Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonsoir, je suis divorcé sans enfant, j'ai 44 ans. Mon handicap est de fortes angoisses qui m'empêche de faire les choses seul. J'adore les enfants, je suis passionné par les chiens (je n'en ai plus,à mon grand regret), j'aime la pho, le bricolage, le jardinage, les balades, la mer, la sincérité, l'honnêteté, la franchise...
J'ai en moi, de véritables morales et humaines. Je suis épicurien, ayant le vrai sens du dialogue, de l'écoute. Je suis très romantique, aimant, fidèle. J'ai la tete sur les épaules, droit, lutttant contre l'injistice, rassurant et ayant surmonter des épreuves térribles, dont j'ai fait le deuil, et je suis pret maintenant à fonder un couple.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Recherche complicité amoureuse de longue durée, sans tabous sexuelllement avec femmes plaisante physiquement, riche intérieurement et ayant beaucoup de charme de 25 à 60 ans.
Pas facile de se décrire en quelques mots je suis quelqu un de positive assez sociable vrai sincère, je crois en la vie même si c est pas un long fleuve tranquille je suis assez combative même si parfois la force me lâche.
La jalousie et la méchanceté m irrite profondément.
J aimerai faire des connaissances avec des personnes sincères tolérants basé sur la confiance. S ouvrir aux autres.
Envie de faire de nouvelles rencontres en Haute-Loire
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés en Haute-Loire : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre en Haute-Loire. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.