Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j'aimerai trouver une femme pour vivre une vie pleine et entière et ne plus êtres qu'une moitier. une femme ouverte d'esprit avec laquelle nous pourrions découvrir de nouveaux horizons.
Passionné par les animaux je vis avec eux, j'ai chiens chats chevaux et basse cours, pour moi la beauté ne se limite pas au physique mais surtout a l'intérieur d'une personne, avec un handicap une personne reste belle et surtout autant humaine qu'une personne sans handicap
je suis un homme simple et très sentimentale, fidele Honete, franc;je veux en finir avec la solitude qui me ronge le cœur.je veux une relation sincère; basée surtout sur la fidélité l'Amour,et Oui l'Amour vrai,la patience la franchise,surtout la sincérité du cœur.La beauté physique est bien mais celle du cœur est la plus belle au monde.Nous Constatons que L’Amour est un mystère inexplicable pour ceux qui le vivent et le regardent.Aimer,c'est donner, Aimer,c'est partager.pour moi l'Amour vrai c'est ainsi le partage entre soit le bonheur ainsi que le malheur.» L’amour vrai,ce n’est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt « J’aime la manière dont tu essaies de guérir,ta cicatrice me plaît ». Aimer vraiment,c’est aller vers quelqu’un,non pas seulement pour son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel),ni pour ce qu’il symbolise (un père, une mère, le pouvoir, l’argent), mais pour son secret.Eh bien,l’amour,c’est la rencontre de deux blessures,de deux failles,le partage avec quelqu’un de ce qui nous manque radicalement et que l’on ne pourra jamais dire.
Le handicap ne me fait pas peur car j'en ai un aussi
Libre a vous mes demoiselles
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre d'une personne handicapée en Haute-Loire : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre en Haute-Loire.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales en Haute-Loire.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude en Haute-Loire et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre en Haute-Loire grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne en Haute-Loire visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée en Haute-Loire.