Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je recherche relation amicale pouvant partager sorties balades, restaurants, dans la simplicité mais la bonne humeur , se connaître, s'apprécier, et pourquoi pas ???
A toutes celles en déplacement en Afrique pour x raison, et spécialement "top-model,ou bien canon", et qui encore mieux, ne peuvent pas rentrer en France par manque de sous,
<je suis hémiplégique côté gauche, mais j'ai encore des projets professionnels & familliaux. Ma jambe a assez bien récupérée, il me reste plusieurs mois pour espérer récupérer mon bras gauche, j'ai gardé mon sens de l'humour et dans mon drame, je suis droitier, et j'ai" à peu près" gardé toute ma tête^^
mode déconne="on"]
et je suis mesquin, hypocrite,menteur, perfide, manipulateur et mal élevé, dépressif, et grossier, ultra-speed, ah j'oubliais,:également inculte, inintéressant, vil, cruel, moche, méchant sans aucun charme ni sentiment,,sans le sou, intolérant, associable,infidèle et sans aucun humour,:)
[mode coup de gueule="on"]
Aux personnes qui ne répondent pas aux messages:
=>la politesse est une vertue en voie de disparit°, ou qui vous manque en tout cas, Ouste!
____________________
[mode coup de gueule="off"]
Voilà,, ça ne sert certainement à rien, mais ça fait du bien, lol :p
mode sérieux="on"]I'm not gay, pas d'homme, svp
femmes de + de 41: non plus, dsl
Ce qu'il recherche sur Idylive
mode='lol'
rien, de sérieux, surtout pas la femme de ma vie, que des filles avec qui on se prend la tête rapidement ou pour des broutilles,,des passades,des vraies blondes, ou fausses d'ailleurs, avec pas plus de 4 grammes dans le cibolo,, des " mas-tu -vu?",
mode='normal'
des filles qui me ressemblent, quoi,,
je t'attends et te cherche, où es-tu...? <3
femmes de + de 41: non plus, désolé, car:
-j'aimerai encore avoir 1 ou plusieurs enfants
- et ne faisant pas mon âge, ça peut faire " trop dépareillé" c'est peut-être idiot de ma part.... donc,,à voir selon les cas! :)
bon,et depuis ma 2ème vie, j'ai eu*3 ans* récemment!^^ :)
Rencontre d'handicapés dans le Puy-de-Dôme : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre dans le Puy-de-Dôme.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales dans le Puy-de-Dôme.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude dans le Puy-de-Dôme et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre dans le Puy-de-Dôme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne dans le Puy-de-Dôme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés dans le Puy-de-Dôme.