Rencontre d'une femme handicapée dans le Puy-de-Dôme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap dans le Puy-de-Dôme avec Idylive

girlslibre, 40 ans

Profil de girlslibre



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ballotte, 33 ans

Profil de ballotte



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

RENCONTRES AMICALES ET PLUS SI AFFINITES

Aline63000, 50 ans

Profil de Aline63000



Quelques mots sur elle

Bonjour,laissons faire la vie....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tiphaine63, 34 ans

Profil de tiphaine63



Quelques mots sur elle

je suis une fille dynamique et plutôt heureuse de vivre mais dans mon village les possibilités de rencontre sont plutôt rare et comme je ne conduis pas j'ai du mal à me faire des amis, la solitude me pèse et je rêve de rencontrer un garçon sympa

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pam63, 34 ans

Profil de pam63



Quelques mots sur elle

JE TROUVE SA TRES SYMPA DE NE PAS SARRETé A UNE PHYSIQUE POURQUOI A TON¨PAS TOUSE LE DROI A LAMOUR A LAMITIER LA VIE EDT TELLEMENTR COURTE QUE JE TROUVE SUPIDE TOUSE SES ON DIT ET PRéJUGé enfin bref avec des si on referai le monde comme on dit

Ce qu'elle recherche sur Idylive

L_eau_de_la, 62 ans

Profil de L_eau_de_la



Quelques mots sur elle

Passionnée de moulins à eau, de beaux paysages, de Jolies balades, et, surtout, de photos, je suis aujourd'hui en pré retraite. J'aime aussi pratiquer la broderie, lire, et m'occuper de mon blog dédié à la randonnée. D'un caractère généralement positif, j'essaie malgré les aléas de la vie de garder un moral d'acier. En dehors de cela j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe et de grammaire. Dans le même registre, je classe les fumeurs ou fumeuses, les alcoolos, le foot, les paresseux (ses), les homophobes ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je me suis inscrite sur le site dans le but dans un premier temps une amie partageant les mêmes passions que moi, et pourquoi pas davantage si le courant passe. J'ai bien dit UNE amie, les hommes ne m'intéressent en aucune façon ; je suis lesbienne !!! messieurs il est donc inutile de me contacter, je ne vous répondrais pas !!!

patricia063, 48 ans

Profil de patricia063



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Suite à différentes maladies, et traitements, j'ai pris 70 kg.

J'en ai perdu 25, mais je reste obèse.
Je ne veux pas rester comme ça, et souhaite revenir à un poids plus normal.
Je prends une bonne partie sur le ventre (et oui pas très sexy), mais à un moment donné, c'était ça ou ne pas traiter les maladies. 
Je veux simplement que l'on m'aime pour mon intelligence et mon coeur. Et ne pas se fixer sur le physique. Car c'est quelque chose, qui ne restera pas. 

Je me ferai opérer s'il le faut. 
A l'heure actuelle, je suis un peu plus mince que sur la photo de profil. Mais je le ventre d'une femme enceinte de 7 mois. 

C'est à prendre ou à laisser 

Pas de pitié, je n'en ai pas besoin. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mouette63, 51 ans

Profil de mouette63



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une femme handicapée dans le Puy-de-Dôme et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour dans le Puy-de-Dôme. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée dans le Puy-de-Dôme !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée dans le Puy-de-Dôme ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée dans le Puy-de-Dôme. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider