Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Moi c'est Marie Anne j'ai'40 ans j'ai n'ai mare d'être célibataire j'ai un petit handicap mental j'habite dans un habitant partager à Crest dans la Drôme
aidez moi j aimerai, rencontrer un compagnon pour partager ma vie dans les loisirs j aime la randonnée, les voyages, le vélo , la pétanque, et si l on peut se comprendre et s entendre dans l amitié la confiance le respect j aime aussi l humour peut plus tard des calins mais il me faudra du temps si les loisirs sont agréables ensemble
Bonjour,
Désolée mais je recherches des amis(es) de mon âge pour discuter, se faire un resto, faire la fête entre copains(es), je suis une personne franche, j'ai un handicap, suite à un accident survenue en 2009 je me déplace avec des béquilles et en plus avec tous les médicaments et les piqûres que j'ai eu depuis cette date, j'ai pris du poids avant cet accident j'étais très sportive et je m'habillais en 34, à cause de cela j'ai perdu mon mari, mes amis(es) pour eux je suis un boulet
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche l'amitié avec des personnes qui ne fuit pas devant les obstacles d'une femme comme moi qui est lente et se déplace en béquille et qui ne juge pas le physique, j'aime les personnes franches, j'ai horreur que l'on s'amuse de moi et qu'on me laisse tomber comme un boulet, cela m'est déjà arrivé et comme je suis devenue fragile depuis mon accident, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, donc je suis déjà de nature très méfiante, mais la encore plus, je ne souhaite que les conversations amicales, je peux donner que de l'amitié et de la tendresse, le reste m'est impossible, donc si vous souhaitez une vie amoureuse complète, je vous remercie de ne pas me contacter, je suis une personne méfiante, n'importe qui peut mettre qu'il a un handicap et se moquer.
Bonjour, je m'appelle Salma et je suis à la recherche d'une relation sérieuse.
je suis en fauteuil roulant mais je me déplace sans à l'intérieur de chez moi.
je suis aussi malvoyante mais ça ne m'empêche pas de croquer la vie à pleine dent ! je suis une personne très joyeuse, bonne vivante, et qui adore l'humour 🤪
Au plaisir de faire votre connaissance 😊
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une relation sérieuse, mais surtout le grand Amour ♥️
j'ai 56 ans mais physiquement j'ai au moins 120 ans :je ne sors que pour faire mes courses, j'ai élévés 6 enfants et je suis partie lorsque je devenais une charge pour eux : quand je suis fatiguée je me couche, sinon je suis devant mon ordi !!! j'ai une grosse perte d'autonomie et faire le ménage et les repas m'épuise !!! je sais qu'être seul avec une pension d'invalidité c'est dur à faire face en plus à la vie sociale !!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
pourquoi ne pas s'épauler à 2 et s'associer pour un bout de chemin !!! l'amour je n'y crois pas du tous mais le respect sans mensonges et sans hypocrisie c'est déjà beaucoup !!!
Rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans la Drôme.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans la Drôme.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans la Drôme et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans la Drôme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans la Drôme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme.