Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
Désolée mais je recherches des amis(es) de mon âge pour discuter, se faire un resto, faire la fête entre copains(es), je suis une personne franche, j'ai un handicap, suite à un accident survenue en 2009 je me déplace avec des béquilles et en plus avec tous les médicaments et les piqûres que j'ai eu depuis cette date, j'ai pris du poids avant cet accident j'étais très sportive et je m'habillais en 34, à cause de cela j'ai perdu mon mari, mes amis(es) pour eux je suis un boulet
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche l'amitié avec des personnes qui ne fuit pas devant les obstacles d'une femme comme moi qui est lente et se déplace en béquille et qui ne juge pas le physique, j'aime les personnes franches, j'ai horreur que l'on s'amuse de moi et qu'on me laisse tomber comme un boulet, cela m'est déjà arrivé et comme je suis devenue fragile depuis mon accident, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, donc je suis déjà de nature très méfiante, mais la encore plus, je ne souhaite que les conversations amicales, je peux donner que de l'amitié et de la tendresse, le reste m'est impossible, donc si vous souhaitez une vie amoureuse complète, je vous remercie de ne pas me contacter, je suis une personne méfiante, n'importe qui peut mettre qu'il a un handicap et se moquer.
salut; je suis celibataire,jmaise suis sourd-muet,j'ai également aux jambes et je conduit la voiture automatique; je ne fume pas.Je vis ma mére et mon frére, j'habite à CHABEUIL dans le drome J'ai des activités dans le groupe de sourds,masje suis quand méme bien seul; je veux corresponds avec toi,je te renconterais avec une fille malententante handicapée, je pense à toi,j'aimerais bien me faire de toi une amie. En attends de votre reponds; bientot.
Bonjour
Je suis une femme de 63 ans et j'habite dans la Drôme...un beau petit village !
Je recherche le dialogue...L'amitié...et pourquoi pas un compagnon de route ! J'aime le calme, la sérénité la zen hatitude..j'aime bricoler, cuisiner, chiner, ballader...les petits bonheurs de la vie !
Tout m'intéresse..J'ai gardé cette âme d'enfant !
Je n'ai pas d'handicap..mais si vous en avez un..Cela fait partie des étapes d''une vie et peut être que si votre handicap est partagé il sera moins lourd !
Au plaisir de vous lire
Marion
Bonjour, je m'appelle Salma et je suis à la recherche d'une relation sérieuse.
je suis en fauteuil roulant mais je me déplace sans à l'intérieur de chez moi.
je suis aussi malvoyante mais ça ne m'empêche pas de croquer la vie à pleine dent ! je suis une personne très joyeuse, bonne vivante, et qui adore l'humour 🤪
Au plaisir de faire votre connaissance 😊
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une relation sérieuse, mais surtout le grand Amour ♥️
j'ai été victime de 2 rupture anévrisme il y a 4 ans de cela je suis depuis hémiplégique du coté gauche je me retrouve en fauteuil roulant moi qui aimais t'en la vie et adorait danser et sortir
et je suis ici pour faire de belles rencontre et non pour etre blesser et surtout juger
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme entre 35 et 50 ans pas trop dépendant de son handicap. Cheveux grisonnant de préférence, aimant la vie, sortir au restaurant boire un verre, qui aime la mer...avec de l'humour...
je recherche une amitier, des échanges de photo de paysage de nos region , et une valeur humaine
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans la Drôme.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée dans la Drôme !
Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée dans la Drôme ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée dans la Drôme. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.