Rencontre d'une personne handicapée en Haute-Loire

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap en Haute-Loire avec Idylive

Marc1052, 73 ans

Profil de Marc1052



Quelques mots sur lui

J aimerai rencontrer une belle personne dans la vie de tous les jours

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne cool affectueuse franche

roger-ertel, 48 ans

Profil de roger-ertel



Quelques mots sur lui

j'habite Brioude en Haute-Loire, mon point faible c'est que je suis un peu un attardé mental, disons que je me sent différent, j'ai une préférence pour les femmes à forte poitrine...j'ai écrit plusieurs livre (un condamné au silence, pour un nouveau parti citoyen ,aide pour un monde équilibré,annonces par un érotomane que vous pouvez consulter gratuitement sur mon petit site internet reseaumuif.chez.com ou acheter sur lulu.com etc...) je m’intéresse aux sciences, plutôt timide, calme ... je suis sympa curieux respectueux et je cherche relation avec femme même profil qui aime la nature comme moi, au plaisir pour partager un mot un verre, une rando?pour relation affective (sortie discutions...)et calins si affinité, merci de ne pas me juger pour mon attirance pour les gros lolos...car je suis aussi une personne à découvrir...j'ai aussi compris par un cheminement intérieur que j'avais tendance inconsciemment à me dévaloriser... je cherche compagne ,soit avec des qualités soit complémentaires soit identiques, je suis légèrement handicapé, je souffre de schizophrénie,ce qui me pose des problèmes d'adaptabilité et de flexibilité, j'ai un certain manque d'initiative et je suis timide j'ai du mal a intégrer les informations et ensuite a les ressortir ,ceci s'accompagne de trouble de la mémoire(mémoire désorganisée) , j'ai écrit quelques livres sur mon histoire, la politique et les sciences et la métaphysique, je suis propriétaire j'habite une petite maison de ville sur brioude, pr subvenir a mes besoins je touche l'aah (aide au adulte handicapé) je fais de la randonné dans deux clubs, voila vous saurez tout non pas tout je cache encore des choses...mais posez moi vos questions comme ça je compléterai encore ma description, .apprenez à me connaitre et ne me jugez pas sur mon attirance pour les femmes bustées merci...

Ce qu'il recherche sur Idylive

tout est dans la description première: une amie ou copine proche de Brioude pour faire des sorties (principalement des rando le week-end où on pourra discuter ensemble), je tiens à ma liberté, je veux juste qu'on se voit de temps en temps pour échanger sur nos parcourt commun et plus si affinité ? peut-être plus tard habiter ensemble si l'on s’entend bien. Vous pouvez m’écrire par voie postal. A partir des pages blanches internet

tumsa, 61 ans

Profil de tumsa



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Exil43, 45 ans

Profil de Exil43



Quelques mots sur elle

 Femme de 56 ans, souhaite faire des rencontres sans se prendre la tête, l'avenir nous dira la suite.

La solitude est pesante mais on finit par s'y habituer.

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Homme sympa, handicapé ou pas pour apprendre à se connaître et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

robotcop, 66 ans

Profil de robotcop



Quelques mots sur lui

je suis une personne handicapé autonome qui travaiile

Ce qu'il recherche sur Idylive

recherche feme de 55 a 64 ans  handicapé ou pas pour continué la vie a deux

Jeanne43, 79 ans

Profil de Jeanne43



Quelques mots sur elle

Jeanne 73 ans, recherche amitiés avec homme ou femme pour rompre solitude

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tendresse1743, 65 ans

Profil de tendresse1743



Quelques mots sur elle

Je suis une nana entière, sympathique, on me dit charmante, agréable à vivre et qui souhaite enfin trouver un homme sur qui je peux compter et surtout me sentir bien avec lui et que lui aussi, se sente bien avec moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne tendre, affectueuse, attentionné, qui aime la vie, rire, la complicité à 2.

ninoux43, 42 ans

Profil de ninoux43



Quelques mots sur lui

sérieux et courageux.

Ce qu'il recherche sur Idylive

le bonheur

Tomber amoureux d'une personne handicapée en Haute-Loire

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Loire.

Trouver des handicapés en Haute-Loire

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Loire. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Loire.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider