) enfin bref les groupes peu connus du grand public. J'aime faire des connaissances. J'aime bien déconnai et faire la fête cela fais du bien dans ce monde de brutes pour décompréssé. j'ai un bts compta , et oui maintenant il faut aller au tourbin maintenant! hélas il y a pas beaucoup de boulot donc je suis très investie à l'apf! j'aime bien conduire !! Et là pour faire des rencontres sincères, échanger, hésitez-pas !! je pratique le handball en fauteuil !! Je vais souvent au cinéma
sympa a la retraite je me prend plus la tete fidele aime resto peche j ai eu un cancer il y a 15 ans tres bien soigne
Ce qu'il recherche sur Idylive
dame pour discution si dans ma region resto balade et par la suite une belle rencontre pour etre heureux la vie est courte
Rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Haute-Savoie.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Haute-Savoie.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Haute-Savoie et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Haute-Savoie grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Haute-Savoie visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Savoie.