Rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Puy-de-Dôme avec Idylive

lolita111, 56 ans

Profil de lolita111



Quelques mots sur lui

recherche une femme femme avec un handicape

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mandinemand, 40 ans

Profil de Mandinemand



Quelques mots sur elle

Assez sociable, j'aime être entourée aussi bien de mes enfants que de ma famille ou de mes amis. J'ai du caractère et j'aime assez faire ce dont j'ai envie et ce qui me fait plaisir et du bien. La vie passe trop vite alors je vie maintenant aussi vite que je peux. Je ne m'ennuie pas souvent, en dehors du travail j'aime sortir avec mes enfants, voir des amis, faire des cinés, resto, concert et j'aimerai en faire bien plus! Mais j'arrive aussi à me poser🤪, je ne suis pas increvable! Mais je croque la vie même en fauteuil!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'ai mis beaucoup de temps à m'inscrire alors je suppose que dorénavant je cherche quelqu'un avec qui partager les moments que je passe. Peut-être une envie d'être épaulée, de faire des projets, de rire encore plus.

Un mec sympa, ouvert d'esprit qui accepterait tout le package quoi! Fauteuil, enfants, 🐶😃. Déjà discuter et puis voir si le feeling passe pourquoi ne pas continuer! Pas de prise de tête, je ne veux être que du plus pour quelqu'un qui va bien alors j'attends la même chose 🤗

 

vincentmarqs, 51 ans

Profil de vincentmarqs



Quelques mots sur lui

Envie de discuter pour trouver peut-être mon âme sœur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Si on prenait le temps de se connaitre

angebelle, 44 ans

Profil de angebelle



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, je suis la pour faire une rencontre en toute simplicité et la plus correcte possible car le respect des autres et très important dans une relation alors soyons naturels et spontanés dans notre future relation sentimentale entre célibataires.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

facteur, 71 ans

Profil de facteur



Quelques mots sur lui

bientot 60 ans seul recherche amitie pour rompre ma solitude ha beaucoup de visite mais personne ne reponds meme aux mail envoyes pas tres sympa quand meme mais bon la vie et faite ainsi si quelqu'un veut dial qu'il me le fasse savoir pas question non plus de pensez a autre chose que de l'amitie j'ai assez donner merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

Anna63, 29 ans

Profil de Anna63



Quelques mots sur elle

smileyBonjour je m’appelle annabelle j’ai 21 ans je suis model photo je recherche une relation sérieuse 

pour me découvrir plus venais me parle 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche une relation sérieuse avec un homme qui et Fidel sincère doux atantione romantique jaloux 

 

se que je veux pas chez un homme : qui boie qui face la fête smiley

Frek, 52 ans

Profil de Frek



Quelques mots sur lui

Bonjour,

 

Je ne cherche pas la perfection… juste une belle imperfection avec qui rire, discuter, partager. J’ai traversé pas mal de choses, de quoi écrire un roman, mais j’ai choisi l’humour et la tendresse plutôt que les regrets.

 

Passionné de culture, j’anime une webradio, j’écris, je crée, je rêve parfois trop… mais j’ai les pieds sur terre. Le handicap fait partie de ma vie, il m’accompagne, mais il ne me définit pas…

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ce que je cherche ? Des échanges sincères avec une femme, des personnalités atypiques, des projets à deux (même un peu fous). Si tu es curieuse, douce, drôle (ou tolérante avec mon humour parfois douteux), un peu rock’n roll ou carrément lunaire… on risque de bien s’entendre.

 

Discuter sans filtre, sans jugement, sans ghosting. Je veux encore croire aux vraies rencontres… et aux belles histoires qui commencent par un simple message 😉

idefix, 61 ans

Profil de idefix



Quelques mots sur lui

bonjour je m apelle pascal j ai 49 ans celibataire sans enfants la solitude me pese

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre dans le Puy-de-Dôme : trouvez les handicapés que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre dans le Puy-de-Dôme que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider