Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je me présente j'ai 50 ans je m'appelle Beatrice je recherche quelqu'un pour une relation sérieuse même avec un handicap bien dans sa tête sans fauteuil roulant quelqu'un qui ne boit pas quelqu'un qui ne fume pas et quelqu'un qui accepte les animaux et les enfants car moi je possède un chat et je ne m'en débarrasserait pas et personne pas intéressé s'abstenir merci
Je suis une femme simple, douce, je suis nouvelle sur ce site !
Je n'arrive pas à mettre de photo si qq peut m'expliquer....
À vous de me découvrir. Caro
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme posé, agréable, je sais aussi ce que je veux, mais aussi je que je ne veux plus....
Autiste Asperger tardivement diagnostiquée, j'aborde aujourd'hui ma vie et mes relations autrement, dans l'espoir d'une plus grande justesse et fidélité envers moi-même. Je n'en reste pas moins vivante, avec un vrai désir d'être à nouveau amoureuse...
Ayant besoin de temps pour me sentir en confiance, je préfère que vous soyez GEOGRAPHIQUEMENT PROCHE (100 km, c'est déjà trop pour moi), pour pouvoir nous découvrir et avoir la liberté d'ajuster plus facilement nos rencontres, selon nos besoins respectifs.
Le téléphone n'est pas un moyen de communication avec lequel je suis à l'aise quand je ne connais pas. Si vous êtes d'accord, je préfère échanger un temps à l'écrit, avant de nous rencontrer, si l'envie est partagée. Par avance, merci.
Je réponds uniquement aux messages des profils avec photo, sauf si vous ne respectez pas mon souhait de proximité.
( Je ne veux pas entretenir d'amitiés virtuels; ce n'est pas assez concret pour moi)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation de qualité, dans le respect du rythme de chacun, sans pression ni l'urgence qui caractérise notre époque. Vivre ensemble n'est pas ma priorité, ce qui n'exclue pas l'implication et les sentiments; c'est même assez essentiel pour moi. Je n'attends pas de vous la performance, mais un rapport d'égal à égal où la sincérité, le dialogue et la joie l'emportent.
Tout cela reste évidemment un idéal mais j'ai bon espoir de m'en approcher. S'il y a assez de feeling à l'écrit et que mes valeurs vous parlent, rencontrons-nous de manière amicale. Le temps, fera le reste, ou pas.
Rencontre dans la Drôme : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre dans la Drôme que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.