Rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans la Drôme avec Idylive

Espoiramour, 55 ans

Profil de Espoiramour



Quelques mots sur elle

Je suis une personne facile à vivre, très énergique et active. Je suis très responsable, déterminé et je fais tout de mon mieux pour atteindre mes objectifs. J’aime avoir une nouvelle expérience, rencontrer de nouvelles personnes. Je suis assez sociable et naturel. Mes amis disent que je suis vraiment fiable, compréhensif, une personne de sympathie prête. Et j’essaie d’aider tout le monde dans une minute difficile. Dans le même temps, je suis très tendre, aimant et dévoué. Je suis une personne active qui essaie de mener un mode de vie sain. C’est pourquoi je vais régulièrement pour la natation et le tennis. J’aimerai aussi aimer lire des livres et je pense que c’est un bon moyen de connaître notre monde.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je cherche une personne sociable avec le contact facile souriant ,aimable, avec une vraie joie de vivre pour partager une complicité sincère. je suis quelqu'un qui à des valeurs morales, j'attache de l'importance à la confiance et à l'honnêteté j'aime m'amuser et je suis toujours de bonne humeur. partager nos souhaits et notre façon de voir la vie.

PS: ANNONCE SERIEUSE..

Anne26, 58 ans

Profil de Anne26



Quelques mots sur elle

Après un long parcours fait d'incidents et de tumultes, j'ai trouvé une quiétude intérieure et continue ma petite route avec la joie pétillante et toujours autant de curiosité. Prête à partager avec d'autres personnes en conscience bien éveillée, ayant trouvé elles aussi leur propre quiétude. "L'éveil de la conscience", cela vous parle ?

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Des rencontres enrichissantes, voire "la rencontre". pleine de vie et de sérénité intérieure. Vivre le moment présent avec vacuité et bienveillance. Chaque jour est un nouveau jour, et je n'ai pas envie de passer du temps dans le mental à penser-rêver. les relations humaines ne se racontent pas mais se vivent, le virtuel ne doit être donc qu'un portail d'ouverture. "le Bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager" Lao Tseu

didou26, 45 ans

Profil de didou26



Quelques mots sur elle

COUCOU 

 

alors, que dire de moi, je suis facile à vivre, plutot rigole !!

 

j'aime pas des personnes menteuses, égosite, si tu es pas comme ça présentes toi et vas me parler allez chiche !!!

 

si non j'ai fait un avc il 7 y a ans

(aphasie, mal a lire, a ecrire, et un bras handicap ....)

Ce qu'elle recherche sur Idylive

des relations, des copains, peut-etes l'amour !!

lovemary, 66 ans

Profil de lovemary



Quelques mots sur elle

bonjour a tous et a toutes depuis mon avc cela fais 6ans je vie dans la solitude avec la peur du regard et la pitiee des autre alors que je suis pleine de vie je fais de l'humour sur moi meme et alors j'ai des sentiment comme tout le monde les meme desires je suis rode et pleine d'humour de joie je sourie a la vie alors si tu es la pour moi je t'attend de toute les focons je ne peux pas m'enfuirs

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Minicat7426, 66 ans

Profil de Minicat7426



Quelques mots sur elle

Je viens sur ce site pour faire des rencontres amicales uniquement.Je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis 1996. Encore valide, je me débrouille chez moi mais j'ai besoin d'un fauteuil pour me balader. Dans mes connaissances, je me rends compte que je suis souvent mise à l'écart dans leurs sorties.

J'espère trouver sur ce site des personnes qui ne me rejetteront pas.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

De l'amitié uniquement à partager avec des personnes (hommes ou femmes) qui n’habitent pas trop loin de chez moi (environ 100km) pour pouvoir se rencontrer de temps en temps,se faire des restos, des balades et des découvertes ensemble.

Pour moi, l'amitié est ce qu'il y a de plus beau.

Bea2611, 61 ans

Profil de Bea2611



Quelques mots sur elle

Bonjour je me présente j'ai 50 ans je m'appelle Beatrice je recherche quelqu'un pour une relation sérieuse même avec un handicap bien dans sa tête sans fauteuil roulant quelqu'un qui ne boit pas quelqu'un qui ne fume pas et quelqu'un qui accepte les animaux et les enfants car moi je possède un chat et je ne m'en débarrasserait pas et personne pas intéressé s'abstenir merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Orca26fr, 50 ans

Profil de Orca26fr



Quelques mots sur elle

Bonjour handicap mais cherche à faire de nouvelles connaissances 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Steph26, 56 ans

Profil de Steph26



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Autiste Asperger tardivement diagnostiquée, j'aborde aujourd'hui ma vie et mes relations autrement, dans l'espoir d'une plus grande justesse et fidélité envers moi-même. Je n'en reste pas moins vivante, avec un vrai désir d'être à nouveau amoureuse...

Ayant besoin de temps pour me sentir en confiance, je préfère que vous soyez GEOGRAPHIQUEMENT PROCHE (100 km, c'est déjà trop pour moi), pour pouvoir nous découvrir et avoir la liberté d'ajuster plus facilement nos rencontres, selon nos besoins respectifs.

Le téléphone n'est pas un moyen de communication avec lequel je suis à l'aise quand je ne connais pas. Si vous êtes d'accord, je préfère échanger un temps à l'écrit, avant de nous rencontrer, si l'envie est partagée. Par avance, merci.

Je réponds uniquement aux messages des profils avec photo, sauf si vous ne respectez pas mon souhait de proximité.

( Je ne veux pas entretenir d'amitiés virtuels; ce n'est pas assez concret pour moi)

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une relation de qualité, dans le respect du rythme de chacun, sans pression ni l'urgence qui caractérise notre époque. Vivre ensemble n'est pas ma priorité, ce qui n'exclue pas l'implication et les sentiments; c'est même assez essentiel pour moi. Je n'attends pas de vous la performance, mais un rapport d'égal à égal où la sincérité, le dialogue et la joie l'emportent.

Tout cela reste évidemment un idéal mais j'ai bon espoir de m'en approcher. S'il y a assez de feeling à l'écrit et que mes valeurs vous parlent, rencontrons-nous de manière amicale. Le temps, fera le reste, ou pas.

Peut-être à bientôt 😀

A la recherche d'amis ou du grand amour dans la Drôme ? une femme handicapée pour vous dans la Drôme !

Faire la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre dans la Drôme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider