Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme handicapée de naissance je suis fauteil roulent et béquilles je suis divorcé et maman deux filles . Pour toute homme qui veut me parler faut que tu moi je ne paierai pas pour parler
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme gentil attentionné qui me prend comme je suis avec mon bagage et mon passé et surtout avec mes deux filles .
Bonsoir ..Je suis ici pour trouver l'homme de ma vie ......je suis une femme simple sans tabou et sans prise de tête ....Au plaisir de vous lire pas de plans Q
Je suis retraité , j'ais 62 ans et sans enfant , Séparé je vie seul avec ma petite retraite d'handicapé à la sortie de ma ville ,je cherche du sérieux , honnête , sincère , courageuse , fidèle , avec une confiance et sincérité réciproque , franche et bonne cuisinière , j'ais un défaut pas méchant , qui peut s'avérer agréable , j'ais beaucoup d'amour et de tendresse à partager , très malade fauché et sans toit , je n'ais que mon chien , sans attache . Mesdames j'attend de vous lire !!!!!!!!!!!! la bise si vous me le permettez , Domi .
Jeune homme dynamique et positif, artiste, entrepreneur, spirituel (mais pas religieux...), amoureux de la nature, des animaux et des choses simples de la vie, j'ai perdu la vue partiellement de l'oeil gauche en 2020 et viens de perdre la vue de l'oeil droit mi-mai suite à des déchirures et un décollement important de la rétine...
je ne sais pas trop quoi attendre de ce site, mais qui ne tente rien n'a rien !
Personne n'est parfait, mais on peut dire qu'avec moi, la nature n'a vraiment pas été à la pointe de la réussite ! Je dois cette fantaisie à une anomalie chromosotique non invalidante. En somme, je ne suis pas reconnu comme handicapé, mais je le suis tout de même un peu !
Curieux et enthousiaste malgré tout, j'ai fait des études supérieures en économie, en histoire et en géographie, mais j'ai aussi développé des compétences en droit, en histoire de l'art, en musicologie, philosophie et en théologie. J'ai d'autres hobbies comme l'environnement (je passe beaucoup de temps à observer la nature, il faut dire qu'en Auvergne nous sommes vraiment gâtés de ce côté-là, comme vous pouvez le constater à travers les quelques clichés ci-joint), l'astronomie (ce qui demande de se coucher tard), la finance et les relations internationales (ce qui demande de se lever tôt) ! Donc peu de sommeils, mais après tout nous avons l'éternité pour cela ! J'adore également me balader en écoutant de la musique sous la voûte céleste par les douces nuits d'été, et quand les jours se font plus courts et plus frais regarder des vieux films et surtout lire... Je consacre un peu du temps qui me reste à l'aide aux devoirs pour plusieurs associations de quartiers. Si vous trouvez dans cette très succincte description que nous avons des points communs, alors soyez-la bienvenue sur ce profil
Je pourrais dire que je suis un homme à tout faire. Et oui mesdames c'est très rare. Je fais tout le travail d'une femme. Par exemple,Je n'ai pas peur de me salir les mains pour nettoyer mes toilettes, je lave mon linge, fais mon lit etc... Je bricole beaucoup, je répare moi même ma voiture. Je dis cela sans avoir les chevilles qui gonflent.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche avant tout de l'affection, de l'amour et une entente sereine. Ce que l'on me reproche c'est de ne penser qu'au sexe.Pourtant je suis d'humeur très calin, attentif et à l'écoute de la personne aimée.
Faites la rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Puy-de-Dôme.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés dans le Puy-de-Dôme ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés dans le Puy-de-Dôme. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.