Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme 67 ans divorcé il y a très longtemps, sans enfant , ayant quelques problèmes de santé a savoir problème de marche suite a une luxation du col du fémur gauche il y a plus de dix ans, ne m'empêche pas de marcher mais je suis obligé de m'arrêter de temps a autre pour pouvoir repartir de plus belle, et, ayant subit il a deux ans une ablation du lob du poumon inférieur droit, je suis vite essouflé, ceci étant je fais du vélo d'appartement, je marche sur plus d'un km pour allé faire mes courses, je précise a pied , car je ne possède pas de moyen de locomotion.
Et j'aimerais rencontrer une femme entre 60 et 75 ans pour une relation amicale, voir sérieuse si fusionnelle, basé sur le respect, la tolérance,la compréhension,qui soit un brin sensible, romantique,agréable,simple,câline pour rompre solitude et passer des moments agréables ensemble, se promener au bord de l'eau, allé au restaurant, cinéma, mais je dois reconnaitre que j'aime bien aussi regarder la télévision,allé sur internet.
En attendant d'avoir de vos nouvelles et en espérant pouvoir rencontrer une personne valide, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur le site LUC.
PS: Je souhaiterais rencontrer une personne au plus prêt de mon domicile: ( Le Péage De Roussillon) ISERE a 25 kms sud de VIENNE sans pour autant envisager une vie commune
je m'appelle camille ma tante a eu un accident et elle ces retrouvée en fauteuil roulant depuis ce jour j'aide toutes ces personnes et je vois qu'ils ont besoins de soutiens .. je suis sur des sites pour enfant handicapés et je leur parle praticement tous les jours je pence que beaucoupo de personne derais faire comme moi aider toutes ces personnes
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche a aidée les personnes qui ont besoins de soutiens
Femme célibataire à la recherche d'un homme peu importante le physique.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour en Isère ? une femme handicapée pour vous en Isère !
Faire la rencontre d'une femme handicapée en Isère est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre en Isère est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée en Isère.