Rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Puy-de-Dôme avec Idylive

jacko, 60 ans

Profil de jacko



Quelques mots sur lui

bonjours a toutes je veux rencontrer des nouvel personnes pour des echanges amicaux +si afinitee

Ce qu'il recherche sur Idylive

enrique, 61 ans

Profil de enrique



Quelques mots sur lui

je recherche une femme pour faire un bouts de chemin a deux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Thomas63430, 36 ans

Profil de Thomas63430



Quelques mots sur lui

Faire des rencontres .

Ce qu'il recherche sur Idylive

sancy, 61 ans

Profil de sancy



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

fredgrandbrun, 63 ans

Profil de fredgrandbrun



Quelques mots sur lui

j'apprecie particulièrement les rondeurs

Ce qu'il recherche sur Idylive

pour rencontre caline et sensuelle sans lendemain

Nynaa, 43 ans

Profil de Nynaa



Quelques mots sur elle

Je suis à la recherche d'un homme sérieux honnête gentille intentionné qui aime rire s'amuser homme pas sérieux passer votre chemin merci.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Frek, 52 ans

Profil de Frek



Quelques mots sur lui

Bonjour,

 

Je ne cherche pas la perfection… juste une belle imperfection avec qui rire, discuter, partager. J’ai traversé pas mal de choses, de quoi écrire un roman, mais j’ai choisi l’humour et la tendresse plutôt que les regrets.

 

Passionné de culture, j’anime une webradio, j’écris, je crée, je rêve parfois trop… mais j’ai les pieds sur terre. Le handicap fait partie de ma vie, il m’accompagne, mais il ne me définit pas…

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ce que je cherche ? Des échanges sincères avec une femme, des personnalités atypiques, des projets à deux (même un peu fous). Si tu es curieuse, douce, drôle (ou tolérante avec mon humour parfois douteux), un peu rock’n roll ou carrément lunaire… on risque de bien s’entendre.

 

Discuter sans filtre, sans jugement, sans ghosting. Je veux encore croire aux vraies rencontres… et aux belles histoires qui commencent par un simple message 😉

jif, 56 ans

Profil de jif



Quelques mots sur lui

44 ans, célibataire sans enfants, mon handicap c'est la solitude qui me pèse énormément au point de déclencher des tocs . Je recherche simplement la personne que je pourrai rendre heureuse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'une personne handicapée dans le Puy-de-Dôme

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous dans le Puy-de-Dôme.

Vous désirez faire une rencontre dans le Puy-de-Dôme.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider