Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 30 ans. Je suis paraplégique suite à un accident de voiture.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis sur ce site pour faire une rencontre sincère, intelligente. A la recherche d'une complice compréhensive et douce pour faire quelques "pas" ensemble et voir ou cela nous mène. Que ce soit une simple liaison ou une jolie histoire ce sera à nous d'en décider ;-)
Parce que j'ai une table en Formica, et parce que j'écoute France Gall.
ha ha
25% Français, 25% Russe, sans parler du reste, je ne suis pas qu'un "Jean-Pierre". La vie à l'étranger m'a ouvert l'esprit. Je n'intéresse pas trop les Françaises de souche, mais plutôt celles qui, comme moi, par leurs origines ou par leur histoire, se sont frottées à d'autres modes de vie, à d'autres façons de concevoir l'être humain.
Grand calme, pas du genre à s'énerver pour un oui ou pour un non, mais qui aime quand c'est coloré et qu'ça bouge: musique, spectacles, danses de salon, amis, tout ce qui met de la vie dans la vie.
Bienveillance, Bonne volonté, Ecologie sont 3 des 4 piliers de ma personnalité.
Dans mes relations en général, et en particulier dans mes relations amoureuses, je fonctionne dans le dialogue, je ne cherche pas à prendre le pouvoir, à imposer mes choix. Ni dominateur, ni soumis. Dans la stricte intimité, cependant, c'est clairement "Moi Tarzan, toi Jane"! Des dominatrices m'ont vu comme un soumis, et s'y sont cassé les dents. D'autres m'ont mis dans la catégorie "Ne sait pas ce qu'il veut", parce que je ne leur imposais pas mes choix. Pour beaucoup, le juste milieu est un concept incompréhensible.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche: OU une compagne, OU une camarade de jeux, OU une compagne qui soit aussi une camarade de jeux (à bas l'amour triste).
Je souhaite rencontrer une femme pour le meilleur (pas fou! le pire, je le laisse aux autres). Une femme qui ne se prenne pas pour un homme, une femme qui s'habille comme une femme, pas comme une étudiante en arts plastiques.
Seul depuis plusieurs années, j'aimerais crever cette bulle de souffrance et conquérir le coeur de quelqu'un qui pourrait me redonner gôut à la vie et vice-versa. Je suis valide et accepte beaucoup de handicaps. Je n'ai pas de voiture pour l'aventure mais pourquoi pas. J'ai 43 ans.
Je ne veux pas mettre ma photo sur le site, je n'ai pas confiance. Uniquement par SMS ou mail.
Je suis un homme simple, tendre et souriant. J'apprécie la vie et la nature. J'aime la plage, les voyages, les balades et la piscine.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrit sur ce site dans le but de rencontrer une femme sérieuse et sincère avec laquelle je pourrai refaire ma vie. Je recherche une relation stable et durable.
Bien la salutation, je suis novice sur le site et je recherche l'amour, le vrais
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre d'un homme handicapé dans le Rhône : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Rhône.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Rhône.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Rhône et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans le Rhône grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Rhône visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé dans le Rhône.