Rencontre d'handicapés à Bron

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bron avec Idylive

FredericFLM, 52 ans

Profil de FredericFLM



Quelques mots sur lui

Sérieux sans me prendre au sérieux 

Ce qu'il recherche sur Idylive

coxxymo, 71 ans

Profil de coxxymo



Quelques mots sur elle

comme nombres d'entre nous je serai heureuse d'avoir un réseau social pour dialoguer en tous sujets merci de votre future convivialité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dodoo, 66 ans

Profil de dodoo



Quelques mots sur lui

Voila je suis valide mais concerné le handicap comme vous pouvez le eviner eavec ma photo. Handi, ou Valide , meme combat dans cete vie si dure

Ce qu'il recherche sur Idylive

apta, 80 ans

Profil de apta



Quelques mots sur lui

.J'ai 79 ans, divorcé. Je cherche une compagne, afin de poursuivre la route qui s'ouvre devant nous respectueuse de chacun. Pour une vie commune ou chacun chez soi. J'ai voyagé, (Europe et lointains) afin de découvrir d'autres civilisations, mais ce n'est plus une obligation. Rencontrons nous pour nous dévoiler plus en détail sur nos aspirations.

Ce qu'il recherche sur Idylive

🙂 je souhaite faire une rencontre qui pourrait nous rapprocher. je suis une personne simple qui aspire a la tranquillité. plus tard on pourra parler de nous. et de notre profil de vive voix.

Je ne réponds pas aux profils vides, ou sans photo.

Je vous souhaite une bonne journée et une Bonne rencontre.

babouanos, 57 ans

Profil de babouanos



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis skizofrene tres grand de couleur noir

Saidali, 39 ans

Profil de Saidali



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cherche à faire des rencontres et puis on verra

TONAMOUREUX, 64 ans

Profil de TONAMOUREUX



Quelques mots sur lui

souhaite rencontrer femme malentendante , de 30 à 50 ans pour sorties et plus si affinitées

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nelson2024, 21 ans

Profil de Nelson2024



Quelques mots sur elle

Pour être franche, je recherche un partenaire sérieux en France et ceci pour notre but commun si il y a compatibilité entre nous bien évidemment, j'ai une amie à Paris qui me conseille d'en avoir vu qu'elle sait de quoi elle me parle, elle est de mon pays le Bénin, tresseuse à Paris, elle dit la tresse en France est très lucrative qu'elle gagne par jour au minimum 200€, ce qui m'a poussé en m'inscrire sur ce site dans cette recherche, je souligne au passage que je ne suis pas ici pour des jeux, ni pour des demandes de ma nudité, de même je ne suis ni ici pour demander d'argent, mon souhait est un et unique, c'est d'avoir mon partenaire en France avec qui fonder un foyer loyal, responsable et ceci dans la fidélité adéquate; Alors si ma demande vous intéresse veuillez me revenir pour nos discussions mais étant très sincères, nos temps respectifs sont sérieux à ne point les perdre. Salutations distinguées

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme sérieux pour une vrai rencontre. Relation sérieuse uniquement

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Bron

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Bron ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Bron, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Bron et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Bron est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Bron, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider