Rencontre d'une femme handicapée en Savoie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Savoie avec Idylive

Iza, 50 ans

Profil de Iza



Quelques mots sur elle

Bonjour, il est toujours difficile de parler de soi ........ J'aime allé au cinéma, faire une petite balade au bords du lac, des soirés entre amis. Puis quand le temps me permet aller faire quelques photos.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

bougeotte, 48 ans

Profil de bougeotte



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

caroline73, 57 ans

Profil de caroline73



Quelques mots sur elle

bjr a tlm je boite et ne peu pas bien me servir de mon bras droit mais a cote de sa je suis gentille j ai 48 ans 1m 75

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Mam1789, 40 ans

Profil de Mam1789



Quelques mots sur elle

bonjour a tous et bon but pas ici 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Efte, 61 ans

Profil de Efte



Quelques mots sur elle

J ai envie d étincelles

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nath150, 36 ans

Profil de Nath150



Quelques mots sur elle

Recherche quelque chosé de sérieux et vrai si possible 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

monette, 74 ans

Profil de monette



Quelques mots sur elle

Je suis handicapée des membres inférieurs. Je désire, pour me sortir de ma solitude, sans ambiguité de quelle sorte, parler, de tout et de rien. J'aime rire, suis décontractée. J'adore les animaux, en particulier les chats. D'ailleurs je possède une Cassis qui est un amour. Elle me comprend, ns ns adorons, mais rien ne vaut le parler

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Clocher, 55 ans

Profil de Clocher



Quelques mots sur elle

Salut à vous, je viens juste de m inscrre sur le ssite web je travaille dans un Esat j'aimerai rencontrer quelqu'un qui me comprends je suis actuellement en appartement dans lequel je vaque à mes occupations quotidienne j'aime beaucoup Patrick Bruel et les années 80 à. Très bientôt
Au plaisir de vous lire
Plantes 73

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'une femme handicapée en Savoie sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée en Savoie dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Savoie.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée en Savoie !

Rencontrer une femme handicapée en Savoie sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée en Savoie. La rencontre en Savoie est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres en Savoie avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider