Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, femme gaie, joyeuse optimiste, j'aime rencontrer de nouvelles personnes qui comme moi, on un petit handicape gérant. Avant, j'étais sportive Gym. Mais la maladie m'a rattrapée. aujourd’hui, je suis allé voir pour un fauteuil actif et je vais bientôt pouvoir refaire des randos. Bravo la science. Le fauteuil ne sera pas un obstacle mais au contraire. Il va me permettre de me déplacer, prendre l'air ....J'aime les voyages. Je suis déjà parti en Amérique du sud (Pérou, Équateur, Bolivie), en Inde pendant 4 mois, en Égypte, à Cuba....Je parle anglais, espagnol et italien. J'ai un esprit plutôt ouvert.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
rencontrer des gens gais, optimistes qui ont cette envie de partager de bons moments ensembles. Et pourquoi pas voyager? Connaître de nouvelles cultures. A 45 ans, je recherche encore le prince charmant. De préférence un homme avec enfant(s), divorcé ou ayant déjà connu la vie conjugale avec les bons et mauvais moments. Je souhaite rencontrer un Homme cultivé avec un bon niveau d'étude ayant le souhait de refonder un couple heureux.
Nouveau dans la région, je découvre les beaux paysages. Je m'appelle Maxime j'ai 36 ans. J'aime beaucoup marcher mais j'apprécie aussi les moments calmes, détendu à la maison. Je suis quelqu'un d'assez simple et naturelle.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une belle rencontre sérieuse avec une femme engagée, attentionnée et pleine de joie de vivre. Ici pour construire quelque chose de sincère, d'honnête et stable.
je suis assez réserver je ne peut pas me définir je ne peut pas me décrire je peux juste me laisser découvrir par celui qui voudrait explorer les pages les plus profondes du livres de ma vie… au plaisir de vous revoir ou de vous reparler
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche une relation amicale histoire de tuer ma routine quotidienne qui me tracasse mais si il y a plus d affinités il peut y avoir des sentiments je pense je suis fan de sushi comme vous pouvez le voir sur mon profil pour moi toutes relation amoureuse se doit d etre avant tous une bonne relation amicale
Je suis nouvelle sur ce site. Je n'ai pas de handicap mais si je suis ici c'est pour apporter une aide aux personnes en situation de handicap. Je sais que certaines personnes sont seules et je souhaiterais les aider à se sentir moins seules donc je suis ici pour discuter tout simplement, dialoguer, vous écouter si vous avez besoin de vous confier, je ferai de mon mieux pour vous aider à vous sentir mieux. Je ne suis pas psychologue loin de là mais je sais que ça fait beaucoup de bien de vider son cœur donc si vous en ressentez le besoin n'hésitez pas à m'écrire. (Je n'ai pas de pass).
Je précise que je suis en couple donc je ne cherche pas de relation amoureuse!
A bientôt
Lola
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la rencontre d'handicapés en Haute-Savoie
Partir à la rencontre d'handicapés en Haute-Savoie peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés en Haute-Savoie très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés en Haute-Savoie
La rencontre de célibataires handicapés et valides en Haute-Savoie est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés en Haute-Savoie dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.